Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandor

Commandez votre chien par internet

Messages recommandés

honteux et en plus pas meme fouttu de faire de jolie photo sont tous bleu leurs chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
+ 2ans garantie
+ Pedigree FCI (valable tout par tout)


On dirait qu'ils vendent une carte de crédit ou un lave linge taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais dejà parlé sur un autre post, bin voila qu'ils ont internet, je n'ai pas encore vu de cané la bas, en fait ils ont 2 magasins à 300mètres d'intervalles en Belgique Menen, ville ou tout est ouvert le dimanche et je ne pense pas me tromper si je vous dit que c'est entre 20 et 50 chiots qui sortent de ces magasins ce jour la...et les achats "coup de coeur" sont rois... Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si le chien quand on le commande il est en mauvaise santé une foi arriver a son lieu d'accueil on fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en perd mon québécois ...et on se demande pourquois il y a autant de chien a la spa mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise!!incroyable ttes lse races kils peuvent avoir!!!une vrai usine a chiots kel honte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment grave de voir ca!
Mais où vont-ils s'arrêter?!!

Ce qui me tue c'est que quand on clique sur une race après c'est noté "code de l'article"...ARTICLE!! Mais ce sont des chiots, pas des articles!
Bientot ils vont se servir de leur puce de tatouage pour pouvoir les scanner en caisse...comme un article de supermarché... l:juiuhh

Jusqu'où ira la bétise humaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C po juste N'importe quoi, pour un meuble, on préfère déjà le voir que sur catalogue, alors un animal quel qu'il soit, OU VA - T - ON ??????????????? encage encage encage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement au debut je croyais que ct une blague mais non c vraiment du nawak mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur!
nos PRODUITS : chiens chats rongeurs .............. HALLUCINANT
Quest ce que tu prends aujourd'hui chéri un ptit carlin ou pourquoi pas un ptit coker tiens aller c'est dans le panier pffffffffffffffff smash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vomir faudrait envoyer le lien à "30 Millions d'Amis" ou à Brigitte Bardot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pmlpmlp n'importe quoi ,c'est scandaleux de vendre des êtres vivants sur le net?ça devrait être inerdit ,c'est porte ouverte a tout ,trafic etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...