Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

maitres ridicules: c'est ici

Messages recommandés

allais soyez pas timide ca nous arrive a tous! votre chien vous a surement bien mis la honte un jour ou l'autre ou du moins l'a induite.

je commence:
- j'oublie régulierement ses friandises dans mes poches de vestes, résultats des course je les ressors dans les magasins, en cours...c'est pas biens grave quand ce sont des biscuits mais quand c'est du foie ou ce genre de truc c'est litéralement pourris, ca pue...

- avec erwan on utilise le renforcement positif, donc c'est félicitations exagérées, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon ninou, autant dire que j'ai l'aire d'une vraie débile en pleine rue quand je le travaile, sur que les voisins me prennent pour une taré.

- les vetements... balades dans les champs bien boueux, j'ai adapter la garde robe, un véritable clown, entre les pantalon en velour de couleur rouge, le parka ciré bleu avec une bande orange (volé a mon vieux pere) et les botte en caoutchou verte et mon gros bonnet en laine je serai genée de vous montré ma collection autonme-hivers.

au suivant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuu pour les vetements de balade oui c'est clair y a pas photos qu on a l air con pour aller chercher la baguette en ville en rentrant HIHIHIHI
Heu la derniere honte c'est hier avec cassio qui n'aime tjrs pas trop la voiture et qui a des filets de baves qui touche le sol les 10 min qui suivent la descente de voiture , resultats centre ville un dimancge BONDES de monde car noel et un cane corso , genre un peu enragé qui lache des gros morceaux de baves sur les manteaux des gens HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la honte le jour ou tara nous a fait une grosse coulante au milieu des places en ville car ça malgré le sachet et le domex on arrive pas a tout récuperer je vous dit pas les regard de travers Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le meme genre : Kiss a pour habitude de nous faire des pets bien sonores et là nous étions en train de payer au restaurant quand la miss nous lâcha une petite surprise musicale que meme la serveuse et le patron ont bien entendu . La honte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La honte avec Anti : on apprend a vivre avec deja loll...

Sinon ckelle nous faisait regulierement kan on etait encore en ville : elle chiait pas sur les trottoirs mais en plein milieu de la route donc elle bloquait tout la circulation pour que madame puisse poser ses 3 pechons (tjs par 3 lol) tout ca devant la prefecture TOUJOURS bondée...

Ou encore une fois c etait avec ma copine moi je n'etais pas la, elle a chié quasiment au pied du flic en poste devant la prefecture...

Sinon gentil : une fois en ville elle a gentiement ete faire un bisous a la main du monsieur de devant qui devait lui sembler sympatoche...

Le dernier c etait une merde pile poil devant le tresor public : la j'ai laissé faire j'ai meme felicité... loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr EXPLOSEE vous me faites trop marré.
pleurderire mort de rire mort de rire mort de rire

gros defaut d'erwan, il adoooooore monter en voitures... mon beau-pere s'est garé devant la maison, le temps de charger mon beauf, la porte d'entré ouverte ce gros balou a foncé a travers le couloir m'a bousculé au passage et a sauter dans la voiture pour lecher encore et encore beau papa qu'il a du voir 3 fois dans sa vie, j'étais génée comme une voleuse, vont avoir une belle opinion dans la belle-famille mort de rire mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'etait à chateauroux en expos, on etait passés avec les deux femelles bullmastiffs il etait 16h30 on en avait un peu marre d'attendre surtout qu'il faisait pas beau (il pleuvait) là on rencontre un gentil monsieur (qui avait des cane corso) et il nous dit de passer derriere la halle il y avait un parc, et pour retourner sur le parking il fallait passer sur un pont en metal. La premiere chienne passe sans probleme mais la 2eme refuse d'avancer. je laisse donc ma chienne aux mains de ma mere et je descends du pont et je prends l'autre chienne et là elle tire d'un coup, comme le pont etait mouillé j'ai fait un vol plané et me suis ramassé sur le derriere!! j'ai eu vraiment honte et en plus je me suis fait super mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre avec la dogue allemand de ma mere, on etait en expo à magny-cours et on avait laché la dogue qui obeit au doigt et à l'oeil. on commence à rentrer pour remettre notre matos dans la voiture et là un des exposants ouvre la portiere passager de sa voiture, Tanais la dogue allemand a foncé dedans et s'est tranquillement installée! elle voulait plus descendre! la honte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- pour les ballades, ca va, mis a part les bottes en caoutchou avec le pantalon rentré dedans, mais surtout lorsque je sort de foret et que je rentre sur paris, toujours avec mes bottes, même dans mon quartier ca fait pas trop "fashion"

- j'ai aussi l'habitude de prendre 20 cafés par jour, en général dans des bars, comme le tout's est toujours avce moi, lorsque je suis avec des gens dans la rue, le chien, a la vue d'un bar, se jette dedans ou se post devant la porte, genre le chien d'alcoolique

- tout jeune il m'a d'ailleurs plusieurs fois des bars pour des toilettes publiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on rigole on rigole

Mon big boss n'est pas mieux. Revenant d'un longue balade, mon loulou monte dans l'ascenseur avec moi et un monsieur. Il se met à se secouer la tete et la..........;horreur, une bave bien gluante se detache et PAF sur la tronche du monsieur. Un grand moment de solitude avec toutes les excuses, et le mouchoir pour s'essuyer qui va avec. Et le monsieur, ben pas un mot, un regard à vous glacer le sang et mon gros de se coucher comme si de rien n'etait.

Une autre fois sur le parking de chez moi, une femme revient des courses, sort de sa voiture, ouvre le coffre pour decharger, mon gros adorant la voiture, se precipite et monte s'installer dans le coffre. 5 minutes pour arriver à le faire descendre quand meme taper la tete sur le , mais elle, au moins, elle avait de l'humour.

Pas sortable ce gros siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HiHiHi

il vous en arrive de ces trucs !!!

Nous, des souvenirs que je garde où on se sent génè quand même, c'est pas avec les cane, eux on n'a pas grand chose à leur reprocher... sauf, comme Cassio, la bave qui vole quand d'un coup le chien secoue la tête... quand ça arrive dans le dos sur un manteau... on dit rien, on partle rouge au joue... mais quand ça arrive sur la figure... hum hum....

Sinon, ce sont les Saarloos qui nous tapent souvent la honte : en expo quand ils vont voler la nourriture sur la table des gens et s'en vont en courant avec (Thaaaaaiiiiiiis ! noooooon ! rend le pain !) ou bien quand une personne s'arrète pour les regarder et qu'elle tient un sandwich à la main... j'en ai deux plutot trop sociables, la mère et la fille, elles se collent à la personne, mais vraiment collées hein : sont sur ses pieds le museau vers le haut... pis elles attendent en supliant des yeux... style : donne une tite miette, même une toute tite miette, j'ai SI FAIM, tu comprends ? SI FAIM !!

y'en a déjà eu pour nous demander SERIEUSEMENT: vous leur donner quand à manger à vos chiens ?

(la semaine dernière ils ont chopé un mouton mais rien depuis, donc y doivent avoir un peu la dale, là !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:


(la semaine dernière ils ont chopé un mouton mais rien depuis, donc y doivent avoir un peu la dale, là !)



honte a toi de ne pas nourrire tes chiens chien!!!!
mdr, je suis pliée.

emi a écrit:
Une autre fois sur le parking de chez moi, une femme revient des courses, sort de sa voiture, ouvre le coffre pour decharger, mon gros adorant la voiture, se precipite et monte s'installer dans le coffre. 5 minutes pour arriver à le faire descendre quand meme , mais elle, au moins, elle avait de l'humour.

tout a fait le style d'erwan ca mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pire que le pet sonore : le pet silencieux mqis qui pique les yeux, provoque l'etouffement des nourrissons et personnes agées.... et va dire après quand tout le monde te regarde que c'est pas toi mais le chien....
maintenant on prend les devants : quand on nous demande si c'est gentils comme chien (.....) on repond "Oui très gentil mais son gros probleme c'est les pets... a te décoller le papier peint !!!" comme ca on est +/- couverts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens le coup du bar je connais, mon chien veut toujours rentrer dans les bars alors que j'y vais jamais (serait il alcoolique???) et le coup de la grosse bouse de vache en plein milieu d'une place bondée je connais aussi!!! sinon j'ai eu droit au "au secours, un yorkshire m'attaque!!! oui, mon gros a eu tres peur!!" alors qu'il est pres a se bastonner avec tous les chiens qui trainent! et des qu'un personne ouvre sa portiere, il veut a tout prix rentrer dans la voiture (il adore la voiture).
mais le pire, c'est quand j'ai pas mon fils (chez son papa) et que slap fonce sur des petits qui ressemblent a mon fils ,pour faire la fete je vous rassure! tout ca parceque son petit maitre lui manque .je vous dit pas la tete des parents quand ils voient le gros arriver comme un fou !! "a l'aide ,un pit bull va manger mon enfant!!!" et moi trop mal, "euh, il a pris votre petit pour mon fils, meme age, meme taille..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un autre aussi!
j'habitais en haute savoie, et pour aller faire les courses il fallait passer par la foret, avec mes chiens , slap et une ba, et la poussette.d'un coup les chiens partent comme des fous dans la foret et ne reviennent pas au rappel. je me suis dit y'a un probleme... ils avaient déniché un sanglier blessé!!!! ne prenant que mon courage, je suis allée faire mes courses et j'ai laissé les chiens en plan ! ché pas si vous savez mais un sanglier blessé charge direct donc tres dangereux pour un humain. je reviens des courses et je retrouve les chiens au meme endroit, slap mordant frénétiquement les fesses du sanglier, alors la, j'ai appelé mon hom, qui a peur de rien et il a foncé chercher les chiens, le sanglier l'a attaqué mais l'a raté! ouf, j'avais l'air con quand meme au magasin, les vendeuses me demandaient ou étaient mes chiens "euh dans la foret, zont trouvé un sanglier..." et finalement, j'ai chopé un chasseur (pourtant je les aime pas ) et il est allé tuer le sanglier (patte cassée) mais il m'a meme pas donné un bout c't'enf...é!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais il m'a meme pas donné un bout c't'enf...é!!!

Han ! dommage le paté de anglier c'estsuper bon... et pourtant je ne suis pas une fana de viande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenouillette
Citation :
pire que le pet sonore : le pet silencieux mqis qui pique les yeux, provoque l'etouffement des nourrissons et personnes agées.... et va dire après quand tout le monde te regarde que c'est pas toi mais le chien....
maintenant on prend les devants : quand on nous demande si c'est gentils comme chien (.....) on repond "Oui très gentil mais son gros probleme c'est les pets... a te décoller le papier peint !!!" comme ca on est +/- couverts...


hi hi hi vous m'avez bien fait rire, mais cette histoire en particulier car c'est tout a fait V.ï.p, et quand vous dites que c'est elle on vous repond:
oué oué c'est ça elle a bon dos ta chienne..
on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GooD HiHiHi on rigole
avec tous les faits qui arrive si souvent.
Moi, je pense que le pire a été avec ma femelle dogue de bordeaux, moi j'adorais y aller et elle pas du tous.
A attendant le jugement elle est tombé endormie sur le ring trop fort , je tirais pour la réveillé, la honteux ensuite elle été un métre dérriere moi, au final, le juge l'aimait bien a son passage, elle baille.... on rigole
de ce fait elle a quand méme été deuxiéme, mais tous les gens autour du ring rigolé.
HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c'était ce week end, le bon vieux secouage de tête dans la maison. Sauf que là on était à table et il y a un peiti reste gluant qui a attéri sur la glace (à peine ) entammée de ma belle soeur.

Et sinon si elle se fait "attaquer" un gros chien type yorshire bah elle prend ces jambes à son cou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...