Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Urkan

lola

Messages recommandés

Tiens revoilà la "jumelle" de mon cane Tertio ! Comme on se retrouve à travers les forums ! à plus
Carole

j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement les animalerie c'est toujours la meme choses...
j'ai mis les pieds dans un de ces formidable magasin pas plus tard que cette aprem (jouets pour mon gros...), la partie magasin et séparée de celle qui vend les animaux ce sont 2 indépendants différents, si non j'y acheterais rien...
j'ai pas pu m'empeché d'aller voir les chiots, déjà je les trouve vachement jeunes pour etre deja séparés de leur meres pour certain, ils sont tout sales, les yeux qui coulent, maigre a ce demander si ils ont fait la guerre... ben franchement je peux comprendre que des gens craques en voyant ca et qu'ils les achetent en ce disant qu'il en sauve un....

juste un petit mot pour ce qui concerne l'aspirateur, les chiens entendent les sons tres aigu et peuvent aboyer ou fuire l'aspirateur parce que ca leur fait mal aux oreilles, j'ai appris ca y a pas longtemps en lisant un bouquin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos dominicales:


en train de courir:

et re une pause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre juste pour préciser par rapport à un autre post, lola est lof et a de très bonnes origines et est exempt dyspla d'une,
d'autre, par rapport à mon expérience personnelle avec lola, je ne cautionne en aucun cas l'animalerie d'où vient lola pour certaines raisons (genre galle + peur des hommes et femmes, pas des animaux par contre, quand je l'ai récupéré), je suis bien content que cette animalerie ait fermé à nantes
voilà, un peu de vérité ne fait jamais de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'en rien à péter de savoir où tu as acheté ta chienne ! Mon post était un gentil aparté entre Gius et moi... une sorte de petite dédicace sympa, un clin d'oeil quoi tfrtfrtfrt

Si tu as un problème avec ta conscience, c'est pas avec moi qu'il faut que tu le règles… peut être devrais tu en discuter avec une personne plus compétente dans ce domène.
Néanmoins, tes justifications ne m’intéressent pas, comme ta vie d’ailleurs... Excuses moi d'avoir heurté ta sensibilité, mais malgré tout, je te trouve un peu nombriliste et limite à fleure de peau lol! La prochaine fois, afin d'éviter d’utiliser des mots qui puissent te fâcher : lorsque tu laisses un post ou quand tu déposes des photos de ta chienne… tu nous donnes une sorte de "liste noire", que tu titres : "mots à ne pas utiliser dans ce post" !

Maintenant, si je reprends tes propos… c’est toi qui as utilisé ce mot, non ? Pour ma part je ne l’ai jamais mentionné…

Mais toutefois une chose m’interpelle :

Citation :
Par contre juste pour préciser par rapport à un autre post, lola est lof et a de très bonnes origines


Je me dis pourquoi s'emmerder à faire de l’élevage ou simplement de la reproduction bien pensé ? Si on trouve de "très bonnes origines en animalerie"... ça sert à rien de se creuser !!!! C'est vrai, je pense que tu tiens la solution, sans rire… Dommage qu’elle ai fermé !
Juste pour information, aucun éleveur digne de ce nom ne t’aurait vendu un Cane avec des ergots !!!!!!!! En effet, il aurait prit le temps de demander à un vétérinaire de faire ce qui va bien… Mais bon, il semble que su sois d’accord sur ce point donc je ne m’étales pas.

Enfin, tu dis :
Citation :
d'autre, par rapport à mon expérience personnelle avec lola, je ne cautionne en aucun cas l'animalerie d'où vient lola pour certaines raisons (genre galle + peur des hommes et femmes, pas des animaux par contre, quand je l'ai récupéré), je suis bien content que cette animalerie ait fermé à nantes


Mais si tu lis plus attentivement mon post sur ce sujet, tu verras qu’à aucun moment je ne fais mention d’un tel exemple et que ce qui a motivé mon intervention était tout autre…

La prochaine fois tu te fais chauffer une tisane et tu d’étends un peu avant d’écrire des âneries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui t'excites et moi aussi j'en ai rien à foutre de tes appartés avec gius, fais les sur tes propres posts.
Pour les ergots, je connais un éleveur qui ne les fait pas enlever à tous ses chiots et réputés de surcroit, et c'est même lui qui m'a conseillé de les laisser quand j'ai voulu lui faire enlever.
De plus, ce n'est absolument pas considéré comme un défaut dans le standard.
Après, t'as pas heurté ma sensibilité, j'ai juste voulu préciser un petit point comme tu disais sur l'autre post que les cane sortant d'animalerie n'étaient pas lof, bah si... après j'ai pas voulu être méchant dans la première phrase mais toi apparemment si,
je ne m'attarderai pas plus car tu pourrais le prendre mal et comme j'aime pas la tisane, j'aimerais pas que tu me conseilles d'aller en boire une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre chose, vous êtes quand même une sacré petite bande de fouteurs de merde dans le cane, tu peux pas foutre une photo de ta chienne un dimanche sans que trois ploucs arrivent bousiller ton post. Après tu expliques gentiment que ça te plait pas et on revient te casser les couilles en t'agressant à moitié. est ce que vous vous rendez compte que vous êtes saoulants? et pas qu'avec moi. en plus tu t'expliques parce que tu sais que ça peut partir en couille, mais ça part en couille quand même. Modérez vous et apprenez le savoir vivre au lieu de vous prendre pour les dieux de l'élevage, et allez voir d'autres forums genre canario pour voir que vous déconnez.

