Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ombre Blanche

mâle dogue argentin

Messages recommandés

voilà la demande de placement que je reçois et que je transmets ....si quelqu'un peut etre intéressé.......

je précise que j'ai eu les photos de tous les documents de ce chien, il est LOF à fait quelques expos, tous ses vaccins sont à jour et suivis régulièrement.....
Pour le reste contactez directement les propriétaires...



"Bonjour,

Si je me permets de vous envoyer ce mail aujourd’hui, c’est tout simplement parce que nous n’avons pas d’autres solutions que de nous adresser à vous. Nous sommes propriétaires de deux chiens, un berger allemand et un dogue argentin âgé de cinq ans.

Le problème est qu’à l’heure d’aujourd’hui, mon mari est muté dans le cadre de sa situation professionnelle et notre déménagement implique la séparation de l’une de nos deux bêtes. Le choix a été difficile, mais nous les aimons l’un autant que l’autre mais notre choix s’est porté sur Hell’s (notre dogo).

En effet, Lucky (notre berger allemand) est plus âgé, donc nous le gardons afin qu’il finisse ses vieux jours avec nous.
Nous avons deux mois pour placer Hell’s afin qu ‘il soit heureux, c’est pour cela que l’on a pensé à vous, professionnel de la race, qui pourrait peut être nous aider. Si vous n’avez pas la possibilité de l’adopter, parlez en autour de vous, je vous fais confiance.

Question prix, nous ne voulons pas nous faire de bénéfice sur le dos de notre chien .Nous estimons qu’une somme de 300 à 400 eus est justifiée.
Je me permets de vous expliquer: je ne veux pas donner mon chien, je veux que la personne qui le prenne , ait mûrement réfléchi sa décision et comme on le sait, l’aspect détermine souvent bien des choses.

Je veux que mon chien soit heureux et qu’il reste aussi équilibré qu’il l’est maintenant. Il a été élevé auprès de notre petite fille de trois ans. Il a en effet un gros caractère, comme d’ailleurs, la plupart de ses congénères!

Je vous parvenir les papiers de notre toutou ne et des photos (elles ont été prises ce week end, il est un par sale, on a fait une rando en forêt).

Je vous donne mon adresse email : sfk@cegetel.net.

J’attends de vos nouvelles avec impatience et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
Sandra et Frédéric
Téléphone : 06/23/05/67/96"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...