Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vigo

concours de boulet, qui dit mieux?

Messages recommandés

Que Vigo ait la diarrhée la nuit, je veux bien...
Qu'il n'essaie même pas d'aboyer pour me prévenir qu'il veut sortir, passe encore...
Mais est-il vraiment obligé de faire ça sur le tapis du salon???

Sympa quand on s'est levés ce matin (enfin moi je dormais on rigole )
et je précise qu'il a un an quand même!

parking a con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai mieux tara et elio qui etaient resté a l interieur dans le salon on profité que mon fils est passé dans la cuisine et a oublié de fermer la porte pour se faufiller par là et monter dans ma chambre là la porte c est refermée sur eux et alors qu ils sont quasiment propre a l interieur ( sauf accident) ils ont fait pipi caca et se sont installé sur mon lit
je vous dit pas le chantier !!!!!!! PaNPaN smash n o n n o n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy Arrow mdr

les accidents d'erwan c'est toujours derier la porte de salle a mangé (fermée biensur) donc quand on l'ouvre ben ca fait une trainée de m**** sur un angle de 90° pas mal non plus

vigo si ca peut te faire plaisir avant d'être propre le mien ne faisait pas ca sur les tapis (je les avait enlevé Very Happy ) mais il tirait les plaids des canapés pour faire dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reprends moyennnant finances minimes de votre part... jeunes CaNe BoUlEt .... si ca peut vous rendre service ;-)

PS: quelqu'un a une tof pour comparer le Canbe Boulet du Cane Corso ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je pense que je détiens vraiment les pires !!

En effet, les miens font derrière la porte d'entrée, donc quand on ouvre la porte on en traine partout, en plus, ça embaume toute la cage d'escalier ...

Je peux vous dire que mon proprio en a marre d'avoir un égout devant la porte de l'immeuble lol (heureusement il a pas encore compris d'où ça vient) lol

Ils ont tellement fait caca et pipi sur les tapis que j'ai du m'en séparer ...

Ils enlèvent le plaide du canapé pour que les plus petits fassent dessus et que les plus grand puisse monter faire leur besoins dessus sans salir le linge ... lol : vous remarquez la délicatesse lol

De plus, les petits mâles lèvent la pate sur les murs et le canapé ...

C'est ça le bonheur d'avoir une grande et belle tribue !!

Et en plus ils ronflent !!

Mais bo, je les aimes quand même !!

lol lol lol Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erto a écrit:
PS: quelqu'un a une tof pour comparer le Canbe Boulet du Cane Corso ??


le cane boulet est très difficile à photographier car il fait ses coups en douce! mais néanmoins si tu fais très attention tu pourras voir des traces de son passage, comme par exemple un morceau de tapis en moins:


et oui toujours le même tapis, à croire qu'il n'aime pas la couleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous dégouter mais ma arkane la seule bétise qu'elle ma faite cétait de couper le rosier (il était déja mort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c la vie
j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane on rigole on rigole on rigole HiHiHi HiHiHi HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal, c'est comme chez les humains, les femmes sont beaucoup plus sages et sérieuses que les hommes! oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu......... ? Ma chienne serait elle la seule exception ?
Etant plus jeune, c'était la 10/10 des conneries....
pfffffffff, c'est pas juste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit Vigo Bravo Bravo et c'est vrai que les femelles doivent faire moi de betises Aska nous a juste attaque un peu la cuisine lol mais a par ca rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement le mien est sal petit con, en rentrant vendredi soir j'ai trouvé le RDC dans un de ces états monsieur c'était fait la poubelle un véritable carnage, des crasses partout...comme j'étais un peu pompette ca m'a fais rire et en plus c'est mon homme qui a rammassé lolj'ai fais des photos mais j'oserais pas les mettre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c'est la honte lol

ce qui me fais rire c'est les pommes qu'il a été foutre sur son coussin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le massacre TocPaf
c'est vrai qu'il a bien aligné les pommes HiHiHi , il ne les a même pas mangées???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non lol il y arrive pas!!! quand je lui en donne je les rape donc la il s'est retrouvé bete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lila a écrit:
non lol il y arrive pas!!!


