Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vigo

concours de boulet, qui dit mieux?

Messages recommandés

oui lila déjà que petit il léchait les prises!!!!

c'est decidé demain on va acheter une vari il se met trop en danger et je l'aime trop pour le laisser faire des conneries qui pourraint le mener au paradis des toutous! donc emprunt d'argent pour l'achat de la vari

vous allez m'en vouloir mais il n'y aura pas trop d'adapation pour demain il y sera mis quasi directement mais les magasins étant fermé le lundi bah j'ai pas pu acheter de baguette pour remettre sur les fils élcetrique ste je prends pas le risque de le slaisser a nouveau seul sans protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Maitena t'avais déjà gagné tu sais!!!! Il est vraiment teerible cet Afko pleurderire pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué j'avais gagné mais sur ce coup là j'aurais préféré perdre C po juste

et comme une nouille j'ai été a bricorama mais j'avais zappé qu'on était lundi Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurais pas une p'tite photo par hasard? s'il reste un appareil photo en vie bien sur pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'appareil photo est encore en vie chez nous promis demain je fais des photos de la vari et des dégats allez je vous aurez bien fait rigoler au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïténa a écrit:
oui l'appareil photo est encore en vie chez nous

heu tu dis ca pour moi? il en manger que 2 le mien quand meme c'est pas bien grave hein!!! oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison Lila, 2 c'est bien HiHiHi HiHiHi HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on continue...Hier soir une calculette,une paire de lunette,un chéquier,les pantoufles de papa,une dizaine de pince à linges et surtout un stylo éventré sur le canapé avec l'encre qui s'est répandu sur le tissus........Pourtant j'avais baricadé tous les endroits "interdits" Bravo Bravo

Bon je l'ai mon trophée du plus boulet des boulets???? oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo 83 a écrit:
un stylo éventré sur le canapé avec l'encre qui s'est répandu sur le tissus........
taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le

Bon Anti et Malou seuls environ deux heures... Pu jamais je recommencerais mdr !! Les couvertures dans tous les sens.... une rallonge completment eclatée heuresement elle etait pas branchée...coussins oreillers un peu partout (heuresement et la je comprends pas ils ne les ont pas dechiré), les pantoufles ils ont ete les chercher en hauteur pour se les tetter tranquilou...Le canapé de plus en plus creusé...oui oui creusé TocPaf

Une boite d'allumette...c rien c pas une grande perte...mais QU EST QUE C EST CHIANT A RAMASSER.... taper la tete sur le et un paquet de clope heuresement il en restait qu une...

Et bien sur de la pisse sinon ca aurait ete trop simple HiHiHi HiHiHi

Ha et le pc j'enleves la veille et la apparait "etes vous sur de vouloir supprimer ce raccouci" gnééééééééééé... finalement vu l'etat de l'etagere a coté malou a du escalader (c le seul alpiniste dans la famille, anti est trop molle pour un tel effort lol) pour aller a la cuisine et fait des ptites manip sympatoches sur le pc... heuresement rien de grave... et heuresement il n'a pas rebouffé de cables !!! Oui parceque ces derniers jours il m'a bouffé le cable appareil photo comme ca pour rire... fureur donc je devais poster des photos ca sera pour plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Aika dit qu'elle s'incline face à Anti et Malou,ils sont encore plus boulets qu'elle.... Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite derniere de ce matin...
erwan s est fait le portefeuil de mon homme, c'est pas dramatique en soit mais c'est des petits degats qui causes beaucoup de paprasse... carte de banque
carte SIS ( carte mutuelle belge)
carte du macro ( grande surface dans laquelle on ne rentre pas sans la carte ...)
carte d indentité ( legerement trouée ca devrait allé)
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurderire mort de rire bon appétit Erwan!!!! Il y a un an, Una m'avait fait le même coup, c'est vrai que c'est la galère pour refaire les papiers!! l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurderire pleurderire pleurderire mort de rire
Athena c'est un
elle ne fait aucune bêtise(il faut dire que je suis là toute la journée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
.... une rallonge completment eclatée heuresement elle etait pas branchée......


dommage tu veux dire. ça l'aurait bien calmé. A mon avis ça aurait été sans conséquence grave pour lui, mais ça lui aurait remis de l'ordre dans les idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gargouse a écrit:
A mon avis ça aurait été sans conséquence grave pour lui, mais ça lui aurait remis de l'ordre dans les idées.


Heu sans consequences graves ca jsuis pas sur.. mais bon pas envie de tester... Jprefere prendre l'option "je ranges la rallonge la prochaine fois"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais rencontré quelqu'un qui faisait ça. Son chien piquait le linge sur l'étendoir. Il avait foutu le jus discrètement dans un jean mouillé. Résultat immédiat: le chien a couiné, et n'a jamais recommencé.

C'est pas une mauvaise solution je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parking a con et ba je sais po si je dois rire ou pleurer pour vous....pourquoi
et moi qui rale quand uzy monte sur le canaper dérrière notre dos... shock
enfin moi je dit vive les vari cOucOu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
dommage tu veux dire. ça l'aurait bien calmé. A mon avis ça aurait été sans conséquence grave pour lui, mais ça lui aurait remis de l'ordre dans les idées.

mon staff avait bouffé une multi prise...ca lui a peter a la geule, les plombs de la maison au sautés... ET IL A RECOMMENCER donc samuel je suis bien de ton avis, range la ralonge, ne tente pas le diable parce que ca sert pas forcement de lecon, en tout cas pour le mien il avait rien compris!!

uzy Arrow moi je dis pas vive la vary ( dans mon cas biensur, il est pas trop terrible le mien), je dis a mon homme de ranger ses affaires et d apprendre a garder son calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est vrai ça, c'est la faute aux zommes, il ont qu'à pas être bordeliques!! siffler siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens apporter ma petite contribution à ce post.

A la maison les dégats n'ont pas été nombruex mais de taille! Et oui forçément comme elles sont 2, Veni la cane et Aïka la canrio. taper la tete sur le

Il y a d'abord eu le canapé qui s'est fait éventrer à 2 reprises.
Sur ce coup là j'ai pas pris de photos car trop dégoutée.
Il faut dire qu'il était tout neuf et que ca faisait 1 an que je l'avais repéré dans un catalogue et que j'attendais de pouvoir me l'offrir....donc un peu la haine quoi!

Ensuite on a donc investit dans des vari kennel, même si ca ne m'enchante pas de les y enfermer...
Mais voilà, quand on ferme mal une porte de vari et ben...........




voilà dans l'état qu'on retrouve son bureau





même le bonsaï et la poubelle y sont passés






Et jsute pour info, j'avais stocké un sac de 16 litres de litière à chat dans le bureau (faute de place ailleurs)....vous imaginez ce que ca peut donner quand c'est éventré dans toute la pièce...


Allez je epux faire partie du club des chiens destructeurs maintenant?? s'il vous plait!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEL, elle y ont pas été de mains morte, c'est dingue, ceci tu peux te consolé en te disant qu'elles se sont bien amusées non ?
bon rangement!!!
oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les petites salopes!!! hEU oK JE SORS
et ba elle s'occupe bien quand elles sont seule!!! FIESTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est un ouragan qui a passé dans ton bureau!!! Je crois qu'elles détiennent le record là !!! 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est bon de voir que ça arrive aussi au autres HiHiHi HiHiHi HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je dis CHAPEAU....!!
Bravo

elles petent un record là les mistinguettes..!!

n'empeche je ne peux m'empecher de rigoler quand je les imagine en train de foutre ce BOXOn..sur le coup elles sont TOUTES contentes, mais quand elles entendent la porte de la maison s'ouvrirent, a mon avis là elles se font toutes petites...!!!
Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai oublié de vous préciser que seule la canrio a foutu cet immense bordel! J'avais mal fermé sa vari kennel mais celle de Veni, la Cane, était bien fermée.

Vous imaginez donc la tête de Veni qui était dans sa kennel et qui voyait l'autre folle tout dépouiller sur son passage....la pauvre!

Et vous imaginez la mienne quand je suis rentrée du boulot et que j'ai ouvert la porte du bureau...mes premiers mots ont été "oh putain...." lol!

