Vesputi 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Citation :Le verre est vide bien entendu c'est VASCO, l'avait soif ... bah quoi ? hEU c'est un chien breton, quand même faut pas l'oublier SAMY....pffff....ton diner va être raté, c'est dommage... Je sais qu'il y en a qui n'en aurait pas bu... mais quand même... pour les autres c'est HYPER dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 lol, je comfirme il a rien senti le loulou, mais vraiment rien... dis bea, elle est reglable la table de salon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Azzaro a écrit:lol, je comfirme il a rien senti le loulou, mais vraiment rien... dis bea, elle est reglable la table de salon?? Oui, elle est réglable on peut lui plier les pieds, attends héé ! c'est du travail d'artisan, c'est pas de la camelotte de grande surface ! j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ehhh fais gaffe il rivalise avec IKEA là... et moi qui ai besoin d'une TABLE..je crois qu'il va falloir que je forme azzaro...mais avec un papa comme VASCO c'est une graine de champion de portage de Verres... HiHiHi tiens d'ailleurs là on a le beau frere et un cousin qui sont venus manger, ils en reviennent pas comment il est calme, ils ont craquéééééé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Citation : ils ont craquéééééé!!!! C'est pas un problème, il reste un frère et une soeur ici à l'élevage. Tu leur indique ke chemin maintenant que tu le connais. HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Pfff c'est nous les invités , et meme pas de pamplemousse ....mais Pantheon et Coco ont trouvés pleins d'autres trucs a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 vi le bar s en souvient un petit verre d accord mais de chaque couleur du vert du blanc du rouge du rose pffff bonjour la tete je vous dis que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 pas mal la table de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Citation :mais Pantheon et Coco ont trouvés pleins d'autres trucs a boire Alors, ces demoiselles n'ont pas trop la gueule de bois aujourd'hui ? TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bein c'est bizarre parce que sur msn c'est amiral qui à mal au cheveux!!!!ma même pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Et non Mamy, c'est pas Amiral qui a mal aux cheveux, c'est Panthéon, moi j'ai eu un peu mal au crane, mais bon c'est plus du à l'effet coco... J'ai pas bu, mais alors j'ai bien mangé, samy nous a fait une petite sauce maison , et Elio..... _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites