Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogartt

A lire......(en larme!)

Messages recommandés

je connaissais bien ce texte je n'ai pas enoooooore lu parce qu'a chaque fois je pleure lol.
ca en ferais réfléchir plus d'un de le lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déja lu aussi, ahh si il n'y avait pas d'abandon.... azerty
En ce moment chez sos dobermann c'est l'hécatombe....On a vraiment besoin d'aide... PlEuRe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce poignant témoignage et avoue avoir senti des larmes coulées sur la joue et avoir été voir mes toutous pour leur dire que je les aime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

effectivement, ce texte est très difficile, j' ai moi même beaucoup de mal à le lire...
Mais il faut le diffuser le plus possible (Site - Blog - Veto- etc...) pour lutter contre les achats "coup de coeur", non réfléchis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c triste azerty je ne comprend les gens qu'il prennent les animaux et que tu jour au lendemain il les abandonne Colère Colère Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce texte est déjà présent sur mon forum depuis un petit temps je l'ai lu plusieurs fois et les mebres de la famille aussi, tout le monde a eu les larmes aux yeux.

s'il ne s'agissait que d'une fiction; on pourrait presque en rire d'avoir pleuré en le lisant mais tous nous savons que c'est malheureusement une triste réalité de la vie.

si certains en doute, ils n'ont qu'à se rendre dans un centre de la spa et d'y voir le nombre de chiens de tout age qui y sont déposés presque au quotidien. encage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...