Vesputi 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Vous connaissez tous VANDA, la chienne de Hervé, et VITA et bien voilà leur frère VASCO DE LA GUITTONNIE (Guillaume, tu te sers !) Grand chien bourré...qui a dit : pas étonnant, encore un breton ?? bourré, oui, mais de qualités, grosse ossature, très belles allures avec une très très belle épaule, pigmentation du tonnerre, de jolies hanches ... ET un super caractère, bref un chien qui vient d'un des meilleurs éleveur en France... hi hi hi farandolle Toutes ces photos datent d'aujourd'hui, le chien a 22 mois Cherchez pas le statique à la Vanda, il ne sait pas le faire et son maitre non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 il est pas un peu poseur sur les bords?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est d'ailleurs pour ça qu'on va voir Dame Vesputi sur le ring avec Vasco à Vincennes HiHiHi Personne n'aurait deviné que c'etait le frère de Vanda hEU Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 je regrette pas d y aller alors va vraiment avoir de beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Ca se voit presque pas que c'est son frère!!! Très joli le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Je n'osais pas mettre une photo sans te demander .....c'est un des plus beaux actuellement je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Samy a écrit: il est pas un peu poseur sur les bords?????? Ouais ca serait bien un gros branleur de male mais je crois qu il peut HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 oui il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 OUUUUULLLAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAA !!! tu sais Samy, des jolis chiens c'est une chose mais présentés comme des veaux tout de suite ça le fait moins ! Moi sur un ring avec Vasco..... mouais mouais mouais.... bah c'est certainement pas pour tout de suite... c'est bien de réver, hein ! Quoique... après ce que j'a i vu ce midi, le désespoir m'envahit à un point tel que .... pffffff mais j'ai pas envie, j'aime pas bcp aller sur le ring moi Vomir Pis le cas est peut-être désespéré alors moi ou pas je ne sais pas si ça v changer bcp... Faudrait Lou, mais elle n'est jamais là où il faut quand il faut Quant à son côté poseur.... bah c'est un rital !!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Il est vraiment super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Trop trop trop beau le mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 WAAAAAHHHHH C'est mon copain c'ui là HiHiHi C'est pas pour en rajouter une couche (hein? quoi? ça y ressemble pourtant?), mais c'est vrai qu'il est génial ce chien Me rappellerai tjrs la première fois que je l'ai vu A Laval l'année dernière, tu me l'avais refilé de force lol. Et le chien, tout content, première fois qu'il me voit, et qui me fait une marche en laisse que j'aurais pu aller direct en obé III avec, sans me quiter des yeux et tout Après ça comment voulez vous ne pas aimer le Cane Citation :Faudrait Lou, mais elle n'est jamais là où il faut quand il faut C'est pas d'ma faute s'il ça s'accorde jamais avec les juges des BH M'enfin bon je crois qu'en début d'année là on devrait pouvoir s'en faire qqu'unes HiHiHi Va revoir mon copain le chien (euh... non j'ai pas bu, suis même pas bretonne en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 AHHHH Bah c'est pas trop tôt j ai la banane Superbe chien ,excellent caractère :ChaT: Et en plus étalon doux et attentionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 bien vrai ça vesputi je l ai bien vu quand on a essayé tara a ath bien qu elle ne soit pas spéciale le fait d avoir été bien présentée ça l avait métamorphosé ; quand a élio avec qui je pourrais jamais essayé les concours ( a cause de ses oreilles ) il ressemble jamais a rien tellment il se tient toujours comme un dodolle les rares belles photos qu on fait de lui c est quand il est a l affut pas de doute une bonne préparation pour une présentation ça fait certainement bcp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonjour Vesputi, c' est vrai que la ressemblance est frappante avec Vanda, notamment au niveau de la tête, de l' expression. En tout cas, c' est un très beau chien avec un très beau papier, des collatéraux extras... Tout pour plaire, quoi ! Et bien le bonjour à Mr Vesputi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Un des meilleurs éleveurs ? C'est en France le MEILLEUR producteur vieux (je parle bien sûr de qualité...) ! Que voulez vous savoir pour vous en persuader ? Quels sont les chiens qu'il a produit, oui ça peut être représentatif. Mais peut être faut il mieux parler des résulats d'un bon nombre d'entre eux !... ce post en est encore la preuve ! Tu sais au moins pourquoi ton chien est comme ça... et c'est pas rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille01 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 question a vesputi mais qui est vanda ? moi je ne la connais pas ? merci j'aimerai trop avoir une reponse parce que si elle est comme son frère je vais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Je me permet de répondre à la place de vesputi, Vanda est la soeur de portée à Vasco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Hervé a écrit: c'est quoi exactement comme race, ce truc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Citation :Je me permet de répondre à la place de vesputi d'autant mieux que Vanda est ta chienne, donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Bob, t as pas reconnu le boxer d'hervé, ...faut tout te dire!!!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Ce vasco est mais ce n est pas très original!!!! En ce qui concerne Vanda, c'est une chienne superbe tant au niveau physique (et d ailleurs elle gagne partout où elle passe) qu'au niveau caractère... bref, un cane comme on les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Les photos sont superbes Et on disait que Vasco posait sur les photos mais là...... c'est carrément super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Coco a écrit:C'une chienne superbe tant au niveau physique (et d ailleurs elle gagne partout où elle passe) qu'au niveau caractère... Oui oui mais qui aime quand meme tenir tete au male HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, c'est une féministe ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille01 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 oui vanda est aussi ma chienne mais je crois que cette vanda vient pas du meme elevage en tous cas pas de la meme portée car cette vanda a 22 mois et la mienne a 16 mois ! donc voila joyeux noel a tous avec vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Hervé a écrit:Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, c'est une féministe ....... Comme son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Amiral a écrit:Hervé a écrit:Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, c'est une féministe ....... Comme son maitre Hervé ? Tu nous cache des choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 vi, c pas faux ced, mais moi, c'est pas dans le même sens qu'il faut la prendre, l'expression HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Explique nous un peu ca... hEU qu on sache comment on doit réagir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Non, mais comme tout homme célibataire de mon age, je profite de ma jeunesse, voila tout .............. Je pense que c'est dans ce sens là que notre ami amiral fesait sa reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Hervé a écrit:Je pense que c'est dans ce sens là que notre ami amiral fesait sa reflexion Ah oui je pense aussi que c'est comme ça que tout le monde avait compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Oui ca doit etre ca...vu son vieil age, ca lui rappelle de douloureux souvenirs; le temps ou il pouvait encore le faire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Coco a écrit:Oui ca doit etre ca...vu son vieil age, ca lui rappelle de douloureux souvenirs; le temps ou il pouvait encore le faire aussi... J'aurai de douloureux souvenirs si j'avais mis des Van's à une époque coco .mais bon le sujet c'est Vasco de la Guittonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Citation :le sujet c'est Vasco de la Guittonie c'est toi qui a tendu la perche en faisant des révélations innatendues sur Hervé.... On n'est pas à l'aise, peut-être ? ------------ Citation :Oui ca doit etre ca...vu son vieil age, ca lui rappelle de douloureux souvenirs; le temps ou il pouvait encore le faire aussi... Qui t'appelle "mamy" dans le forum, déjà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Et voila et voila encore !!!!! Ca faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 oh, aller, c'est pas grave, c'est "mon" topic, c'est moi qui l'est signé !!! J'assume ! Pis tant que le délire reste dans la déconnade amicale, ça fait pas de mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Vesp, il est SPLENDIDE, j'ai hate de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Ok pas de soucis HiHiHi HiHiHi J espere que tu nous en refera souvent de tes chiens des topics trop fort Allez maintenant on peux foutre le bordel !!!!! Alors cest quoi se delire j ai pas remarquer moi que tu etais du genre pas italien du tout hervé !!!! T es comme ca ????? Ca arrive c'est bien de l assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Vesputi a écrit:oh, aller, c'est pas grave, c'est "mon" topic, c'est moi qui l'est signé !!! J'assume ! Pis tant que le délire reste dans la déconnade amicale, ça fait pas de mal !!! Moi suis 100% d accord avec toi... pour une fois que c est pas toujours les memes qui prennent!!!! Mille et au fait joyeux noel a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 D ailleurs on se souveisn aussi tous bien qu il y avait eu un Mr RV 200 em membres qui nous doit une bonne bouffe a tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Vesputi a écrit:[c'est toi qui a tendu la perche en faisant des révélations innatendues sur Hervé.... innatendues... Vesputi a écrit:Qui t'appelle "mamy" dans le forum, déjà ?? Alors, ya Mamy Vince, Mamy Ombre Blanche et Mamy Vesputi, bon et n'oubliez pas votre petit fils Amiral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Citation :Alors, ya Mamy Vince, Mamy Ombre Blanche et Mamy Vesputi, bon et n'oubliez pas votre petit fils Amiral Et dans tout ça, Monsieur JPW, on doit l'appeler comment en fait ?? (l'est pas susceptible j'espère ce v... oups, grand homme !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 UNE TETE DES PATTES ET DES FESSES !! Vasco, table de salon proposée dans la version "deboutbringé" HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 le nouveau porte-gobelets ambulant est arrivé !bien utile quand on connait la bande des "topines" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Le verre est vide bien entendu HiHiHi Mais je crois reconnaitre la couleur du célèbre rosé pamplemousse non? Il a remarqué qq chose au moins m dr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 rien a voir avec le post mais suis triste j ai des invités ce soir et pas trouvé de pamplemouse on vend pas ce gout en belgique mais j ai deja le rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 T'as pas du sirop de pamplemousse tout simplement? Vendent pas ça en Belgique? lol Je crois que c'est comme ça qu'elles font les filles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites