Milie's Team 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Je transmet: Voilà, je viens de récupérer Spike qui avait été il y à 3 mois de cela... Il est donc de nouveau à l'adoption. Alors ce n'est pas très jolie à voir, il a la peau sur les os, il est quelque peu inquiets et je passe les autres detailles... Motifs de l'abandon: Il aboit, il n'aime toujours pas les chiens (il s'est attaqué à un labrador dans la rue, son ancien "proprio" ne le tenait pas en laisse !!!). koi d'autre? rien... Je vais le garder 1 à 2 semaines voir plus en fonction du chien pour verifier qu'il n'y a pas d'autres problemes... voilà une photo qui n'est hélàs plus trop d'actualité: pour info, il deteste les chats, les chiens mâle et parfois femelle, ronfle (ca fait 5mins kil est a l'appartement et il dors comme une marmotte). Il adore les gens, les enfants. Le gars me la rendu 12kgs en moins... il en faisait 30 il en fait environs 18/20... on voit sa colonne, ses côtes... voilà: il est sur le site du CDA: http://www.cda-paris12.com/aider_adopter_chiens/adopter_chiens.htm pour mon adresse mail c'est balthus83@hotmail.fr et il ya déjà du monde qui se bouscule pour l'avoir, mais je vais faire attention cette fois ci, mais pas de pseudo amoureux des bulls...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Ha oui j'oubliais,Spike à 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 les gens devraient plus reflechir avant de prendre un chien...franchement sa fai mal au coeur de voir un chien abandonné Vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 12 Kg en moins en 3 mois!!! J'espère que le chien s'en remétra vite et que le Sal.... ne s'en tirera pas sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Il part en essai samedi,croisont les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 clara&stan a écrit:Il part en essai samedi,croisont les doigts ! Oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Ca n'a pas marché !!! Donc toujours à l'adoption !!! Par contre avec spike aucun chien avec lui, il doit etre le seul chien de la maison !!! (aussi bien mâle que femelle !!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bon ok on refait suivre ... mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 voila des nouvelles photos du tres beau Spike Je rapel que pour adopter Spike,il ne faut ni femelle ni male !! Voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 4 février 2006 rouge et blanc il est magnifique ce SKIPE si j'avais pas eu de chien....enfin j'éspère qu'il trouvera vite une bonne fammille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites