Pandor 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Vous choisissez, vous mettez dans votre panier et vous passez commande. C'est pas plus difficile que d'acheter un CD ou un bouquin. http://www.animauxexpress.com/F_frame.html?http://www.animauxexpress.com/F_home.html C'est Hallucinant !!! PaNPaN Col?re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 hallucinant !!! j'en ai pas cru mes yeux ! y a rien a faire contre ce genre de chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 honteux et en plus pas meme fouttu de faire de jolie photo sont tous bleu leurs chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Citation :+ 2ans garantie + Pedigree FCI (valable tout par tout) On dirait qu'ils vendent une carte de crédit ou un lave linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 nimporte quoi franchement TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 J'en avais dejà parlé sur un autre post, bin voila qu'ils ont internet, je n'ai pas encore vu de cané la bas, en fait ils ont 2 magasins à 300mètres d'intervalles en Belgique Menen, ville ou tout est ouvert le dimanche et je ne pense pas me tromper si je vous dit que c'est entre 20 et 50 chiots qui sortent de ces magasins ce jour la...et les achats "coup de coeur" sont rois... Colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 vi vla l autre http://www.animals-express.com/animals.php?lang=fr&filter=animal_fr:'chien' sur celui là y a des soi disant canés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaro 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 et si le chien quand on le commande il est en mauvaise santé une foi arriver a son lieu d'accueil on fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 j'en perd mon québécois ...et on se demande pourquois il y a autant de chien a la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 punaise!!incroyable ttes lse races kils peuvent avoir!!!une vrai usine a chiots kel honte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est vraiment grave de voir ca! Mais où vont-ils s'arrêter?!! Ce qui me tue c'est que quand on clique sur une race après c'est noté "code de l'article"...ARTICLE!! Mais ce sont des chiots, pas des articles! Bientot ils vont se servir de leur puce de tatouage pour pouvoir les scanner en caisse...comme un article de supermarché... Jusqu'où ira la bétise humaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 N'importe quoi, pour un meuble, on préfère déjà le voir que sur catalogue, alors un animal quel qu'il soit, OU VA - T - ON ??????????????? encage encage encage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 franchement au debut je croyais que ct une blague mais non c vraiment du nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy et ona 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 c'est l'alu complete, ils ont trop fumés ces gens la et pire ceux qui achète un chiot sur ce genre de site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Quelle horreur! nos PRODUITS : chiens chats rongeurs .............. HALLUCINANT Quest ce que tu prends aujourd'hui chéri un ptit carlin ou pourquoi pas un ptit coker tiens aller c'est dans le panier pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Vomir faudrait envoyer le lien à "30 Millions d'Amis" ou à Brigitte Bardot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 n'importe quoi ,c'est scandaleux de vendre des êtres vivants sur le net?ça devrait être inerdit ,c'est porte ouverte a tout ,trafic etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites