Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vigo

concours de boulet, qui dit mieux?

Messages recommandés

lol ouais en general quand tu trouves des spectacles comme ca la premiere question c est toujours : "putainnnnnnnnn par quoi je vais commencer cette fois ???"

encage encage taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Faut pas faire la grasse matinée


Si encore on avait pu dormir ... on aurait au moins eu de l'energie pour ramasser tout ça ! dAnSe
mais c'était dès 9h le matin ... au réveil ... Vomir Vomir car en plus les loustics, ils veulent sortir le matin et ils ont faim les monstres ... gaMelle

Citation :
Par contre ca devait un rien dégueu à nettoyer tout ca

T'imagine même pas PlEuRe PlEuRe PlEuRe


Citation :
lol ouais en general quand tu trouves des spectacles comme ca la premiere question c est toujours : "putainnnnnnnnn par quoi je vais commencer cette fois ???"

En fait, là, j'ai hésité entre :
" hEU non, c'est pas possible, je dois rêver ..."
et
" shock shock shock OH..............MON..............DIEU................." TocPaf TocPaf TocPaf

... et j'ai refermé la porte pour aller boire mon café et me préparer psychologiquement azerty azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez y ... marrez vous ... et de toute façon vous avez bien raison... il n'y a que ça à faire face à ça... HiHiHi
vive les chiots ... smash
FIESTA et là, je rentre dans la période la plus sympa : 6 - 18 mois !!!
Vivement les 18 mois d'ailleurs ... DrapeauBlanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mort de rire car j'ai déjà passé par là, et je sais que c'est vraiment une période où quand tu rentres tu te demandes si tes meubles sont encore entiers, de même que la tapisserie, les plantes, les livres.....le chat et j'en passe et des meilleures.
OUF, maintenant elle s'est calmée, elle a quand même 2 ans et demi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, je sens qu'il commence à se sentir vraiment à l'aise à la maison et donc, à lui la belle vie ... HUFHGTD
mais je tiendrais bon... dAnSe après tout, on en a 4 autres qui sont devenus des agneaux (enfin presque diaCooL !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagademoya a écrit:
Vivement les 18 mois d'ailleurs ... DrapeauBlanc


Juste pour te rassurer, le mien a plus de 18 mois et il fait toujours des bêtises... encore ce WE on a eu une petite surprise en rentrant: il avait pris un paquet de sucettes. et bien tout y est passé, la sucette, le batonnet et le plastique autour! taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller a mon tour pour aujourdhui.
Alors ce matin on s'absente on range tout a la barraque avant de partir.
On rentre notre pitou n'a rien trouver de meiux a faire que de foutre la corbeille de linge sale en vrac.
Bon la ça va encore.
Cet aprem je le sort dans les bois et la il decouvre une grenouille ,au début c'est amusant il fait des bonds en même temps que la grenouillle, puis d'un coup hop il l'a gobé , et hop plus de grenouille dans l'estomac.Beurkkkkkkkkkkkkkk

Et la ce soir en rentrant de la ballade monsieur a vomis ,il n'a pas vomi la grenouille nan nan a ma grande surprise il a vomis un string a ma femme qu'il avait du ingurgité ce matin.

Bref la mon pitou il dort
dure dure une vie de cane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr mdr mdr


erwan...............CRETIN
mon cher 4 pattes n a pas le droit de monter a l étage et ne le fais jamais, mais depuis que monsieur leve la patte il croit que c est la fete...
devinez qui on retrouve en train de pieuté comme un bien heureux dans la salle de bain le matin? ben le gros
rien de bien grave si il n avait pas eu la brillante idée de bouffer un flacon de gel douche qui trainait sur le bord de la baignoire, il a pas du attendre de faire des bull parce que tout etait vidé sur le parket....y a des jours comme ca, enfin a choisir je prefere quil bouffe du gel douche que mes string....hein volt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah je vois qu'afko n'i pas le seul a aimer la lingerie et les produits de douches sauf que lui c'est DES falcons qu'ils bouffent et après bien sur il est malade hummmmmmm la mousse a raser vomie c'est geniale a nettoyer sisi je vous assure !!