t'as bien de la chance parce que moi si je ne les cueille pas à temps, je les retrouve par terre grignotées taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont bien tous pareil TocPaf TocPaf
Et quand tu rentre il te regarde avec leur air fier genre t'as vu ce que j'ai trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment tous des petits monstres, parfois je me dis qu'il faut vraiement être mazo ... on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux cane boulets ça donne une vraie machine à faire des conneries !
Depuis l'arrivée d'Athène, Eliot le gentil dragon c'est transformé en bêtise ambulante au contacte de sa nouvelle copine.
Pour cette semaine nous avons recensé :
- La Pivoine que Pascal avait mis amoureusement 4 ans à faire pousser qui a été scalpé à 1 cm du sol.
- Les rosiers grimpants blancs qui ne sont pas prêts de regrimper avant longtemps vu qu'ils ont subi le même sort (Pascal a manqué avoir une crise cardiaque en découvrant les faits).
- Le téléphone sans fil qu'une de mes filles avait laissé trainer à rendu l'âme, littéralement pulvérisé.
- Ils ont déchiquetés tous les journaux publicitaires qu'ils ont trouvé rangés dans un coin pour s'en faire un tapis moelleux dans un des paniers avant d'y faire la sieste collés l'un à l'autre.
Bref que du bonheur ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr lilamanon, trop bon
t'as du oublié en chemin la pelouse toute jaunie a certain endroit parce qu'ils font toujours pipi au meme endroit lol.
le mien aussi a bouffé mon GSM et ...l'appareil photo (m'en fou j'ai un nouveau hihihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai la banane banadiable pour la pelouse jaunie j'ai un truc elle fait toujours sous mon bateau,donc je dit a tout le monde que ses le manque de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'habite sur une île où les proprios aiment pas trop les chiens chez eux!!!.....alors pitié,faites que je sois épargné!!!je t'en prie Anakin Prosternation Cadeau ...soit un ange!!!! banadiable banadiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chance avec les pivoines c'est que ça repousse bien et assez vite... en revanche pour le rosier... Bad ça repousse aussi mais ça dépend de la hauteur où il était arrivé... Ca peut être long...
C'est certain qu'augmenter le nombre de chien multiplie par autant le quota de bétises... surtout avec des jeunes fureur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors moi aussi je me lance ....

manger les lunettes de soleil de ma maitresse et faire semblant d'avoir avaler les verres .... meuh non ils sont cachés dans le bottin !!
éternuer juste au dessus du cendrier, essayer d'attraper ma queue en foutant en l'air tout sur mon passage, venir de bonne heure sauter sur mes maitres dans le lit juste pour qu'il me fasse une place au chaud, préferer dormir plutôt que manger le matin, se taper la honte au parc avec une brindille genre curdent alors qu'un york trimbale un rondin ( à sa taille lol ), se laisser lécher la bave par tous les copains plus petits que moi, se coucher sur le trottoir, manger un carnet de chèque à mon maitre .......

bon je m'arrete là c'est trop dur on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïténa a écrit:
manger les lunettes de soleil de ma maitresse et faire semblant d'avoir avaler les verres .... meuh non ils sont cachés dans le bottin !!

t'as de la chance parce que Vigo, lui, les a vraiment avalées! je n'ai retrouvé qu'une branche c'est tout!

Citation :
éternuer juste au dessus du cendrier

pas mal celle là on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais qu'emma était la seule a ne pas etre du matin on rigole
meme si elle mange sa gamelle hyper rapidement ddes fois il lui faut un quard d'heure pour émerger !!!!

ça m'a changé du labrador que g eut dans ma jeunesse lui il était plutot du genre à me réveiller une haure avant pour bouffer l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh eros t'en veut encore !!!

bon alors .... par où commencer !!

euh...
s'amuser à mettre un coup de crocs dans un briquet gaz et biensur s'en prendre plein le museau, dépiotter les rouleaux de pq, lécher les prises et se prendre des coups de jus à en faire vibrer les pattes arrières, grignotter les plinthes en bois de la cuisine, manger les pochettes de vynils de mon maitre, avaler une chaussette puis la vomir 48h plus tard, venir roter juste sous mon nez pendant que je vous écrie, laver le cochon d'inde d'un seul coup de langue, jouer à cache cache avec un bichon de 3mois au parc dans les hautes herbes, pisser sur les stores du véto, hurler à la mort pendant mon sommeil....

est ce que ca ira pour le moment????? pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben c'est sympathique tous ca.........
aHaHaH aHaHaH aHaHaH

déchirer un pak de lait, le boir et mettre de la diarhée plein le salon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est Maïténa qui a gagné et de loin, non? Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super super on a gagné !!! allez un tit cadeau on vous a fait partager nos galères ca vaut bien une tite récompense? TocPaf HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maiténa et sa tribut : champions toutes catégories!!!!!!! j ai la banane

GooD GooD on rigole

quoi qu'il en soit moi j'ai bien ris avec se post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors pas de cadeau? lol!!
je vous ai dévoilé toutes ses bétises et me suis remué le coeur pour rien TocPaf HiHiHi

allez mon cadeau sera de rester partager le plus logtemps parmis vous tous !! et c'est un grand cadeau du coeur... ce sont les meilleurs kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plaisir de pas se sentir seule!!!
je rajouterai arracher tous les cyprés fraichement plantés et s'en servir de cure dents, les fiches de paye et le chéquier qui trainent sur la table.
Bouffer les fils de l'orddi et de l'imprimante, j'en passe et des meilleures.
Pour ce qui est de faire caca derriere la porte je suis adepte aussi mais je les excuses parce que si c'est derrriere la porte c'est qu'ils avaient l'intention de sortir!!
quoi qu'il en soit, ca ne change pas l'amour qu'on leur porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...