PS: y a quand même pas mal de particulier et éleveurs sympas quand même sur ce forum, je ne m'adressais pas à vous dans ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urkan a écrit:
Modérez vous


EXACTEMENT !!!!!!! on se detend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urkan a écrit:
autre chose, vous êtes quand même une sacré petite bande de fouteurs de merde dans le cane,


PS: y a quand même pas mal de particulier et éleveurs sympas quand même sur ce forum, je ne m'adressais pas à vous dans ce post


Comment faire pour savoir dans quel camp nous sommes ? oK JE SORS ...........c'est de l'humour rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
[Comment faire pour savoir dans quel camp nous sommes ? .


tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocoup d'agressivite de certains KING du Cane! qu est ce que cela peut te faire d ou vient sa chienne Eric !!! tu n'es pas dune grand courtoisie et tes remarques me semblent fortement deplacees ! si LOLA n'est pas a ton gout zappe et passe a autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas Chris que Eric en avait après Lola, mais dès qu'il y s'agit d'animaleries... quand on est dans le nord de la france plus particulièrement,je comprends que l'on peux etre plus sensible car on est confronté aux animaleries "belges" frontalières qui te vendent tout et n'importe quoi pour 350euros, en ce moment c'est le CKC qui est à la mode la bas.
Les chiens d'animaleries ne demandent rien eux et meritent d'etre aimer comme il se doit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et quel est le pb pourquoi est il si agressif !! reprends les post d'urban tu ny trouveras aucune agressivite ! des gars comme ca pourrissent un forum c'est deplorable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore beaucoup de balbla comme toujours alors que ce post débutais sur de tres jolies photos et comme toujours fallait que certain fassent chavirer le navire Bad Bad Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Editez les messages qui gênent ça evitera de prolonger et de faire du hors sujet, ainsi que de verrouiller le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dommage que tout parte en sucette a chaque fois...
le forum a deja fermé une fois, et personne na envie que cela recommence je pense...
Bad

alors faites l'amour et pas la guerre, les preservatifs coutent moins cher qu' une bombe nucleaire...
oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azzaro a écrit:
, les preservatifs coutent moins cher qu' une bombe nucleaire...
oK JE SORS


Pas si il craque !! oK JE SORS

Bon sérieux, Lola a vachement éclaté sur un an non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais un peu de tri mais ou on passe a autre chose , d'ailleurs plus en rapport avec la Miss Lola ou je ferme ce post !!! ( ce qui serait dommage pour Lola et son maitre ) .Ceux qui veulent en parler , le font sur un post dans divers et en restant correcte les uns les autres ( ou ils degageront , vous etes prevenus ) .
Merci a tous ..............;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:

Bon sérieux, Lola a vachement éclaté sur un an non ?

tu as raison mais elle reste une chienne très élancée, elle affiche en moyenne 44 kgs pour une toise de presque 66 cms, je pense pas qu'elle s'éclatera encore mais attendons de voir, bien que ce soit absolument pas la même race, urkan a deux ans et demi continuent à prendre en masse, lola est un peu plus jeune mais ne bouge pas pareil; de toutes façons je crois que ça dépend du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le redis sur ce forum, elle est très jolie lola.

Pour la comparaison tu as raison, on ne peut pas comparer du CC avec du DC la croissance est pus tardive chez le DC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin il fait bon vivre ici, sortez un peu plus vos chiens et courez en meme temps que sa vous défoulera..plutot qu'usez vos doigts sur un dialogue de sourd. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon est ce qu'on peut continuer à discuter sur ce post normalement. Juste une question: elle a quel âge Lola ? car ma canette Una n'a commencé à se développer en largeur que vers l'âge de 2 et demi et maintenant elle a pris 5 kg en quelques mois (elle en avait bien besoin, elle était pas épaisse).

CoUcoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va sur ses deux ans et demi justement, peut être que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urkan a écrit:
elle va sur ses deux ans et demi justement, peut être que...


Coollllll rien ne serait perdu pour Luna qui n'as qu'1 an et demi ( pas de miracle mais deja un peu de masse ca ferait du bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...