et depuis peu monsieur le cane leche l'ajax citron vert qui est aus ol merci afko de faire la serpillère mais l'odeur de bave non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalalala maiténa t en vois de toute les couleurs aussi...
pffff pour le moment je suis despérée, ce con rentre franchement dans l adolescence du coup c est le carnage a la maison, il vient s instaler tranquil sur moi dans les fauteil...IL A PAS LE DROIT D Y ALLER
monte a l étage...PAS LE DROIT NON PLUS
saute qur tout ce qui bouge a 4 pattes pour jouer monsieur...
un rappel quasi nul ( sauf friandise a la main)
vient se promener dans la cuisine pendant qu'on mange, C EST STRICTEMENT DEFENDU CHEZ MOI......
c'est la fete quoi, il fait tout ce qui lui plait ou qui lui passe par la tete, si je ne l aimais pas tant je l aurais étranglé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la.........................C EST LE SOMMET
si je ne l aimais pas je l aurais tuer lol
cuissarde verlaine.................MERCI ERWAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal, c'est le printemps, il aère les bottes et en fait des sandales!! pleurderire en fait, je te plains, c'est vraiment rageant de trouver ses bottes dans cet état!! azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh punaise gwen il les a bien tuer tes cuissardes !!! ca deavait pas lui plaire pourquoi

je dis trop rien car y'en a un a qui ca va encore donner des idées

je prete afko pendant un week end si vous voulez j ai la banane on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole TocPaf tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes suit les cuissardes ça en jette moins !!!!! pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi pas de photo à l'appui mais elle a dechiqueté les 3 (seuls)sacs à dechets auquels on a droit et éparpillés au milieu du jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
alors la.........................C EST LE SOMMET
si je ne l aimais pas je l aurais tuer lol
cuissarde verlaine.................MERCI ERWAN

on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai gardé chez moi en essait 1 semaine un rottweiler avec gros probs de compotement:

en 1h, il a devastré la porte d'entrée à tel point qu'elle est irréparable, et on doit la changer ainsi que les cadrants!! Couts: 1200 euros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la!! La porte!! Et seulement en 1heure...c'ets un balaise ce lui -la!!!

Et Lila.....ben.désolée pour tes bottes....
Ca doit bien foutre la rage quand même quand tu vois ca!!
Mais bon...on les a voulus on les assume jusqu'au bout, même avec leurs conneries lol!

Vive nos chiens!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand y en a plus y en a encore...
derniere trouvail du gros ben betement se tirer du jardin de chez mes parents et aller gambader dans celui des voisins, du haut de ses 10 mois le rappel est pas génial exepter "séance de travail" friandise a la main"....
comme il ne me plais pas de courir apres mon chien j ai du courir dans la cuisine chercher du pain pour le faire revenir et encore j ai du le félicité d etre revenu...grrrrrr c'est la que ca fais mal l:juiuhh
ce petit con a quand meme joyeusement piétiné les fraisier du voisin Rolling Eyes
puis comme si c etait pas assez il a remis le couvert l aprem, a escalader une énorme pente de pas moins 10 metre....qui cache une autoroute pres de chez moi, grand moment de solitude pour moi Mad qui ai commencer a courire comme une dingue dans le sens contraire ( je me voyais pas escalader le machin pour aller le rechercher quand meme) heureusement il est revenus.

bilan de la journé: si je ne l aimais pas je l aurais tuer encore une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
a escalader une énorme pente de pas moins 10 metre....


Bah tu vois qu'il est pas mou ton chien !! HiHiHi HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
qui ai commencer a courire comme une dingue dans le sens contraire


très bonne réaction de ta part et tu vois ça marche! il faut bien qu'il fasse de temps en temps des bêtises pour se dépenser (l'aspi ça muscle pas trop!) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu qu'il fasse des bétises je m en fou, mais si il pouvait éviter d en faire des dangereuses pour lui ca me ferais bien plaisir quand meme...parce que aller se promener a 5 metres d'une autoroute c'est pas ce qu'il ai fait de plus inteligent jusque maintenant...

pour ce qui est d etre mou quand il arrive comme boeuf, bois en bouche a fond de balle dans ma direction je me demande toujours si je vais pas finir le cul a terre...des fois oui et des fois non lol, mais ca arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je relance avec les bêtises d'Utah ce week end chez mes beaux parents
on s'absente 2 heures et résultat elle a litéralment défoncé 15 m de la clôture du jardin ,le grillage était bombé,plillé,troué,elle a même fait pêté un tendeur(le fil de fer)
tout ça surment à cause des chats du quartier
elle a fichu une peur bleu au voisin au moment ou il passe avec son
chien
elle a bouffé un rosier,grignoté les lavandes et creuvé 2 sacs de terreau
tout ça en 2 jours
et désolé j'ai pas de photos
heureusement mon beau pére est cool mais il lui a quand même mis
une trampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utah06 a écrit:
elle a fichu une peur bleu au voisin au moment ou il passe avec son chien


tu m'étonnes qu'il a du avoir peur en voyant le grillage!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller on avait été tranquille quelques temps mais vl'à que ca recommence !!

