Marie pierre1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 En voilà une qui est magnifique........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 vi qui c est c est pas tout de nous montrer de beau chiot faut aussi nous dire ou les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Hummmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Waouuuuuuuu SPlendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est Cornélia de chez Tanzarella son papa est Conan Dei Dauni et sa maman c'est Gilda Marie Pierre moi aussi je l'adore cette chienne si je pouvais avoir la même de mon mariage avec conan mais bon Gilda y est pour quelques chose aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 son père a bien traçé, c'est une fille de CONAN UN DE SES FILS UN AUTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour Marie Pierre, effectivement, très joli chiot... Je trouve que le corps est assez semblable à Conan ( très massif et puissant) ; la tête aussi, mais heureusement en moins "sur-typé" (en tout cas sur photo). On devrait le croiser du coté de Poznan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 MAGNIFIQQEUUUEEE...!!! quel age a ce chiot? bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Ce chiot qui n'est plus un chiot un Zaccharia. Pour voir tous les specimens je vous mets le lien,je suis préssé de voir mes résultats avec conan!! http://www.tanzarella.it/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 J'ai oublié la premiére c'est zar et la seconde zaccharia oups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 vince a écrit:Ce chiot qui n'est plus un chiot un Zaccharia. Pour voir tous les specimens je vous mets le lien,je suis préssé de voir mes résultats avec conan!! http://www.tanzarella.it/ Je te comprends Vince !!!!!! c'est pour quand les petiots ? et autre chose, où est Conan actuellement, je ne l'ai trouvé en étalon dans aucun élevage sur le web. d'avance et faudra nous montrer les petiots, ça pique ma curiosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 JE VIENS DE VOIR QUE tu es dans l'yonne. c'est po loin de chez moi ça hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Marie pierre je ne suis pas dans l'yonne je suis dans le var mais nous avions discuté dans le passé je suis de ta région normalement (Melun) mais je me rapproche de mes sources trés bientôt. Conan est chez frascari mais je ne sais pas si il a un site sit tu le veux en photos regarde sur Tanzarella tu le trouves!! Je te donne la seul adresse que j'ai: www.deidauni.com Pour les petits nous attendons les chaleurs de Aténa avec impatience d'ailleurs tu trouveras toutes les infos sur mon site http://www.chiens-de-france.com/marquisedesanges bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 je parlais du CHIOT du post, il avait quel age sur la photo?? SINON moi aussi suis de MELUn!! le monde est petit...tu es ou exactement?? bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 que des beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Azzaro désolé je n'ai pas compris de quel chiot tu parles je suis désolé mais certain t'expliquerons ici que vu mon grand age on rigole vieux il faut m'expliquer longtemps!! Pour melun je me suis marié la bas et tout mes enfants sont nés aussi la bas je suis dans le var depuis 5 ans,à melun j'étais dans la rue Pierre Brun ensuite je suis partie deux ans à comb la ville!! Et toi tu es ou à melun si tu as msn je t'envoies mon adresse pour ne pas pollué se super post de magnifique loulou!! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites