Samy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 elio a pisser dans le sac de lego aujourd hui un beau sac rempli d au moins 5 ou 6 kg de lego qui pour l instant trempe dans la baignoire TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Heu et niveau bouffe Tara ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 PaNPaN PaNPaN PaNPaN PaNPaN PaNPaN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 une petite derniere pour le sport... devinez qui a encore fini a la douche aujourd hui? ben c est erwan, je suis aller me promener dans les champs avec lui cette aprem et cet espece de gros malin n a rien trouver d autre a faire que d aller voir de tres pres a quoi ressemble un gros tas de fumier qui fumait, alors entre la boue de la truffe a queue et l odeur de m**** qu'il dégagait ma mere a été heureuuuuuuuse de nous voir debarquer chez elle..... elle qui ne supporte pas les chiens hum hum donc la gros a la douche, c'est pas possible de laver son chien aussi souvent punaise!!! ce serait york m en fou, mais ce gros balou ca prend un temps monstre de le décrotter .. mais je commence a avoir la bonne technique lol, un graaaaaaaaaaaaaand drap de lit sur le sol pour capter les poils si monsieur a la bonne idée de secouer juste devant la douche comme ca meme plus besoin de ramasser les poils... y a qu a plier le drap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 24 février 2006 Depiotter un paquet de farine dans la nuit et si possible pas loin de la gamelle de flotte comme ils boivent comme des porcs bah au matin ta farine a seché sur le carrelage... Roots... faire en sorte que le canapé ressemble plus a robocop qu'a un canapé a force de scotcher et rescotcher.... les 2 grandes couillones, ouais à 2 c'est mieux... Grignoter le cable du modem... Tres branché nouvelles technologies le ptit malou... Les pets à longueur de temps, les rots qui puent autant que la bonne merde du matin, si possible au coin de l'oreille... Anti.... TocPaf trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 25 février 2006 hey bien que de rivales pour afko !!! euh dernières nouvelles remanger le clic clac, pisser part(out dans la salle de bain et se rouler dedans, jouer avec les copains au parc et se trainer dans la boue, grignotter les pieds de table de la voisine, se piquer le museau avec un cactus, manger la télécommande de la tnt, avaler le portable de mon maitre, bouffer ma collerette, s'étouffer avec une brindille !!!!!!!!!!!!!!!!! pas mal l'idee du scotch^pour le canapé je vais essayer TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 25 février 2006 Pas plus tard qu'hier,première connerie significative d'Aika,en deux heures de solitudes a la maison,mademoiselle a mangé 4 télécommandes,une calculatrice et un téléphone portable a 250 euros....Jamais fait de grosses bêtises et elle attend d'avoir bientot 8 mois pour commencer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 février 2006 ludo 83 a écrit:Pas plus tard qu'hier,première connerie significative d'Aika,en deux heures de solitudes a la maison,mademoiselle a mangé 4 télécommandes,une calculatrice et un téléphone portable a 250 euros....Jamais fait de grosses bêtises et elle attend d'avoir bientot 8 mois pour commencer.... hahahahaha ca me rappel quelque chose ca, telecommande, 2 appareil photos numérique, portable...typiquement cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 26 février 2006 tiens tiens tiens aika aussi aattendu d'etre en phase d'ado pour les conneries hihihi non serieux je compatis car j'ai le meme a la maison qui a eu une acalmie pendant plus de 2semaines et là rebelotte je n'y comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 février 2006 Ah bon, y a un concours de boulets!!! avais pas vu!!! alors voilà... sans compter, carte bancaire, téléphone, télécommande, carte identité, j'en passe et des meilleures. Et voilà la fautive MOI????? même pas vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 27 février 2006 rhoooo les murs putain !!! Moi les miennes a notre ancien appart avaient bouffé les fenetres...au revoir la caution... La ptite derniere de la nuit par roots, le paquet de sucre qu'elle s'est emmené sur la couche... Pffff une couche a RE-laver et meme pu de sucre a se mettre dans le café du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 27 février 2006 Et si on faisait une chronique des "surprises du matin" HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 ho la haine que ca doit mettre de trouver ca en rentrant !!!!!!!!!!!! j ai trop du bol avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 27 février 2006 La haine !!! Remarquez... si vous n'aimiez plus votre déco, maintenant vous pouvez en changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 février 2006 Eric EMONNOT a écrit:La haine !!! Remarquez... si vous n'aimiez plus votre déco, maintenant vous pouvez en changer ... C'est aussi le seul avantage que je vois on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 février 2006 oki pour la rubrique on rigole mais nous c'est pas le maton c'est en, rentrant du taf ca marche aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 C'est là qu'on se dit qu'on a de la chance Il trimballe un peu les chaussures (on a qu'à les ranger) mais sinon ça va. L'autre fois on le sort seul en ville, on rentre: les 3 autre avait choper SON carnet de vaccination et tout bouffer, y compris la carte de tatouage (que l'on vient juste de renvoyer à la SCC, ouff!), reste que le numéro les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 février 2006 Lou a écrit:C'est là qu'on se dit qu'on a de la chance Heu dis moi qu 'elle age il a ??????? Car nous Cassio commence seulement et il a deja 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 Glourps Il a 5 mois, mais si ça se trouve on a vraiment de la chance (parait qu'il faut