ce matin 2minutes avnt que je parte au taf monsieur se palnque dans sa vari et me vomit partout !! déjà un cadeau bien sympa pour débuter la journée!
et pui en rentrant j'ai eu le droit aux feuilles A4 de l'imprimante eparpillées par tout dans la maison et puis trempée en plus, et puis aussi tiens le sac de pomme de terre eventré et plus rien dedans !!!!!!! banadiable chouette non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes qu'il y a du Vomir partout!!!avec tout ce qu'il bouffe dans ta maison!! pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmm un sac de pomme de terre cru ça risque de ne pas s'arreter la alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sony il avait vomi le matin et c'ets en rentratnt le soir que j'ai retrouvé ce quil a manger ou plutot defoncé lol

cat ne t'inquiètes pas avec tout ce qu'il a déjà dépouillé plus rien ne m'étonnes et pui sca fait 6mois que ca dure lol lol bon moins ces derniers puique en vari la plupart du temps hihi mais voilà un test long d'un journée en solitaire et le voilà qui me chippe ce qu'il peut.

mais aujourd'hui rien du tout j'avais meme oublier mon sac poubelle dans l'entrée et il n'y a mm pas touché je le comprends pas ce gros on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Afko est de retour! ça nous manquait les bêtises d'Afko HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes ces bétises font un peu peur!!!!!
Ma canette a 4 mois mais elle ne fait aucune bétises...pour l instant!!!!
Elle mange tous ces nonos et ces jouets bien gentiment....mais ne mange rien d autres...et pourtant mes filles laissent trainer leur chaussures mais elle ne les prend pas!!!Quel bonheur!!!
Mais bon...Ca ne va peut etre pas durer!!!!!GnAgnA



http://ma-cane-corso.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karina la mienne a fait ses premières bêtises a 6 mois...il te reste a peu prés 2 mois de tranquilité.... HIHI


Par contre aprés,cache tout ce qui est téléphone portable,appareil photo et surtout les télécommandes TV (Aika m'en a bouffé 3!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karina83 a écrit:

Ma canette a 4 mois mais elle ne fait aucune bétises...pour l instant!!!!


Profites de ces instants de repit...ils seront courts.... MDR !

Paix la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel a écrit:
karina83 a écrit:

Ma canette a 4 mois mais elle ne fait aucune bétises...pour l instant!!!!


Profites de ces instants de repit...ils seront courts.... MDR !

Paix la classe


je confirm mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vigo merci de ta compassion je sens que le retour d'afko dans cette rubrique te procue un peu de joie HIHI j ai la banane j ai la banane on rigole on rigole promis juér carché je vous fais part de tout ce fera à l'avneir histoire qu'il y en est qui se marre bien pendant que d'autres nettoie DrapeauBlanc

houep moi aussi pas une seule betise avant ses 7mois et il va sur ses 15mois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut te rassurer Maitena, je nettoie aussi beaucoup!!! Et pourant Vigo aura 2 ans cet été!
Un exemple à l'instant:
Vigo en train de prendre une buche dans le panier à bois

et après voilà le résultat, sur le tapis bien sur c'est plus marrant!



Du coup avant de partir de la maison, c'est un vrai rituel:
Mettre hors de sa portée tout ce qui pourrait lui plaire (rideaux, coussins...)

Et placer des objets sur les fauteuils pour que monsieur ne s'y installe pas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A croire qu'ils s'y remettent tous en meme temps !! lol !

J'ai retrouvé tous les gants de jardin eventrés partout dans le jardin, le capuchon du pot de nutella soigneeeusement nettoyé sur le canapé, bon heuresement le canapé n'est pas crade et le pot de nutella etait deja fini lol !

Un peu de bave sur la feuille d'impot...sinon ca ferait trop serieux...Du coup ca sera l'exemplaire qu'on gardera celui la hein...


Et le ptit tour de magie du matin : Je monte en laissant Anti et Malou dans le jardin et Roots à l'interieur, je redescends et je trouve Roots dehors et Anti et Malou à l'interieur.... Fete TocPaf Pourtant juré craché pas de substances illicites prises ces jours ci lol !!
En fait Anti arrive à ouvrir les portes donc à mon avis elle a géré tout son ptit monde tranquillement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors après 3semaines entières de répis avec un canou sage comme une image, nous voilà rentré du travail et hop un bout de table en moins !

et hier quand on était au resto monsieur a choppé les tuperwarres et les a eparpillés partout en petit morceau! et biensur par la meme occasion en a manger des bouts sinon c'est pas drole !!!!

champion du monde afko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïténa a écrit:
vas y keepy marre toi lol
c'est clair je me marre , mais quand ca m'étais arrivé à moi je riais moins mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïténa a écrit:
et hier quand on était au resto

C'est de votre faute aussi, z'aviez qu'à l'emmener!!! pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anakin aussi s y met, rien de tres mechant et dieu merci occasionel...
explosion de rouleau de P cul

et révision de la forme des portes...

ca fait toujours plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que des fois il ne se passe rien pendant plusieur semaines et paf nouvelle connerie.

La semaine dernière emma à bouffé le pied de parasol neuf de la veille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben t as remarquer qu en general ce sont les truc 9 qui les attirent?
a mon avis ils aiment pas le changement nos canou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...