Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie pierre1

je poursuis le post "les beaux chiots"

Messages recommandés

vi qui c est c est pas tout de nous montrer de beau chiot faut aussi nous dire ou les trouver siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Cornélia de chez Tanzarella son papa est Conan Dei Dauni et sa maman c'est Gilda Bravo Marie Pierre moi aussi je l'adore cette chienne si je pouvais avoir la même de mon mariage avec conan mais bon Gilda y est pour quelques chose aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marie Pierre,

effectivement, très joli chiot...
Je trouve que le corps est assez semblable à Conan ( très massif et puissant) ; la tête aussi, mais heureusement en moins "sur-typé" (en tout cas sur photo).
On devrait le croiser du coté de Poznan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié la premiére c'est zar et la seconde zaccharia oups!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Ce chiot qui n'est plus un chiot un Zaccharia.

Pour voir tous les specimens je vous mets le lien,je suis préssé de voir mes résultats avec conan!! Whaaoouuu

http://www.tanzarella.it/


Je te comprends Vince !!!!!! c'est pour quand les petiots ?
et autre chose, où est Conan actuellement, je ne l'ai trouvé en étalon dans aucun élevage sur le web.
Merci d'avance et faudra nous montrer les petiots, ça pique ma curiosité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie pierre je ne suis pas dans l'yonne je suis dans le var mais nous avions discuté dans le passé je suis de ta région normalement (Melun) mais je me rapproche de mes sources trés bientôt.
Conan est chez frascari mais je ne sais pas si il a un site sit tu le veux en photos regarde sur Tanzarella tu le trouves!!
Je te donne la seul adresse que j'ai:
www.deidauni.com
Pour les petits nous attendons les chaleurs de Aténa avec impatience d'ailleurs tu trouveras toutes les infos sur mon site

http://www.chiens-de-france.com/marquisedesanges
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais du CHIOT du post, il avait quel age sur la photo??

SINON moi aussi suis de MELUn!!
le monde est petit...tu es ou exactement??

bisou bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azzaro désolé je n'ai pas compris de quel chiot tu parles je suis désolé mais certain t'expliquerons ici que vu mon grand age on rigole vieux il faut m'expliquer longtemps!!
Pour melun je me suis marié la bas et tout mes enfants sont nés aussi la bas je suis dans le var depuis 5 ans,à melun j'étais dans la rue Pierre Brun ensuite je suis partie deux ans à comb la ville!!
Et toi tu es ou à melun si tu as msn je t'envoies mon adresse pour ne pas pollué se super post de magnifique loulou!!
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...