Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volt

juste pour le plaisir

Messages recommandés

voila juste pour le plaisir de mettre des photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui on est bien conscient qu'on a pas une bete de concour ou un canon de beauté mais bon c notre gros a nous on peu remarquer son air enjoué sur les photos HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais volt on aime son chien meme s il n a qu un oeil, trois pattes ... l important c est la relation que l on a avec lui et y a pas besoin d etre un critere de selection de la race pour etre beau

en plus de ça il a l air tres energique sur les photos on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important et le plus important c'est que ton chien te remplisse de joies et de bonheurs, des défauts, des qualités tous les chiens en ont, mais ils ont tous la qualité d'être des betes d'amour envers leur famille, le reste...chacun son monde, et ses envies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Cedrick...l'essentiel s'est que nos loulous soit heureux....
ils nous le rendent tellement bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui il est loin d'etre malheureux il a ses oreilles de porc il a eu le droit a une couette comme tapis car on a changé la notre
meme si parfois il a le don de me mettre hors de moi c un amour et je me sent vraiment en securité avec lui et je sais que ma fille ne risque rien il sera la pour la proteger
par contre j'ai pose la meme question sur le poste de marco ver quel age ils commencent a s'eclater la il a 13 mois et je le trouve asse mince pourtant il sa ration de croquettes il sort tous les jours bon apres c comme les gents yen a qui sont athletique d'autres qui profite plus facilement
mais la il a plus une degaine de dogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement vers 13 15 mois, ils commencent à s'eclater, pour se finir vers 2 voir 3 ans, après ça dépends du chien, comme tu dis certains sont athlétiques d'autres plus trapus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un bo pepere tn fauve,volt!!!
tu c mon tao est pas un bo cc malgres son lof(com koi les papiers)
et aux yeux de bcp de gens (moi la premiere)il est MAGNIFIQUE!!!gentil,bo,sportif,joueur........et j'en passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai qu'il est superbe moi je l'adore ton gros
et c marrant quand on sort avec volt c dingue le succés qu'il aupres des gents yen meme qui le ceresse et oui yen a qui n'on pas peur de ce faire engluer on rigole
mais mon marie aimerais en avoir un deusieme gt pas tres chaude au depart mais bon c vrai que ca me plairais bien HiHiHi un autre pitou
d'ici un ou deux ans qd on aura une plus grande maison avec plus de tarrain bien sur et par contre nous prendront plus notre temps et nous savont aujourd'hui grae aux differents postes quel chien on veu et je pense que nous seront bien regarder j'ai deja ma preference pour l'elevage on vera bien par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GooD
Nous aussi on veut lui prendre une petite chérie..à notre Aldo...
S'est trop d'en avoir 2 je trouve ca trop cool...
Hein Emmanuel sa fait quoi un couple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on prendra un autre mal il n'est pas agressif il est pas toujours aimable mais bon je sais qu'il n'y aura pas de probleme surtout que le nouveau sera plus petit
par contre j'ai un peu peur que ce sois le bordel a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin deux c est deux fois plus de pantoufles mangées deux fois plus de poils deux fois plus de bave deux fois plus chere pour le porte monnaie deux fois moins de place dans le fauteuil mais aussi et surtout deux fois plus d AMOUR

TocPaf TocPaf TocPaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
volt a écrit:
aller encore deux




Il a l'oeil un peu clair ce p'tit volt oK JE SORS
Bravo HiHiHi GooD



Moi j'aurais dit qu'il a l'oeil qui éclaire ( oK JE SORS aussi)
au fait, il est trés beau ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...