tjr rêver dans la vie m dr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 février 2006 Lou a écrit:Glourps Il a 5 mois, mais si ça se trouve on a vraiment de la chance (parait qu'il faut tjr rêver dans la vie m dr) Si ca se trouve il sera PIREEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 Heureusement qu'il dort et qu'il n'entend pas, disent des choses bizarres les gens sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 1 mars 2006 on rigole ah lala sacré loulou moi aussi Aska a fait quelques ptites betises mais ca va encore juste arraché un peu le papier peint et fait le contour de porte mais j'avoue c'est chez mes parents donc un peu tendu mais par rapport a certain j ai pas a me plaindre HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Vigo ne touche pas aux meubles, portes ou murs, ça doit être trop dur pour ses petites dents on rigole Mais alors faut pas laisser trainer un papier ou un livre sinon je le retrouve en miettes! Surtout le dimanche matin, pas question de se lever plus tard car monsieur Vigo attend et fait des bêtises si on n'est pas assez rapides Dites, à quel âge ils se calment??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Trop drole cette ribrique!!! HiHiHi je rigole mais je n'ai pas de cane. encore c'est marrant qui va gagné le plus gros boulets du jour?????? vaChe ps: une pensée aux maitres de ces super toutou... COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 3 mars 2006 eros a écrit:COURAGE pour ton soutien eros, on se sent vraiment aidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Même pas un petit mot gentil pour essayer de nous remonter le moral...... merci EROS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 aller un ptit mot de soutiens ,dites vous que sa va passer, vos bébés vont grandir, on n'est tous passer par là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Alors les News des dégats c'est plus marrant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ah eros je sens que tu as envie de rire ! bon alors c'est pas trop coté dégats mais je raconte quand même : j'ai ciré les escaliers et afko a testé la patinoire sur les marches il avait pas l'air très futé il a mangé un rouleau de papier toilette et la moitié est resté collé dans les babines !!! c'est tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ...le mien c'est un cretin! en revenant a la maison tt a l heure on voit monsieur Erwan fier comme un paon debout sur le radiateur depuis les fenetres de devant, en le racontant ben la famille nous a dit que ca arrivait souvent qu'il se perche comme ca...monsieur fait la star en vitrine ou je sais pas quoi...bah il doit pas savoir qu'en belgique c'est pas les stars qui se mettent en vitrine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Ah c'est pour ça qu'il y a autant de devant ta maison qui regarde Erwan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Une photo! Une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 4 mars 2006 moi hier en rentrant j'ai pris l'ascenceur avec un monsieur habitant l'immeuble ,et athena a laché une caisse en silence et a empesté l'ascenceur ,d'une odeur nauséabonde je ne savais plus ou me mettre on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Vigo a écrit:Une photo! Une photo! faut que je le chope en flagrant délit avec mon appareil...par contre je peux te faire une foto de l état de mes fenetres on dirait qu'une colonie d'escargot géants est passé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 4 mars 2006 oui une photo HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 5 mars 2006 On veut voir! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 J'avais un chien qui adoré regardé a la fenétre... Ces vrais que pour les carreaux c'est moins marrant, en effet normalement en belgique ce n'est pas les chiens qui sont en vitrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 mars 2006 lila faut mettre des neons à la fenêtre c'est mieux c'est comme ça non ?je suis sure que tu aura du succès avec ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 dis donc si tu veux que je mette des néons a mes fentres t as qu'a venir les poser toi!!! et puis tu pose derrier avec le gros histoire de voir ce que ca donne! quoique erwan avec de la lingerie deriere une fenetre ca peut etre drol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 mars 2006 je rigole toute seule(pourquoi pas tu aura peut être du succes on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Athena2 a écrit:pourquoi pas tu aura peut être du succes on rigole hum y a pas de doute oui.... puis tant qu'a faire de faire grimper les note d electricité avec des néon effectivement autant mettre du rentable derriere la vitrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 mars 2006 j'imagine,le le tableau on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 mars 2006 hé lila je suis belge les vitrines je connais j'en ai vu plein a bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 j'avais oublié oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 mars 2006 allez histoire de vous faire rigoler et moi de pleurer un peu on rigole afko n'a pas touché au canépa aujourd'hui mais il a decouvert les plainthes dans lesquelles se cachent les fils electriquent paix à son âme pauvre plainthe!!!! bon allez on va filer chez bricorama pour cacher la misère comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 rolalalalala, ton afko me rappel étrangement mon Jack ( staff) ce con mangait des "domino" je sais pas si tout le monde appel ca comme ca, tu sais les "multirprise" et a chaque fois ca lui petait a la geule et cet andouille recommencait les plombs sautait heureusement, il devait aimer les petard surement... fais attention a ton loulou des fois qu'il se prendrait un coup de ju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites