Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viggen

Ma place préférée....

Messages recommandés

bien au chaud dans la maison, le cul sur le canapé, bien face aux portes fenêtres !! la meilleure place pour surveiller les ..... chats !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage voit pas la photos sur l'autre post non plus pas de chance!!
eros pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis maudite ou koi ?? je les vois moi les photos !!! vous me faites une blague hein ?? c'est ça ?? bon bah si personne ne les voit je vais finir par les remettre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOIS RIEN NON PLUS, SI UN PETIT CARRE ET UNE CROIX ROUGE FAUT RECOMMENCER SOPHIE BISOUS A PLUS bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et m...... !! qd je fais prévisualisation ça marche et puis là plus rien !! pfff je laisse tomber !!
Manu va bricoler son forum pour que l'on puisse mettre des photos a partir de son propre pc , comme ça plus la peine de passer par un album sur le net!!!! hein Manu tu vas faire ça ???? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viggen a écrit:

Manu va bricoler son forum pour que l'on puisse mettre des photos a partir de son propre pc , comme ça plus la peine de passer par un album sur le net!!!! hein Manu tu vas faire ça ???? Merci


On peux malheuresement pas avec ce type de forum mais j ai un autre liens si tu veux qui fais ce type de manoeuvre :
http://www.putfile.com/
Ca marche aussi pour les videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...