Enfin sur ce coup là je ne me suis même pas énervée, ca aurait servi à rien donc j'ai pris ca avec philosophie Hein

La seule peur que j'ai eue c'est que mes diplomes étaient sur mon bureau, mais elle a été sympa elle les a fait tomber mais elle n'y a pas touché..ouf!

En fait c'est impressionant à voir mais niveau dégats réels c'était pas si terrible : la poubelle, le bonsaï, un dévidoir à scotch et mon kit mains libres de portable......je me dit que ca aurait pu être pire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc......mais je vois qu'il t'as laissé les poissons quand même mort de rire oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colère Colère taper la tete sur le taper la tete sur le

Et un manteau pour roots... Hier un carnet de cheques et autre...Il y' a 3 jours une paire de pompe...

Et le tout appartenait à ma copine...Et qui se fait engueuler derriere... Jvous laisse deviner.... FIESTA FIESTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:

Et le tout appartenait à ma copine...Et qui se fait engueuler derriere... Jvous laisse deviner.... FIESTA FIESTA


dans ce cas là je réponds: t'avais qu'à ranger tes affaires!!! lol! lol!

c'est pour nous forcer à bien tout ranger qu'ils font toutes ces bêtises aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parking a con
Pour notre part, c'est à l'extérieur (ouf) : les deux frangins sont champions de jardinage, j'vous explique...
l'été dernier, sur la terrasse, devant la maison, on avait une magnifique jardinière pergola, avec une passiflore somptueuse : des fleurs, des fruits de la passion, des p'tits bourdons qui venaient butiner le tout ... bref un paradis ...
...et, cet hiver ...
mourir
ON A EU DEUX CHIOTS CANE JARDINIERS ...
et voila la jardinière ... ou plutôt la nouvelle panière !!!





et je ne peux malheureusement plus vous montrer feu la passiflore !!! pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Trop belles ces deux plantes, très originale la jardinière, tout le monde n'en a pas une comme ça!! On dirait deux petits l'air de dire "qui ça, nous???on a rien fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu as toujours Moya ca on sait mais l autre aussi ?


oui, et Moya il n'est pas prêt de partir de la maison !! Whaaoouuu
et Aaron, il s'en va à Paques et ... même s'il est très sympa, 60 kilos de chiots Cane, ça commence à remuer !!! taper la tete sur le

Citation :
On dirait deux petits ...


tu parles d'anges... on dirait plutôt des GnAgnA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi athena pendant que je sortais Bagatelle la york est montée sur mon lit et a fait un gros pissou dans le lit c'est chouette au moment d'aller se coucher de voir ça
je pense qu'elle l'a fait de jalousie la saloprie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah nouvelle connerie je mange les sous vetements neuf de maman,

je gniac la table neuve et les chaussons super super super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise maïténa...courage

erwan m a fait 1 trou dans une paire de chaussure...encoooooooore
il les aurait entièrement bouffée, je lui en voudrait pas, mais un bete petit trou juste histoire de dire " je les abime un rien, juste assez pour que tu puisse pas les mettre" ca me fais rager l:juiuhh

on a du faire quelque chose de mal dans une autre vie que veux tu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai parlé trop vite ... à l'intérieur aussi ils savent se déchainer .... taper la tete sur le

exemple de réveil le samedi matin ...


fureur fureur fureur fureur fureur fureur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je sais pas si tu vas le rester longtemps "gaga de ton Moya"!!! siffler mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, pour l'instant, il m'en faudrait plus pour que je n'en sois plus gaga bisous de mon Moya !!!
eh oui, mon cane, je l'ai désiré pendant tellement longtemps que ... maintenant que je l'ai ... nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc
par contre, une chose de sûre, c'est que lui, s'il continue sur ce chemin, il va me rendre ... TocPaf TocPaf TocPaf GAGA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagademoya a écrit:
j'ai parlé trop vite ... à l'intérieur aussi ils savent se déchainer .... taper la tete sur le

exemple de réveil le samedi matin ...



Faut pas faire la grasse matinée on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet il a bien bossé le pépère!

Par contre ca devait un rien dégueu à nettoyer tout ca mdr


Gaëlle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...