Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Msebdix

des news de mon veron'...

Messages recommandés

merci athéna...oui je trouve aussi que cest une belle bete!!! mais juste qd il est sage.....sinon cest un casse c.... fini!!!!!! on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais cest vrai que lorsquil veut bien poser..il est trop craquant!!!! enfin pour moi biensur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau chien !... au vu de la végétation et de la luminosité je me damandais où tu habitais..

pffff c'est démoralisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon petit Prosternation je suis trés touchée,mais je suis toujours sage moi!!! Bad on rigole siffler

Et oui vesputi jolie végétation chez nous l'hiver par contre l'été moins drole!!!!plus de végétation!!!! PlEuRe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli chien...

Vesputi a écrit:
... au vu de la végétation et de la luminosité je me damandais où tu habitais..

pffff c'est démoralisant


Mais nous au moins quand on a du soleil, on l' apprécie, non ?

Faut du noir pour mieux voir le blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on rigole mais cest vrai que cest plaisant de promener sans parapluie,et grosse écharpe.... cold non,et puis mon chien naime pas le pluie...donc ca tombe bien!!il veut pas sortir qd il flotte!!!!je suis obliger de lui mettre un bonnet..et il faut imaginer la tete de couillon quil a!!!!! mort de rire
en tt cas merci pour les compliments!!!véron' a maintenant 1an et demi(à peu près...) pèse un peu moin de 60kg(je sais pas trop ca fait longtps que jai arrété de le porter!!!)et dès quil y a le beau tps qui revient(enfin le "très" beau tps!!)on va commencer à courir pour le muscler un peu cette crevette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci manu..je sais que je peux tjrs conter sur toi pour les compliments!!!!cest cool!! GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
msebdix a écrit:
merci manu..je sais que je peux tjrs conter sur toi pour les compliments!!!!cest cool!! GooD


Hihihi c'est vrai que j'ai tjrs aimé ce chien Hihihi depuis tout petit qu'il etait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...