Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vigo

concours de boulet, qui dit mieux?

Messages recommandés

elio a pisser dans le sac de lego aujourd hui un beau sac rempli d au moins 5 ou 6 kg de lego qui pour l instant trempe dans la baignoire TocPaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite derniere pour le sport...
devinez qui a encore fini a la douche aujourd hui?
ben c est erwan, je suis aller me promener dans les champs avec lui cette aprem et cet espece de gros malin n a rien trouver d autre a faire que d aller voir de tres pres a quoi ressemble un gros tas de fumier qui fumait, alors entre la boue de la truffe a queue et l odeur de m**** qu'il dégagait ma mere a été heureuuuuuuuse de nous voir debarquer chez elle..... elle qui ne supporte pas les chiens hum hum
donc la gros a la douche, c'est pas possible de laver son chien aussi souvent punaise!!! ce serait york m en fou, mais ce gros balou ca prend un temps monstre de le décrotter .. mais je commence a avoir la bonne technique lol, un graaaaaaaaaaaaaand drap de lit sur le sol pour capter les poils si monsieur a la bonne idée de secouer juste devant la douche comme ca meme plus besoin de ramasser les poils... y a qu a plier le drap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depiotter un paquet de farine dans la nuit et si possible pas loin de la gamelle de flotte comme ils boivent comme des porcs bah au matin ta farine a seché sur le carrelage... Merci Roots...

faire en sorte que le canapé ressemble plus a robocop qu'a un canapé a force de scotcher et rescotcher....Merci les 2 grandes couillones, ouais à 2 c'est mieux...

Grignoter le cable du modem... Tres branché nouvelles technologies le ptit malou...

Les pets à longueur de temps, les rots qui puent autant que la bonne merde du matin, si possible au coin de l'oreille... Merci Anti....

Whaaoouuu Whaaoouuu taper la tete sur le TocPaf trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey bien que de rivales pour afko !!!

euh dernières nouvelles remanger le clic clac, pisser part(out dans la salle de bain et se rouler dedans, jouer avec les copains au parc et se trainer dans la boue, grignotter les pieds de table de la voisine, se piquer le museau avec un cactus, manger la télécommande de la tnt, avaler le portable de mon maitre, bouffer ma collerette, s'étouffer avec une brindille !!!!!!!!!!!!!!!!!

pas mal l'idee du scotch^pour le canapé je vais essayer TocPaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas plus tard qu'hier,première connerie significative d'Aika,en deux heures de solitudes a la maison,mademoiselle a mangé 4 télécommandes,une calculatrice et un téléphone portable a 250 euros....Jamais fait de grosses bêtises et elle attend d'avoir bientot 8 mois pour commencer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo 83 a écrit:
Pas plus tard qu'hier,première connerie significative d'Aika,en deux heures de solitudes a la maison,mademoiselle a mangé 4 télécommandes,une calculatrice et un téléphone portable a 250 euros....Jamais fait de grosses bêtises et elle attend d'avoir bientot 8 mois pour commencer....


hahahahaha ca me rappel quelque chose ca, telecommande, 2 appareil photos numérique, portable...typiquement cane corso mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens tiens tiens aika aussi aattendu d'etre en phase d'ado pour les conneries hihihi non serieux je compatis car j'ai le meme a la maison qui a eu une acalmie pendant plus de 2semaines et là rebelotte je n'y comprends plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, y a un concours de boulets!!! avais pas vu!!! alors voilà...







sans compter, carte bancaire, téléphone, télécommande, carte identité, j'en passe et des meilleures. Et voilà la fautive
MOI????? même pas vrai!! siffler siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooo les murs putain !!! taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le

Moi les miennes a notre ancien appart avaient bouffé les fenetres...au revoir la caution... taper la tete sur le taper la tete sur le

La ptite derniere de la nuit par roots, le paquet de sucre qu'elle s'est emmené sur la couche... Pffff une couche a RE-laver et meme pu de sucre a se mettre dans le café du matin

shock shock smash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la haine que ca doit mettre de trouver ca en rentrant !!!!!!!!!!!!
j ai trop du bol avec le mien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pour la rubrique on rigole mais nous c'est pas le maton c'est en, rentrant du taf ca marche lol! oK JE SORS aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est là qu'on se dit qu'on a de la chance oK JE SORS
Il trimballe un peu les chaussures (on a qu'à les ranger) mais sinon ça va.

L'autre fois on le sort seul en ville, on rentre: les 3 autre avait choper SON carnet de vaccination et tout bouffer, y compris la carte de tatouage (que l'on vient juste de renvoyer à la SCC, ouff!), reste que le numéro Merci les chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glourps oK JE SORS Il a 5 mois, mais si ça se trouve on a vraiment de la chance siffler (parait qu'il faut tjr rêver dans la vie m dr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n o n

Heureusement qu'il dort et qu'il n'entend pas, disent des choses bizarres les gens sur ce forum siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on rigole ah lala sacré loulou moi aussi Aska a fait quelques ptites betises mais ca va encore juste arraché un peu le papier peint et fait le contour de porte mais j'avoue c'est chez mes parents donc un peu tendu mais par rapport a certain j ai pas a me plaindre HiHiHi pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vigo ne touche pas aux meubles, portes ou murs, ça doit être trop dur pour ses petites dents on rigole
Mais alors faut pas laisser trainer un papier ou un livre sinon je le retrouve en miettes! Surtout le dimanche matin, pas question de se lever plus tard car monsieur Vigo attend et fait des bêtises si on n'est pas assez rapides taper la tete sur le
Dites, à quel âge ils se calment???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drole cette ribrique!!! HiHiHi mort de rire
je rigole mais je n'ai pas de cane.
encore c'est marrant dAnSe qui va gagné le plus gros boulets du jour?????? 10/10 vaChe
ps: une pensée aux maitres de ces super toutou...

COURAGE pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eros a écrit:
COURAGE pleurderire pleurderire


Merci pour ton soutien eros, on se sent vraiment aidés azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas un petit mot gentil pour essayer de nous remonter le moral...... merci EROS!!! C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller un ptit mot de soutiens ,dites vous que sa va passer, vos bébés vont grandir, on n'est tous passer par là!!! GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les News des dégats c'est plus marrant.....
mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah eros je sens que tu as envie de rire !

bon alors c'est pas trop coté dégats mais je raconte quand même :

j'ai ciré les escaliers et afko a testé la patinoire sur les marches il avait pas l'air très futé
il a mangé un rouleau de papier toilette et la moitié est resté collé dans les babines !!!

c'est tout pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...le mien c'est un cretin! en revenant a la maison tt a l heure on voit monsieur Erwan fier comme un paon debout sur le radiateur depuis les fenetres de devant, en le racontant ben la famille nous a dit que ca arrivait souvent qu'il se perche comme ca...monsieur fait la star en vitrine ou je sais pas quoi...bah il doit pas savoir qu'en belgique c'est pas les stars qui se mettent en vitrine ..oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est pour ça qu'il y a autant de devant ta maison qui regarde Erwan!!! aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi hier en rentrant j'ai pris l'ascenceur avec un monsieur habitant l'immeuble ,et athena a laché une caisse en silence et a empesté l'ascenceur ,d'une odeur nauséabonde je ne savais plus ou me mettre on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vigo a écrit:
Une photo! Une photo!

faut que je le chope en flagrant délit avec mon appareil...par contre je peux te faire une foto de l état de mes fenetres l:juiuhh on dirait qu'une colonie d'escargot géants est passé dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un chien qui adoré regardé a la fenétre...
Ces vrais que pour les carreaux c'est moins marrant, en effet normalement en belgique ce n'est pas les chiens qui sont en vitrine. GooD mort de rire
FIESTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lila faut mettre des neons à la fenêtre c'est mieux pleurderire c'est comme ça non ?je suis sure que tu aura du succès avec ton chien pleurderire oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc si tu veux que je mette des néons a mes fentres t as qu'a venir les poser toi!!! et puis tu pose derrier avec le gros histoire de voir ce que ca donne! oK JE SORS
quoique erwan avec de la lingerie deriere une fenetre ca peut etre drol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rigole toute seule(pourquoi pas tu aura peut être du succes on rigole oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athena2 a écrit:
pourquoi pas tu aura peut être du succes on rigole oK JE SORS

hum y a pas de doute oui.... oK JE SORS
puis tant qu'a faire de faire grimper les note d electricité avec des néon effectivement autant mettre du rentable derriere la vitrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé lila je suis belge les vitrines je connais j'en ai vu plein a bruxelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez histoire de vous faire rigoler et moi de pleurer un peu on rigole

afko n'a pas touché au canépa aujourd'hui mais il a decouvert les plainthes dans lesquelles se cachent les fils electriquent paix à son âme pauvre plainthe!!!!

bon allez on va filer chez bricorama pour cacher la misère comme on dit pourquoi pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalalalala, ton afko me rappel étrangement mon Jack ( staff) ce con mangait des "domino" je sais pas si tout le monde appel ca comme ca, tu sais les "multirprise" et a chaque fois ca lui petait a la geule et cet andouille recommencait l:juiuhh les plombs sautait heureusement, il devait aimer les petard surement... fais attention a ton loulou des fois qu'il se prendrait un coup de ju...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...