Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's Team

Spike Type bull Fauve(adopté)

Messages recommandés

Je transmet:

Voilà, je viens de récupérer Spike qui avait été adopté il y à 3 mois de cela...

Il est donc de nouveau à l'adoption.
Alors ce n'est pas très jolie à voir, il a la peau sur les os, il est quelque peu inquiets et je passe les autres detailles...

Motifs de l'abandon: Il aboit, il n'aime toujours pas les chiens (il s'est attaqué à un labrador dans la rue, son ancien "proprio" ne le tenait pas en laisse !!!). koi d'autre? rien...

Je vais le garder 1 à 2 semaines voir plus en fonction du chien pour verifier qu'il n'y a pas d'autres problemes...


voilà une photo qui n'est hélàs plus trop d'actualité:



pour info, il deteste les chats, les chiens mâle et parfois femelle, ronfle (ca fait 5mins kil est a l'appartement et il dors comme une marmotte).
Il adore les gens, les enfants.

Le gars me la rendu 12kgs en moins...

il en faisait 30 il en fait environs 18/20...

on voit sa colonne, ses côtes... Sad


voilà: il est sur le site du CDA:

http://www.cda-paris12.com/aider_adopter_chiens/adopter_chiens.htm

pour mon adresse mail c'est balthus83@hotmail.fr

et il ya déjà du monde qui se bouscule pour l'avoir, mais je vais faire attention cette fois ci, mais pas de pseudo amoureux des bulls...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens devraient plus reflechir avant de prendre un chien...franchement sa fai mal au coeur de voir un chien abandonné Vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 Kg en moins en 3 mois!!! PlEuRe J'espère que le chien s'en remétra vite et que le Sal.... ne s'en tirera pas sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'a pas marché !!!
Donc toujours à l'adoption !!!
Par contre avec spike aucun chien avec lui, il doit etre le seul chien de la maison !!! (aussi bien mâle que femelle !!!). Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des nouvelles photos du tres beau Spike













Je rapel que pour adopter Spike,il ne faut ni femelle ni male !!

Voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge et blanc il est magnifique ce SKIPE si j'avais pas eu de chien....enfin j'éspère qu'il trouvera vite une bonne fammille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...