Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angelie

prochaine sortie???

Messages recommandés

A quand la prochaine sortie dans la regions parisiennes?quand il fera un peu plus chaud voir un peu plus beau !!! banadiable
Si ca vous dit vers mars ca peut etre sympa GooD
Enfin si ca vous interesse faite signe HiHiHi
En tout cas vivement la prochaine pour en rencontrer un maximum humains et chiens CoUcoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh samy pour l'hotel on peut s'arranger kissing les uns chez les autres oK JE SORS

allez on se motive en avance ! tous à vos plannings farandolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bien contente de voir que ca en interesse quelques un deja super ( et oui maitena jme suis dit que je pouvais en mettre un maintenant)

alors a tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent aussi si tout ce passe bien d'ici là .
J'attend des infos supp Smile ( le mois de Mars c dans longtemps jtrouve... Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ced !

bah oui c'est loin mars mais bon on s'les déjà cailler en decmbre alors ..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je tacherais d'etre la avec mon tao et ptetre meme mon frero avec son bul'am!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette y'a un peu de monde !!!


bon je me lance en proposant un dimanche pour ceux qui travaillent le samedi .

alors il faut trouver un dimanche de mars.......
on fait ca où? comme d'hab? notre QG du cane? lac de cergy on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah se serait cool de te revoir sandrine =)) .
on fixe quel dimanche alor dimanche alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué oué plein de monde de prévu !

sandrine chouette eliot doit avoir grandit !!! et pour athène rien que les phtos Whaaoouuu alors ....... j'espère que tout va bien par chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh!!!!si tu parle de moi oui tout va bien merci, je te rassure et chez toi ?afko toujours la collerette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut micheline !
sans vouloir faire ma chieuse j'ai mis athène et pas athéna HiHiHi mais oui athéna aussi est très belle

non afko n'a plus de colerrete le week end ernier il l'a mangé ce gros malin kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah genial que de monde ca fait plaisir lol maitena mdr hihihi
moi pour le dimanche ca marche vivement mars alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponnette a écrit:
moi aussi je tacherais d'etre la avec mon tao et ptetre meme mon frero avec son bul'am!!!!!


T as des foto du boul'am de frere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous arrivones en fevrier j'ai hate d'y etre on s'amuse bien et les loulous en profite un max.

comme d'hab je fais voir avec un copian si il veut emmener sa dogue argentée lol (staff x dog argentin) ca lui ferait du bien de voir d'autres chiens à la miss car elle est super joueuse avec sa maman et sa grande soeur rott.

allez allez vite que mars arrive.... on fixe déjà une date ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va mettre 2 date comme ca on voit pour qu'on soit le plus nombreux donc soit le dimanche 12 ou le dimanche 19 mars
j espere donc vous voir tous vivement la sortie a bientot tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca met egale du moment qu'on soit nombreux et puis rien empeche d'en faire une en mars quand meme si y en a que ca interesse et une en avril qu'en il fera un peu plus chaud moi ca me pose pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les gens mars approche et moi je dis que je peux plus attendre de tous vous revoir en plus on pourrait feter le retour du forum !!! HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je me lance et je dis le 12 mars
il y aura surement une femelle bull terrier qui viendra aussi

allez a vos plannings le 12 c'est bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu le sais deja maitena je serais present le 12 mars pour la ballade avec ma petite hoya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes vivement le 12 hein les copains?

bon bah comme d'habitude alors sur le parking p1 de la base de loisirs de cergy?

qu'elle heure ???on mange un sandwich ensemble?

11h et chacun son petit repas ca le fait bien je trouve allez repondez qu'on soit organiser un peu hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors un petit récap pour manu ! siffler

angélie + aska
micheline + athéna
sandrine + athéne et eliot normalement
laure et alex + hoya
nous + afko

dsl si j'en ai oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je serai bien venu avec UZY mais le 12 peu pas..! désoler peut-être en avril...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée maiténa pour la ballade, mais athena a ses chaleurs depuis hier je m'en doutais un peu ah!!!ces filfilles alors,quoique le temps n'est pas terrible non plus, tu veux pas repousser ça au mois d'avril?
car pour le pic-nic le temps pas génial,ben sinon tant pis il y aura bien une autre occasion va. kissing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant psi c'est dommage que la miss ne puisse pas etre de la partie !!

bon alors les autres on maintient ou pas? moi je veux bien mais si je suis toute seule sniffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien toujours etre de la partie mais je sais pas si les chaleur d'Aska seront fini c'est interminable ces truc la mais bon c'est dommage si on est que 2 sinon on reporte ca en avril si ya du monde qui vient HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est po cool les filles vous avez toutes vos chaleurs!!!! pourquoi

bah moi je veux bien en avril mais je me fesais une joie de vous revoir tous ! et puis y'a du monde qui vient de loin aussi alors il faut qu'on se fixe !!!!!

maintien ou ou non ???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors toujours pas plus de monde???????????????? bougez vous bon dieu lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu le temps qu'il on prevu pour ce week end c'est merdic alors je pense que au lieu de faire venir du monde de loin vaudrait mieux reporter au mois d'avril non? et puis il y aura plus de monde enfin j espere dite vous viendrez tous???? aller au mois d'avril???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors avril approche un grand pas il faudrais peut etre prevoir une date non? je vous laisse choisir bisous a tous et j espere a tres vite pour une nouvelle balade HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...