Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tetelle1

SOS !! AIDEZ NOUS A RETROUVER NOTRE JOJO !!

Messages recommandés

Slt tout le monde !!

Je suis nouvelle sur ce site, et bien qu'il soit destiné au Cané, je me permets de lancer un SOS pour JOJO notre petit croisé qui a été volé avec notre voiture le 26/09/05.

En effet, les voleurs s'en sont pris à mon papa handicapé, lui ont volé sa voiture avec notre JOJO dedans.

C'est un petit toutou de 3 ans, croisé sptiz-chihuahua qui ressemble à un pt renard, il est tatoué à la cuisse et portait un collier rouge.

C'est arrivé sur Paris 13, l'un des voleurs a été retrouvé avec la voiture 1 semaine plus tard mais refuse de dire où est notre pti bout l:juiuhh

Nous avons prévenu la SPA, les fourrières, les assoc, les commissariats ... et commençons à désespérer !!

Voici sa photo :



JOJO est le plus grand de la photo.

Si vous le voyez, pouvez diffuser notre SOS ou l'avez recueilli, contactez nous au 06.21.69.67.87

MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET VOTRE COMPREHENSION !! HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah affreux, pauvre peit gars, j'espére que vous retrouverez se ptit bout.bon courage
eros l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel con ce mec je trouve ca honteux j'espere de tout coeur que vous le retrouverez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire de Jojo circule beaucoup sur le net et j'espère de tout coeur que vous le retrouverez rapidement kissing

tatoué n° 2BPT627

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue comme histoire... Je te souhaite de tout coeur que tu puisses le retrouver.
Mais je me posais une question : Pourquoi ce c.. de voleur ne veuille pas dire où est ton chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon courage pour retrouverer ce ptit bout de choux ce sont vraiment des co...... c'est honteux !!!!bon courage encore et j espere que vous le retrouverez bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore a écrit:
C'est dingue comme histoire... Je te souhaite de tout coeur que tu puisses le retrouver.
Mais je me posais une question : Pourquoi ce c.. de voleur ne veuille pas dire où est ton chien ?


on va me dire trés péssimiste mais je dis ce que je pense :

s'il ne veut pas dire ou il est c'est que d'aprés moi le chien en a vu de toute les couleurs et n'est plus .

quand on est con au point de sen prendre a un handicapé ; quels soucis posent la torture et lamort dun chien ..

jespere voir trop le mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c moi on ma volée mon malinois qui avais 7 ans il était réformer de l'armée mon loulou a été retrouver 6 mois plus tard alors que j'avais perdu espoir la police de montpellier m'ont téléphoner pour que je vienne récuperer mon chien, l'histoire c t que des jeunes chercher un chien pour bosser avec dans la sécurité et quil m'avait vu avec pendant mon travail et il mon suivi pour me le voler chez moi. alors je vais te dire NE PERD SURTOUT PAS ESPOIR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en espérant que tu retrouve ton petit loulou et en t'envoyant plein de courage et de soutien par ce post.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à tous pour votre soutien !!

Nous sommes hélas toujours sans nouvelle de notre JOJO et même si nous voulons y croire nous commençons à envisager le pire !!...

La Police a refuser de nous aider et de nous laisser parler à l'un des voleurs qui a été appréhender et nous dit de laisser tomber que c'est pire que de chercher une aiguille dans une botte de foin ...

Ils ont été très inhumain avec nous et refusent de nous aider ...

Le voleur se ballade tranquille en liberté, nous avons son nom mais il n'est pas dans l'annuaire ...

Enfin ...

Merci à tous, votre soutien touche bcp l'ensemble de notre famille et nous réconforte bcp surtout notre papa.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est scandaleux l'attitude de la police ! Bad

je me met à ta place et dans ce cas là, je crois que je ferais n'importe quoi pour savoir ce qu'est devenu mon animal taper la tete sur le

courage à toi Wink

heu, puis je faire un copie collé de ton témoignage et le mettre sur les forums où circule ton annonce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore Merci à tous pour vos messages de soutien si gentil !!

Pour ce qui est de mon message, surtout n'héistez pas à le faire passer si vous le souhaitez ...

Si par hasard, une personne sait comment faire pour avoir le numéro d'une personne qui n'est pas dans l'annuaire qu'elle me contacte.

Car nous avons le nom et le prénom de la personne qui a été arrêtée par la Police au volant de notre voiture...

Merci encore à TOUS !! Merci Merci Merci Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas porter plainte contre ce type, puisque vous avez son nom, le vol d'animaux domestique est interdit, et la plainte une fois enregistrée, ils seront bien obligés de bouger leur cul, les flics?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Ton histoire me met hors de moi, l:juiuhh si tu connais le nom et le prénom de ce "salopard", même si lui n'est pas dans l'annuaire, il a certainement de la famille répertoriée, il faut essayer d'appeler au hasard en te faisant passer pour l'un de ses amis, et tu tomberas certainement sur une personne qui le connait. C'est vraiment malheureux que la police ne daigne pas bouger pour retrouver ton chien, cette façon d'être, nous pousse à faire justice nous mêmes, si j'étais dans ton cas, je remuerais ciel et terre afin de me retrouver devant ce gars, on dit que la violence ne résoud rien, mais parfois on est bien obligé d'y venir pour que justice soit faite!!!!!
J'espère de tout coeur que tu retrouveras ton petit chien, je ne pense pas qu'il lui aie fait du mal, mais ce sont certainement des petits malfrats, qui aiment se pavaner avec des chiots, surtout si le tien ressemble à un "molosse miniature".
Si ton chiot est pucé, tu peux envoyer des courriers dans les cabinets vétérinaires limitrophes à l'endroit ou ce voleur a été arrêté.
Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiou, alors là, compte sur moi pour faire circuler cette histoire !

je l'ai déjà dit mais c'est scandaleux ! Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !!

Une nouvelle fois plein de remerciements pour vos messages de soutien ...

La Police ne reconnait pas le vol présumé de Jojo car le voleur prétend qu'il n'était pas dans la voiture ...

Ce gentil jeune homme habite Bonneuil sur Marne il me semble et hélas j'ai contacté toutes les personnes dans l'annuaire et personne ne semble être parent avec lui ...

Nous avons contacté les véto, les commissariats, les assoc, la SPA (on a même une connaissance qui y travaille qui a constitué un dossier auprès de la SPA), la fourrière, avons déposé des annonces sur le net et avons mis des affichettes mais rien !!

C'est à rien n'y comprendre ??!!....

Merci encore à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai beaucoup diffusé ton témoignage et normalement, quelqu'un devrait te contacter par mail pour t'aider Wink
GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde !!

Cela fait maintenant 1 mois et 2 jours que notre JOJO nous a été volé et hélas aucune nouvelle, il ne semble même pas été avoir apperçu !!

Nous espérons que le pire n'aura pas été sa fin et qu'une gentille famille l'aura recueilli, néanmoins, nous continuons nos recherche bien que l'espoir s'amoindrisse chaque jour un peu plus ...

Encore un grand merci à vous pour votre gentillesse, votre soutien et votre aide !!

Nous continuerons à vous tenir informer.

Tetelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos hélas aucune nouvelle de notre Jojo ...

azerty azerty

JOJO TU NOUS MANQUES ET OU QUE TU SOIS SACHES QUE NOUS T AIMONS TRES TRES TRES FORT ET QUE TU ES A JAMAIS DANS NOTRE COEUR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...