Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vigo

concours de boulet, qui dit mieux?

Messages recommandés

trop génial j'aurais bien aimé voir la scene pleurderire
c'est aussi pour tous ces petits moments de grandes solitudes qu'on les aime nos gros loulous car dès fois la honte. Moi mon husky l'été quand on rentrait de balade, monsieur adorait passer la tête sous le rideau pour voir ce qui pouvait bien se passer. mais lui à c^té des 4 autres cela n'a rien était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour !!!

Jules à la campagne ..... dans un terrain de 2 hectare non cloturé. Voici les résultats:

Il cours après le voiture..
Il a joué le chien de berger : 6 vaches éparpillées dans la campagne
8 km à pied dans la campagne pour les retrouver
2 vaches récupérées au bout de 2h30
4 autres bien plus tard
20 m de barrières arrachées et remplantées .... vive les barbelés

Bref une journée à courrir après des vaches !!!
trop coll merci Jules !!
En plus, il y en avait deux pleines.. qui vont peut etre faire une fausse couche !

Voilà mon boulet : la cané corsé qui se prends pour un chien de berger : sauf que les chiens de berger rassemblent les troupeaux et ne les disperssent pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un teckel à poil longs (dcd il y à quelques années) qui avait sortie 50 vaches de leurs pré.
Heureusement le paysant ne sait toujours par que cété mon chien qui avé fait le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pb c'est notre voisin et copin de mes parents ......
je suis allée le voir pas très fière du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un chat (et oui) de berger, il rentre les poules dans leur enclos quans elles se font la belle ! pas mal non??????? et j'oublais, il est incapable d'attraper quoique ce soit (à poil ou à plumes) , il nous ramène fièrement des feuilles d'arbre, des branches........la classe .

aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Génial le chat mais c pas un vrais boulet, je dirait même plutot pratique !

Tu m'le prète pour rentrer mes lapins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...