Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilamanon

A placer : URANUS Cane Corso mâle de 3 ans

Messages recommandés

JE FAIS SUIVRE :

Une dame assez âgée qui en est proprio d'Uranus a un grave soucis : son fils a de plus de graves problèmes de sante et du coup elle passe sa vie a l'hosto avec lui pour l'accompagner dans sa maladie et du coup elle ne peux plus s'occuper de son chien.

Elle recherche des gens pour le reprendre, afin d'eviter de le mettre dans un chenil ou à la SPA.
L'adresse de l'intermédiaire : berbele@hotmail.com
Le n°de tél de la dame : 06.74.39.66.23 (Mme CHARNAY). Laisser un message et des coordonnées pour qu'elle puisse vous rappeler, dans la mesure où à l'hosto, elle doit éteindre son portable.

LE CHIEN : pucé, vaccins à jour.
Cané Corso mâle de 3 ans en février 2006, STERILISE, oreilles taillées mais queue entière. De couleur bringée marron/noir.
Son nom : URANUS dit URKAN. Provient de l'élevage du Pont de l'Arche, qui n'a pas fait la déclaration à la SCC, donc le chien est non LOF.
Hyper sociable avec les congénères, les chats et les humains, enfants y compris, comme tout bon Cané qui se respecte.
Localisation : VOSNE ROMANEE (près de Beaune 21, Bourgogne).
Adoptable dans n'importe quelle région, mais des nouvelles régulières seront les bienvenues. Elle ne le laissera cependant pas partir avec n'importe qui, il faut que les adoptants soient sérieux.
Je ne sais si le chien peut vivre en appartement, et je n'ai pas de photos non plus.

Pour plus de renseignements si j'avais oublié quelque chose, merci de bien vouloir contacter Mme CHARNAY directement.
Merci pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais passer cette annonce car j'ai mes anciens voisins qui cherche un cane corso adulte ils ont 2 enfant 10 ET 8 ans une chienne caniche et un chat je leur fait donc suivre CoUcoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...