Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wicca

super urgent fo le sauver

Messages recommandés

nous avons recupérer un dogue argentin de 2 ans son proprio voulais le faire piker car il n'est pas assez mechant pour des combat de chien il la donc abandonner dansn la rue des amis l'on recuperer et denoncer mais il faut vite trouver une famille d'acceuil pour ce chien si vous avez une solution faites moi signe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vrai y'a encore des connards qui font des combats de chiens !!!! y'a des jours où je PaNPaN PaNPaN volontier

j'espère que vous allez vite trouver une solution pour ce pov'loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait faire des combats entre le chien et le connard ki voulait le faire combattre
je crois k ils aimeraient moins d un seul coup PaNPaN PaNPaN l:juiuhh PaNPaN pmlpmlp Colère PaNPaN mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tu as bien raison ,et en plus j'irais voir ces gros cons, ce battre entre eux.ca doit étre bien marrant un super lot de gros cons!!!!
a tu sais la méchanceté humaine...

encage encage encage
eros banadiable taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR c'est quand même hallucinant qu' on élève encore des chiens juste pour le combat et en plus qu'on veut piquer après parce qu'ils sont pas assez méchant. l:juiuhh


Ces gens là faudrai faire comme au temps des romains et les mettre dans une arène parmis les chiens qu'ils ont dressé au combat pour qu'ils se fasse bouffer ces trous du mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...