Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samy11

shar pei

Messages recommandés

bon bin moi j aime pas mettre ce genre de message mais quand on a pas le choix
ma belle maman qui possede 5 chiens a decider de se separer de bobette :femelle shar pei de 5 ans pourquoi elle, car en veillisant celle ci s attaquent aux autres petits compagnon de ma belle mere. Aucun probleme avec l homme mais apparement bobette a besoin d etre le seul chien de la maison
elle a deja mordu enfin clapé car y a pas eu de blessures grave mais avant l accident nous devons agir je parle bien sur d autres chiens . De plus bobette etant tres agille elle a fait tombé la cage du petit perroquet de ma belle maman et lui a mangé enfin tué son oiseau
la decision est pas facile pour elle alors il faut l aider a trouver un bon foyer pour bobette merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin on la un peu cuisinée et elle va encore faire un essai un essayant de les séparer pourvu que ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez belle maman ! A la poele avec du beurre ! Y'a bien un moyen de garder Bobette... c'est pas aisé à replacer le sharpei
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si elle arrive a manger tout les autres vu qu ils sont plus petit plus de probleme non plus
non allais plus serieusementelle va essayer de ruser pour qu ils soit moins ensemble surtout quand elle est pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça c'est typique du shar pei (enfin beaucoup sont ainsi) surtout quand ils sont au sein d'une meute.
ma mini pei elle ne supporte pas d'etre avec trop de chiens, et dès qu'un truc l'agace elle niak les autres (sans gravité) mais plusieurs ont deja eu droit à des piercing aux oreilles! c'est toujours sans gravité mais parfois c'est vrai que ça peut etre stressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ici le pinsher c est retrouvé avec une dizaine de point de suture
alors je comprends un peu les craintes de ma belle mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...