Msebdix 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ce matin,on a fait une petite séance photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 il sait laisser faire....alors jen ai profité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 meme de face..... HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 pour finir tt simplement..en me sortant la langue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 merci athéna...oui je trouve aussi que cest une belle bete!!! mais juste qd il est sage.....sinon cest un casse c.... fini!!!!!! on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 j adore!!! tres beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 mais cest vrai que lorsquil veut bien poser..il est trop craquant!!!! enfin pour moi biensur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Toujours aussi beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 mamy..... je te le préterai un jour si tu es sage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Beau chien !... au vu de la végétation et de la luminosité je me damandais où tu habitais.. pffff c'est démoralisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 mon petit je suis trés touchée,mais je suis toujours sage moi!!! on rigole Et oui vesputi jolie végétation chez nous l'hiver par contre l'été moins drole!!!!plus de végétation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Joli chien... Vesputi a écrit:... au vu de la végétation et de la luminosité je me damandais où tu habitais.. pffff c'est démoralisant Mais nous au moins quand on a du soleil, on l' apprécie, non ? Faut du noir pour mieux voir le blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Oui il est tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 on rigole mais cest vrai que cest plaisant de promener sans parapluie,et grosse écharpe.... cold non,et puis mon chien naime pas le pluie...donc ca tombe bien!!il veut pas sortir qd il flotte!!!!je suis obliger de lui mettre un bonnet..et il faut imaginer la tete de couillon quil a!!!!! en tt cas merci pour les compliments!!!véron' a maintenant 1an et demi(à peu près...) pèse un peu moin de 60kg(je sais pas trop ca fait longtps que jai arrété de le porter!!!)et dès quil y a le beau tps qui revient(enfin le "très" beau tps!!)on va commencer à courir pour le muscler un peu cette crevette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 merci manu..je sais que je peux tjrs conter sur toi pour les compliments!!!!cest cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 msebdix a écrit:merci manu..je sais que je peux tjrs conter sur toi pour les compliments!!!!cest cool!! Hihihi c'est vrai que j'ai tjrs aimé ce chien Hihihi depuis tout petit qu'il etait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 moi aussi j adore il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Ilest super joli ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites