Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ombre Blanche

les poils de partout !!

Messages recommandés

Au secours, j'en peux plus !!!!!!!!!!!
Depuis la mi décembre, Velours (20 mois) fait sa première mue chez nous...
Résultat !!? l'aspirateur deux voir trois fois par jour, on marche sur un tapis de poils, on en mange, on se lave avec, on dort avec (les poils) bref y'en a partout.........et je me demande combien de temps cela va durer et si cela se reproduit souvent.
Je précise que Velours vit en permanence dehors et que notre maison est chauffée par le sol. Je ne connais pas ses conditions de vie d'avant, mais quand nous l'avons cherché, il était en chenil à température d'extérieur.

Je suis désespérée, parce qu'en lisant les différents sites consacrés au Cané avant de céder à l'achat, j'avais cru lire que c'était un chien qui perdait peu de poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heu.........nous avons d'autres chiens, et là franchement c'est spectaculaire, je n'avais vécu cela qu'avec le beauceron avant, et finalement il ne vivait plus avec nous dans la maison.

Vite avant que je ne craque....dites moi tout !!...vous êtes tout de même nombreux a avoir des canés en intérieur..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non...non....la perte de poils des premières semaines n'a rien à voir avec ce flokati qu'il nous laisse tous les jours depuis les fêtes....!!!! on ne peut même plus le caresser sans avoir une touffe de poils dans la main et je ne t'explique même pas les pantalons et les pulls...(de saison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin chez moi aussi aspirateur deux ou trois fois par jour et si jamais il joue un peu et bien c est carrement des petits rouleaux que l on retrouve .
des chiens qui perdent peu leur poils mon oeil elio est le 4 cané et tous on toujours enormement perdu leur poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben me voilà rassurée ;o((( .....çà va durer !!!! ;o(.......bon heureusement qu'il y a des compensations............je ne m'attendais pas trop à ça........les dogos, eux, ne font pas ce genre de mue du tout..........
ce que tu décris Samy est tout à fait ce que nous vivons ;o)) les p'tits rouleaux et les p'tits tas sont depuis quelques jours très très habituels chez nous !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j a dore mes loulous mais c est vrai que pour moi qui suis un tentinet maniaque c est pas tout les jours facile a vivre vivement l été car là ils sont bcp plus dehors aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous aussi on l'adore notre gros tas ! j'me demande même si je ne l'aime pas plus que son VRAI proprio....mais je suis juste surprise de n'avoir pas su trouver les bons renseignements sur les différents sites que j'ai visité avant de céder à la demande de mon homme.....
alors soit, ces gens ne vivaient pas avec leurs chiens en intérieur, soit je n'ai trouvé que les mauvais sites...Maintenant c'est fait il est là.....et comme je suis plutot maniaque aussi, je vais attendre avec impatience...............
L' ETE !!!!!!!!!!!!!


donc en tous cas, si quelqu'un voudrait acheter un cané ;o))))))) sur ce forum, sachez que le cané mue !! et qu'il mue bien !!!! fanas du plumeau et de l'aspirateur s'abstenir sauf en cas de crise aigue de ménagite ;o))))))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose parfois des questions Hein je ne dois pas avoir le même cane que vous autres. Ma chienne ne détruit rien, est très propre, est molassone et pert peut ses poils. Elle est pourtant tout le temps fourée à la maison contre le radiateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas Marie-Eve!!! Nous sommes en plein dedans actuellement avec notre chienne qui perd ses poils à foison! On n'arrête pas de ramasser et ramasser et encore ramasser des tonnes de poils par-ci, par là!!! Le plus impressionnant c'est lorsque tu tires sur quelques poils et qu'ils te restent dans la main! Mais te casse pas la tête, c'est tout à fait normal! @+ Manu salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse de lire ce post !

nous aussi c'est la galère des poils de partout ! la chasse est ouverte afko perd beaucoup ses poils enfin bon que voulez vous !!!

et aujourd'hui pas de beyises à la maison c'est un miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba perdait beaucoup ses poils et Dehlia ne les perds presque pas !
Tous les Cane n'ont pas le même poil au touché et je me demande s'il n'y a pas un lien avec le "type" de poil !?
Idem pour l'odeur, quand il était mouillé, Bouba ne "sentait" pas le chien alors que Dehlia "sent" un peu !?
Eleveurs de tout poils, à vos claviers pour nous éclairer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...