Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vesputi

VASCO de la GUITTONNIE

Messages recommandés

Vous connaissez tous VANDA, la chienne de Hervé, et VITA et bien voilà leur frère VASCO DE LA GUITTONNIE

(Guillaume, tu te sers !)

Grand chien bourré...qui a dit : pas étonnant, encore un breton ??
oK JE SORS bourré, oui, mais de qualités, grosse ossature, très belles allures avec une très très belle épaule, pigmentation du tonnerre, de jolies hanches ... ET un super caractère, bref un chien qui vient d'un des meilleurs éleveur en France... hi hi hi farandolle









Toutes ces photos datent d'aujourd'hui, le chien a 22 mois

Cherchez pas le statique à la Vanda, il ne sait pas le faire et son maitre non plus ! Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est d'ailleurs pour ça qu'on va voir Dame Vesputi sur le ring avec Vasco à Vincennes HiHiHi

Personne n'aurait deviné que c'etait le frère de Vanda hEU

Magnifique Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUUUUULLLAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

tu sais Samy, des jolis chiens c'est une chose mais présentés comme des veaux tout de suite ça le fait moins ! siffler

Moi sur un ring avec Vasco..... mouais mouais mouais.... bah c'est certainement pas pour tout de suite... mdr c'est bien de réver, hein !
Quoique... après ce que j'a i vu ce midi, le désespoir m'envahit à un point tel que shock .... pffffff mais j'ai pas envie, j'aime pas bcp aller sur le ring moi Vomir
Pis le cas est peut-être désespéré alors moi ou pas je ne sais pas si ça v changer bcp...

Faudrait Lou, mais elle n'est jamais là où il faut quand il faut oK JE SORS

Quant à son côté poseur.... bah c'est un rital !!! HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAAAAAHHHHH Whaaoouuu Whaaoouuu

C'est mon copain c'ui là HiHiHi

C'est pas pour en rajouter une couche (hein? quoi? ça y ressemble pourtant?), mais c'est vrai qu'il est génial ce chien GooD

Me rappellerai tjrs la première fois que je l'ai vu nbv,nbvc A Laval l'année dernière, tu me l'avais refilé de force lol.

Et le chien, tout content, première fois qu'il me voit, et qui me fait une marche en laisse que j'aurais pu aller direct en obé III avec, sans me quiter des yeux et tout nbv,nbvc

Après ça comment voulez vous ne pas aimer le Cane mdr

Citation :
Faudrait Lou, mais elle n'est jamais là où il faut quand il faut oK JE SORS


C'est pas d'ma faute s'il ça s'accorde jamais avec les juges des BH pourquoi pourquoi

M'enfin bon je crois qu'en début d'année là on devrait pouvoir s'en faire qqu'unes HiHiHi

Va revoir mon copain le chien dAnSe (euh... non j'ai pas bu, suis même pas bretonne en plus siffler )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHH Bah c'est pas trop tôt j ai la banane
Superbe chien ,excellent caractère :ChaT:
Et en plus étalon doux et attentionné Merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vrai ça vesputi je l ai bien vu quand on a essayé tara a ath bien qu elle ne soit pas spéciale le fait d avoir été bien présentée ça l avait métamorphosé ;
quand a élio avec qui je pourrais jamais essayé les concours ( a cause de ses oreilles ) il ressemble jamais a rien tellment il se tient toujours comme un dodolle les rares belles photos qu on fait de lui c est quand il est a l affut

pas de doute une bonne préparation pour une présentation ça fait certainement bcp aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Vesputi,

c' est vrai que la ressemblance est frappante avec Vanda, notamment au niveau de la tête, de l' expression.
En tout cas, c' est un très beau chien avec un très beau papier, des collatéraux extras... Tout pour plaire, quoi !

Bravo

Et bien le bonjour à Mr Vesputi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des meilleurs éleveurs ? C'est en France le 1er MEILLEUR producteur vieux (je parle bien sûr de qualité...) ! Que voulez vous savoir pour vous en persuader ? Quels sont les chiens qu'il a produit, oui ça peut être représentatif. Mais peut être faut il mieux parler des résulats d'un bon nombre d'entre eux 10/10 !... ce post en est encore la preuve salutation !

Tu sais au moins pourquoi ton chien est comme ça... Cadeau et c'est pas rien ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question a vesputi mais qui est vanda ? moi je ne la connais pas ?
merci j'aimerai trop avoir une reponse parce que si elle est comme son frère je vais craquer Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:


c'est quoi exactement comme race, ce truc????

oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je me permet de répondre à la place de vesputi


d'autant mieux que Vanda est ta chienne, donc.... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce vasco est nbv,nbvc Whaaoouuu nbv,nbvc mais ce n est pas très original!!!!

En ce qui concerne Vanda, c'est une chienne superbe tant au niveau physique (et d ailleurs elle gagne partout où elle passe) qu'au niveau caractère... bref, un cane comme on les aime... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont superbes bisous
Et on disait que Vasco posait sur les photos mais là...... c'est carrément super classe Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vanda est aussi ma chienne mais je crois que cette vanda vient pas du meme elevage en tous cas pas de la meme portée car cette vanda a 22 mois et la mienne a 16 mois ! donc voila bisous joyeux noel a tous avec vos chiens Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, c'est une féministe .......

Comme son maitre oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Hervé a écrit:
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, c'est une féministe .......

Comme son maitre oK JE SORS


Hervé ? Tu nous cache des choses ? siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, c pas faux ced, mais moi, c'est pas dans le même sens qu'il faut la prendre, l'expression HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais comme tout homme célibataire de mon age, je profite de ma jeunesse, voila tout .............. Je pense que c'est dans ce sens là que notre ami amiral fesait sa reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Je pense que c'est dans ce sens là que notre ami amiral fesait sa reflexion


Ah oui je pense aussi que c'est comme ça que tout le monde avait compris siffler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca doit etre ca...vu son vieil age, ca lui rappelle de douloureux souvenirs; le temps ou il pouvait encore le faire aussi... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Oui ca doit etre ca...vu son vieil age, ca lui rappelle de douloureux souvenirs; le temps ou il pouvait encore le faire aussi... mort de rire


J'aurai de douloureux souvenirs si j'avais mis des Van's à une époque coco mon cul .mais bon
le sujet c'est Vasco de la Guittonie Whaaoouuu Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le sujet c'est Vasco de la Guittonie


c'est toi qui a tendu la perche en faisant des révélations innatendues sur Hervé.... siffler

On n'est pas à l'aise, peut-être ? siffler
------------
Citation :
Oui ca doit etre ca...vu son vieil age, ca lui rappelle de douloureux souvenirs; le temps ou il pouvait encore le faire aussi...


Qui t'appelle "mamy" dans le forum, déjà ?? siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, aller, c'est pas grave, c'est "mon" topic, c'est moi qui l'est signé !!! J'assume !
Pis tant que le délire reste dans la déconnade amicale, ça fait pas de mal !!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de soucis HiHiHi HiHiHi
J espere que tu nous en refera souvent de tes chiens des topics trop fort

Allez maintenant on peux foutre le bordel !!!!!
Alors cest quoi se delire j ai pas remarquer moi que tu etais du genre pas italien du tout hervé !!!!
T es comme ca ????? Hein mort de rire
Ca arrive c'est bien de l assumer 10/10 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
oh, aller, c'est pas grave, c'est "mon" topic, c'est moi qui l'est signé !!! J'assume !
Pis tant que le délire reste dans la déconnade amicale, ça fait pas de mal !!!

bisous


Moi suis 100% d accord avec toi... pour une fois que c est pas toujours les memes qui prennent!!!! tfrtfrtfrt
Mille bisous bisous et au fait joyeux noel a tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
[c'est toi qui a tendu la perche en faisant des révélations innatendues sur Hervé.... siffler


innatendues... oK JE SORS

Vesputi a écrit:
Qui t'appelle "mamy" dans le forum, déjà ?? siffler


Alors, ya Mamy Vince, Mamy Ombre Blanche et Mamy Vesputi, bon et n'oubliez pas votre petit fils Amiral bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alors, ya Mamy Vince, Mamy Ombre Blanche et Mamy Vesputi, bon et n'oubliez pas votre petit fils Amiral


Et dans tout ça, Monsieur JPW, on doit l'appeler comment en fait ??
(l'est pas susceptible j'espère ce v... oups, grand homme !) DrapeauBlanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNE TETE



DES PATTES

ET DES FESSES !!


Vasco, table de salon proposée dans la version "deboutbringé"

HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo le nouveau porte-gobelets ambulant est arrivé !bien utile quand on connait la bande des "topines" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le verre est vide bien entendu siffler HiHiHi Mais je crois reconnaitre la couleur du célèbre rosé pamplemousse non?

Il a remarqué qq chose au moins m dr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a voir avec le post mais suis triste Bravo azerty azerty azerty

j ai des invités ce soir et pas trouvé de pamplemouse on vend pas ce gout en belgique mais j ai deja le rosé azerty azerty azerty C po juste C po juste C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas du sirop de pamplemousse tout simplement? Vendent pas ça en Belgique? Hein lol

Je crois que c'est comme ça qu'elles font les filles ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...