Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vigo

concours de boulet, qui dit mieux?

Messages recommandés

Cat91 a écrit:
le pire c'est que des fois il ne se passe rien pendant plusieur semaines et paf nouvelle connerie.


C'est vrai ça mdr
Ils sont malins, ils attendent... ils nous font croire qu'ils sont calmés... alors on oublie de ranger un petit truc et paf l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien quand il ne peut pas se retenir, il alume la lumiere de la cuisine pour nous prevenir, mais quand on dort profondement, on ne voit rien et le lendemain matin, mon conjoint a une belle surprise, enfin, on va pas donner les details PaNPaN l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me demande si ce ne sont pas les trucs qu'on aurait tripoté récement.....

en tout c'est à chaque fois que je rentre tard et qu'elle reste dehors le soir. (je suis peut être gateuse mais je pense qu'elle stresse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo
Moi je suis desole mais j'ai du me tromper de forum parce que je m'etais inscrit en pensant qu'on allait parler de chien les cane corso en particulier mais je pense m'etre tromper ici il n'y a que des taper la tete sur le taper la tete sur le TocPaf TocPaf TocPaf TocPaf
Emma a 14 mois elle ne nous en a pas fait de trop mis a part et tous avec de bonnes raisons:
Un telephone sans fil (c'est normal il avait sonne pendant la nuit)
Un mutliprise (celui de la senseo, elle voulait un cafe) elle a pris une decharge ca lui est passé
Quelques boites de mouchoirs (pour retirer la bave tout le monde le fait pour son cane)
Un saule de 2 metres (il etait sur son chemin)
Détricoter la cloture (elle l'empeche d'aller voir devant)
elle a fait Une boule avec une pile 9V (elle manquait sans doute de punch)
Elle a reussi a bouffer le manche d'un couteau de cuisine sans se couper ( pas d'excuses mais la elle m'a fait peur)
Sinon dans un autre genre:
Je cours sans regarde devant moi resultat:
Presque deux fois ma belle mere par terre
Presqu une fois mon beau pere par terre
Une fois mon ouvrier
Une borne lumineuse sur le bord d'un chemin par terre
Je ne compte plus les arbustes et autres plantes insignifiantes pour son poids
Elle a aussi reussi a avoir la diarhée a force de manger des limaces
NB le veto a dit que grace a ca elle devrait etre exempte de maladie pulmonaire jusqu'a la fin de sa vie
Sinon elle adore nager mais pas avoir de l'eau dans les oreilles donc elle essaye de se secouer en nageant donc elle a encore plus d'eau dans les oreilles et finit par nager quasi en rond parce qu'elle tourne la tete parce que ca la chatouille dans l'oreille.
Un petit dernier pour la route:
Elle essaye toujours de renifler les mouches qui viennent se poser sur son nez. Elle essaye aussi de renifler des petits insectes qui soit sont ecrasés par son gros museau soit son aspiré puis elle eternue comme une C****.
Sinon si on doit faire un concours de mou on est aussi partant, si on va vite on arrive a mettre des croquettes de bouffe dans ses babines sans la reveiller et c'est parfois une demi heure plus tard qu'elle se rend compte qu'il y a quelques choses de bon dans le coin... de sa gueule.. la j'ai une championne!!!
Sur 14 mois c'est quand meme pas grand chose siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, elle est championne des gaffes et des conneries!! Bravo 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Suite de la "petite" crise d'ado d'Aika.Ce matin pendant que papa dormait,ma fifille a percé et promené dans toute la maison une brique de jus de fruit de 2l,mangé un paquet de cigarettes,mangé un paquet de café et le ponpon,vomit un mélange de café et de tabac dans le salon...Sympa non?? Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande d enfoirés!!!!!!
hier je suis allez sur la foire chercher des laquement pour ma mere ( moi je detste ca)
ce matin du sirop partout partout, je soupsonne tres fort anakin sacvhent que des2 c est celui qui volle sur lestable, mais je suis sure que les 2 en ont profiter
bogart je te laisse netoyer ca en rentrant moi je me casse garder la petites merde y en a marre a la fin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus le sirop ça colle!

(petite question, c'est quoi des laquements ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
(petite question, c'est quoi des laquements ?)

Je me posais la même question...
Bon courage Bogart pour nettoyer pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui il se sont fait 2 de mes sacs....et un paquet de clope, y en avait partout....merci les chien, voila qui se mettent a fumer maintenant!!!
bande de con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
et un paquet de clope, y en avait partout....


Franchement je crois que c'est ca le plus rageant, quand ils defoncent un paquet de clopes ! MDR !!!

Dernierement, Malou a reussi à allumer le gaz, mine de la c'etait dangereux parceque ca sentait vraiment fort !! et puis sinon quelques conneires habituelles (lol) et une bien crade, il arrive à ouvrir la salle de bain et boit dans l 'eau des toilettes...Il est-ti pas charmant ce chien... Beurk Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr anakin aussi boit dans les toilette
ca lui a pris apres qu'il ai bu de la soude caustique il voulait plus boire dans sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin la mienne ça va encore.Elle a juste bouffé deux coussins du canapé ,un cable de l'ordinateur,une montre et une bague en argent(heureusement elle l'a pas avalé!),les tuteurs pour les plantes ,certaines plantes ont rendu l'âme à force de mordre dedans,elle fait pleins de tits trous dans le jardin (à force de fréquenter les jacks)vomir sur les tapis,piquer de la bouffe et puis avoir la chiasse dans toute la maison,piquer des bouteille d'eau pleines bien sûre et en faire des confettis,nous faire des gros pets qui puent quand on est à table.Si non du genre ,elle court dans le jardin ,elle rentre à la maison toujours en courant ,elle saute dans le canapé (heureusement qu'il y a des plaids).Le seul problème c'est qu'elle a marché dans la merde .Je vous fais pas de dessin ,vous avez compris l'état des plaids!A la machine!!Bon ,je vais m'arrêter là mais il y en a encore.Ahhh qu'est ce qu'on les aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,malheureusement!Heureusement qu'elle a un vari et on la met dedans quand on part.Il a suffit que de quelques moments d'inattention !Elle fait ça quand on est dans le bain ou quand je suis à l'étage ! Maboule Et quelques fois ou je me suis dit que j'allais la laisser un peu hors de son vari pour qu'elle s'habitue(ça me faisait de la peine de la laisser enfermée!).Je m'en suis mordu les doigts! Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coté plante erwan a tout simplement deraciner un arbuste de ma mere en plein milieu de la pelouse...il etait pas tout petit quand meme...heureuse ma maman ...heureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien mes amis nous nous avons eu droit au complet à la fin de l'été alors que nous étions invités à souper nous avons décidé de faire une grande promenade (1 heure vers 17hoo) nous sommes rentrés avons fait mangé les gros puis vers 19h00 autre promenade de 3/4 d'heures et nous sommes partis. quand nous sommes revenus vers minuit à moi la peur ils avaient réussit à ouvrir le placard résultat: 2 annuaires emiettés dans toute la pièce, ils avaient mangé des paquets de gateaux au chocolat ils avait étalé 2 ou 3 rouleaux de sopalin et comme cela ne suffisait pas ils ont ouvert un autre placard et là, ils ont étalé le paquet de farine dans toute la salle à manger (c'est pas bon la farine) ont ouvert le pot de nutella et l'ont tout mangé puis ont étalé du sucre car à mon avis ils n'en pouvait plus . quand nous sommes rentrés nous avons cru mourrir de plus on à mis 1h00 à tout nettoyer et monsieur vin's (le bouledogue) faisait la gueule car on ne le montait pas au lit mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texas a écrit:
Et bien mes amis nous nous avons eu droit au complet à la fin de l'été alors que nous étions invités à souper nous avons décidé de faire une grande promenade (1 heure vers 17hoo) nous sommes rentrés avons fait mangé les gros puis vers 19h00 autre promenade de 3/4 d'heures et nous sommes partis. quand nous sommes revenus vers minuit à moi la peur ils avaient réussit à ouvrir le placard résultat: 2 annuaires emiettés dans toute la pièce, ils avaient mangé des paquets de gateaux au chocolat ils avait étalé 2 ou 3 rouleaux de sopalin et comme cela ne suffisait pas ils ont ouvert un autre placard et là, ils ont étalé le paquet de farine dans toute la salle à manger (c'est pas bon la farine) ont ouvert le pot de nutella et l'ont tout mangé puis ont étalé du sucre car à mon avis ils n'en pouvait plus . quand nous sommes rentrés nous avons cru mourrir de plus on à mis 1h00 à tout nettoyer et monsieur vin's (le bouledogue) faisait la gueule car on ne le montait pas au lit mourir

pleurderire
oufff quelle horreur!! vive la vary dans ces cas là, mdrrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me faite peur moi la mienne c'est un ange elle ne fait pas de conneries à part manger les meubles les poteaux de la pergola déterrer tout ce qu'elle peut me piquer mes outils quand le garage est ouvert et les enterrer bien sur un ange je vous dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texas a écrit:
Et bien mes amis nous nous avons eu droit au complet à la fin de l'été alors que nous étions invités à souper nous avons décidé de faire une grande promenade (1 heure vers 17hoo) nous sommes rentrés avons fait mangé les gros puis vers 19h00 autre promenade de 3/4 d'heures et nous sommes partis. quand nous sommes revenus vers minuit à moi la peur ils avaient réussit à ouvrir le placard résultat: 2 annuaires emiettés dans toute la pièce, ils avaient mangé des paquets de gateaux au chocolat ils avait étalé 2 ou 3 rouleaux de sopalin et comme cela ne suffisait pas ils ont ouvert un autre placard et là, ils ont étalé le paquet de farine dans toute la salle à manger (c'est pas bon la farine) ont ouvert le pot de nutella et l'ont tout mangé puis ont étalé du sucre car à mon avis ils n'en pouvait plus . quand nous sommes rentrés nous avons cru mourrir de plus on à mis 1h00 à tout nettoyer et monsieur vin's (le bouledogue) faisait la gueule car on ne le montait pas au lit mourir


qq oeufs et un peu de lait et ils te faisaient des crèpes !
c'est peut-être ça qu'ils ont cherché sans le trouver en fait... pk etes vous rentrés si tôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les conneris passe nous sommes habitués car le fait qu'ils sont tous les 4 = 4 fois plus de conneries.
mais qu'en plus ils fassent la gueule car ses monsieurs et dames souhaitent partir au lit les boules....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y cela me fait plaisir que d'autres personnes puissent vivre de tels moments de joie avec leur toutous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je vais faire une petite liste en espérant ne rien oublier

déja description de la tortionnaire des tapis : Fanny, race Kopov, presque 11 ans, taille ? (elle s'aplatit automatiquement quand je veut la mesurer) environ 22 kg, noir et feu.

Ce quelle à détruit quand elle était jeune (dison les 11 premières années) : une dixène de tapis, des housses de couettes, un grand nombre de chaussures (neuves biensur) et de coussins (très jolie les plumes dans toutes la maison), toutes les clanches de la maisons, une carte d'identité et d'autres papiers, ses coliers et laisses, des rouleaux de sopalin, des vetements, des peluches ...
Ses coussins et couvertures ne résistent pas + de 3 mois (é encore, avec de chance), elle à longtemps eu peur de sa gamelle ; elle n'aime pas les calins ni jouer, elle a peur des jouers pour chien ;
elle vole ; sinstale sur les fauteuils si on oubli 1 fois d'enlever les coussins ; va récupérer les miettes du balais et mange le terreau dans les pot de fleur (la pauvre elle meurt de faim), quémande a table en bavant autant que possible ; ne veut plus bouger de sa niche (niche dans le salon) quand il pleu, il y à des nuages, de la neige, du vent, une T° < à 15 °C ...
En se moment il faut la sortir de sa niche comme un escargot de sa coquille puis la trainer dehors en passant les escaliers et bloquer la porte pour qu'elle fasse ses besoins ; en cas d'orage elle défonce toute les portes ; elle creuse partout ; laisse quelque flaques quand on part trop longtemps (par période, en ce moment c calme) ; elle est surexité quand elle est en chaleur ; elle monte sur tout les meubles possible ; elle met la truffe le plus près possible de cheminé et au moindre bruit elle fait un bond et se sauve en cuinant ; elle à terrorisé mon ancien véto ...

Sa dernierre nouveauté : j'ai une grande table dans la salle à manger avec un banc de chaque coté, la cuisine à un bout et le salon a l'autre. Quand on part on décale les bancs pour qu'elle ne monte pas sur la table. Mlle à trouvé un nouveau jeu : elle prend de l'élan dans le salon, saute sur le banc, glisse puis attérie comme ca vient dans la cuisine !

Bon j'arrete là, il y en à pas mal que j'oublie (pour préciser c la seule qui à fait des dégats !). Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je pense que fanny est bien un bon BoUlEt
mais c'est pour ça aussi qu'on les aime mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va pas faire une bonne pub pour cette race peu connu...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' d'exelent chiens mais dans des conditions normales pour la race : en chenil de 2 ou trois chiens et souvent à la chasse.

Dans tout les documents que j'ai trouvé sur la race, il disent la même chose : contrindication formelle pour le métier de chien de compagnie.
C comme d'enfermer un Husky dans un appartement sur la Côte d'Azur. les Husky ne sont pas pour autant des mauvais chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là, je crois qu'elle détient le record des boulets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornadette a écrit:

Sa dernierre nouveauté : j'ai une grande table dans la salle à manger avec un banc de chaque coté, la cuisine à un bout et le salon a l'autre. Quand on part on décale les bancs pour qu'elle ne monte pas sur la table. Mlle à trouvé un nouveau jeu : elle prend de l'élan dans le salon, saute sur le banc, glisse puis attérie comme ca vient dans la cuisine !


PTDRRR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On imagine bien !! pleurderire Ce matin Kida a chopé une déco de noël (une guirlande faite avec des petites branches et pleins de paillettes!!)et elle l'a déchiqueté sur le canapé,elle a aussi pris un pot de vernis(heureusement elle a pas réussi à l'ouvrir,elle a juste bouffé le capuchon)et la lime à ongles qui va avec! fureur La jounée commençait bien!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous cette annee encore pas de sapin ( surtout que le male serait capable de pisser dessus cet abruti MDR)...trop risqué lol !! En plus cette année ma soeur nous rend visite avec son chiot fraichement debarqué; un petit tcheque en plus...(j'essaierai de faire des photos et de les poster d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

tu parle de pisser samuel...

hier je me pointe au magasin de mon frere avec les 2 gros ( magasin d electro) et ce trou de bal d erwan qui leve la patte sur un poteaux en plein milieu de la boutique...le poteau bien evidement etait recouvert de tissus rouge pour les fetes!
cretin de chien va!
comme si ca suffisait pas voila anakin qui pointe son nez, oula on a eu le temps de réagir et d eviter une seconde édition lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...