Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vesputi

Vous faites quoi pour les fêtes ??

Messages recommandés

Annoncez donc votre programme, des fois que ça donnerait des idées à ceux qui en manquent !

Quelles sont les réjouissances de votre côté pour les 24 - 25 et le 31 - 1er ?????

réveillons famille, pote, travail ??? Sous la neige, au soleil ????

Dites nous tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso les fêtes ça me saoule un peu car c'est comme qui dirait la routine !! et pi la gosse grandit donc terminé de voir ses yeux émerveillés devant les cadeaux au pied du sapin azerty

le 24 en famille, le 25 idem : deux journées ou en général je ne mange quasiment pas (ce qui soit dit en passant est bon pour ma ligne !!) car suis très très difficile : pas de crustacés, coquillage, gibier, bûche à la crème, poisson !! une chieuse koi !!

le 31 fiesta chez des amis et je ne connais pas encore le thème de cette année !!

le 1 : bah gueule de bois alors on récupère mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous pour noel....
Je travail de 6 h du matin jusqu'a 14 h ....Coco commence a 14 h et finis a 22 h ...sympas et vu que le dimanche rebolotte pour moi je me lève a 5 h pour commencer a 6 h ....c'est la fete Bad TocPaf azerty

Pour jour de l'an ca va aller mieux OUFFFF entre copains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part,Noël se passe en famille. Pour le nouvelle an, mon 4/4 fait la nuit en réanimation( infirmière en réa) azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais Emmanuel le boulot d'infirmier!!!!! (mon épouse et moi même sommes infi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Emmanuel, j'ai bien vu que tu étais infi ( horaire à la con mais quel beau métier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca va pas etre original ce que je vais dire...
je boss le 24 et 25 de 7h00 à 14h00, dans MR et le 24 de 14h à 19H dans la boutique de mon frangin... ca a va encore etre une réveillon avec les chevilles enflées...vivement le 31/12 congé, fiesta, youhouuuuuuuu

viggen: pour éviter les plats en sauce, poissons qui dégouline, canard extrat gras, viande trop forte et que personne ne touche a son assiette par que tout le monde a mangé trop d'amuse geule, nous cette année on se prend pas la tete, on ne fait que des amuses geule, des toast, chaud, froid, viande, poissons, patée, foie gras, a toute les sauces pour tout les gouts, pas de gros plats pas de grosse entrée a ralonge... que tout le monde soit content et que les femmes ne passe pas encore toute la soiré en cuisine!
si ca t'inspire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait je ne fais pas de cuisine, on est tjs invité. Le pb c'est que j'aime pas grand chose, suis une chieuse de nature !! mais c'est vrai qu'un buffet comme celui que tu décris est vraiment l'idéal pour les fêtes, comme ça tout le monde est ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...