Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nosens

Mutuelle ???

Messages recommandés

je ne considère pas ce post comme une question mais plus comme un renseignement, avez vous tous une mutuelle pour votre chien , si oui laquelle ou du moins la meilleure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Perso, j' en ai pas... C' est tout simplement très cher ; et dans la plupart des cas, tu as de toute façon une franchise à payer si tu fais marcher la mutuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi j'ai une mutuelle ou assurance pour athena c'est la générali" elle est tres bien et ils rembourse tres rapidement,ils il te rembourse un vaccin par an et je paie 20euros 89 par mois en formule complète. Je te donne les coordonnés tu te renseigne et tu vois. AXB ASSURANCES Xavier de Baillancourt BP 69 66 Avenue de Paris 95602 EAUBONNE CEDEX Tèl: 01 39 59 19 07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une assurance pour afko aussi c'est santévet tu peux aller voir sur leur site. j'en suis contente car il rembourse bien et vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïténa a écrit:
moi j'ai une assurance pour afko aussi c'est santévet tu peux aller voir sur leur site. j'en suis contente car il rembourse bien et vite.

c'est quoi le nom ? ou l'url ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosens a écrit:
Maïténa a écrit:
moi j'ai une assurance pour afko aussi c'est santévet tu peux aller voir sur leur site. j'en suis contente car il rembourse bien et vite.

c'est quoi le nom ? ou l'url ... merci

oups c'est bon google est mon ami ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis , c'est moi qui n'a pas les yeux en face des trous ce matin ...

Bon apparement toutes les mutuelles sont a peu pres pareil au niveau des cotisations et des rbts, par contre combien coute en moyenne une visite chez le véto ? prenons l'exemple de la visite pour les rappels de vaccins ? et donc combien au total de votre poche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi alors :

consultation 38 euros
vaccination 50euros

après je crois je suis remboursé a hauteur de 80 pour cent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis chez santevet, je paye en moyenne 25 euros par mois pour chaque chien, ils prennent 21 euros de franchise à chaque visite (que ce soit du à un accident ou une maladie) ils te remboursent intégralement une visite annuelle pour un bilan de santé (avec les vaccins etc...) et excluent toutes les maladies congénitales et héréditaire genre dysplasie ou osteochondrose, et bien sur toutes les conneries habituelles, genre catastrophe naturelle, de avions qui s'écrasent sur ton chien etc...
C'est cher mais j'étais bien content de l'avoir le jour où urkan s'est rompu les ligaments croisés et où j'ai dû débourser près de 1500 euros tous frais compris, même si pour les autres chiens j'ai jamais rien, un souci, ça arrive du jour au lendemain, alors imaginez un peu que c'aurait été le tour de lola la même semaine...
Enfin bref, les assurances, c'est toujours cher, c'est souvent à perte (heureusement d'ailleurs car on souhaite pas avoir un accident de voiture ou un chien malade) mais quand il arrive quelque chose, on est bien content de pouvoir débourser l'argent sans stresser ou autre et ne penser qu'à son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis chez SANTE VET, ils sont super !!!! ils remboursent bien et vite !!!

Si tu veux les coordonnées je te les envoie par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAHARA est chez santévet.
UBEHUS est inscrite auprès d'un assureur "INEAS".
Formule complète : 10.85 €;
Les cotistations n'augmentent pas en fonction de l'âge du chien.
Le chien ne sera pas radié même s'il est très vieux.
De mémoire, santévet n'assure plus au-delà de la dixième année du chien.
Je la conseille à tous et à toutes.
Tapez "INEAS" dans un bon moteur de recherche et faites vous votre opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis chez soly azard...et je paye a peu près 15 euros/mois et il me rembourse assez vite...et après pour la question "rembourse t il beaucoup de chose?" il faut sarranger avec votre véto...il peut vous aidez a déclarer ca comme il faut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...