Viggen 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 bien au chaud dans la maison, le cul sur le canapé, bien face aux portes fenêtres !! la meilleure place pour surveiller les ..... chats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 dommage voit pas la photos sur l'autre post non plus pas de chance!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 suis maudite ou koi ?? je les vois moi les photos !!! vous me faites une blague hein ?? c'est ça ?? bon bah si personne ne les voit je vais finir par les remettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 eros a écrit:dommage voit pas la photos sur l'autre post non plus pas de chance!! eros IDEM pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 moi aussi allais recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Ben moi je les vois bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Je la vois sur l'autre post, mais pas sur celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 HIHIHI c est un truc de fou , l ai voit l ai voit pas HIHIHI Vas y recommence ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 oui voit rien non plus courage !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 VOIS RIEN NON PLUS, SI UN PETIT CARRE ET UNE CROIX ROUGE FAUT RECOMMENCER SOPHIE BISOUS A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 et là ça marche ??? parce ke moi je vois mes photos !!!! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 non ca marche toujours pas carré blanc croix rouge a l interieur HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 et m...... !! qd je fais prévisualisation ça marche et puis là plus rien !! pfff je laisse tomber !! Manu va bricoler son forum pour que l'on puisse mettre des photos a partir de son propre pc , comme ça plus la peine de passer par un album sur le net!!!! hein Manu tu vas faire ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 je les vois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 viggen a écrit: Manu va bricoler son forum pour que l'on puisse mettre des photos a partir de son propre pc , comme ça plus la peine de passer par un album sur le net!!!! hein Manu tu vas faire ça ???? On peux malheuresement pas avec ce type de forum mais j ai un autre liens si tu veux qui fais ce type de manoeuvre : http://www.putfile.com/ Ca marche aussi pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Voila un nouveau lien : la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites