Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Hommes VS femmes

Messages recommandés

vince a écrit:
Et oui comme tout quand ils vieillissent tout est mieux!!
n'est ce pas vesputi!! oK JE SORS


Tu te sens moins seule Mamy Vince ? on rigole

Félicitations Abdel Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et oui comme tout quand ils vieillissent tout est mieux!!
n'est ce pas vesputi!!


Mais QUI oserait prétendre le contraire !!!! c'est comme les bons vins, le talent, nous et que sais-je encore ...
VIVA VIVA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me suis jamais sentis seule trés cher amiral mais entre gens distingués on se comprends!!!! mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu te sens moins seule Mamy Vince ?


je sens que ce post va partir en sucette !
exact Sir Amiral, on va former un club de mamy, attention les yeux, chaud devant, chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, c'est vrai, il y a Ombre Blanche, bin maintenant vous êtes 3 comme ça, Manu, faut faire une rubrique pour les vieux , bin oui ça ferait désordre si on parlait de pelotes de laines, de stéradent, de teinture violette...au milieu des posts du canés, allez va Manu, fais leur un petit forum privé pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu tu pourrais aussi ouvrir un post sur les débauchés du Week End qui ne savent pas se tenir !!!
Tu sais ceux qui le lendemain se plaigent d'avoir les cheveux qui poussent!!

Enfin tu vois bien de quoi je parles on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
teinture violette


tu te goures, c'est du rouge pétant !
t'as oublié de citer les crèmes anti rides et les téna ! Lol ! on va bien s'éclater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est nous y revoilà le troisieme ages qui revient as la charge!

club du bordel de Mamy affilié as la FCI! Ce topic par en suce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne revient pas à la charge on dit simplement que toutes les belles choses s'arrangent en vieillissant c'est toi en plus qui l'a écrit!!nous nous confirmons tes dires par notre expériences rien de plus c'est amiral qui parle de club du troisiéme age!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Ah non, c'est vrai, il y a Ombre Blanche,


Alors toi !!!!!!! Grand, musclé et beau sportif ;o)) fais attention à tes propos.......hein ;o))) parce que ça risque de chauffer......

Mais sans rire, cette chienne est vraiment très très jolie et on retrouve vraiment l'expression de Cassio dans ses lignes de tête.....encore une qui risque de promettre, la relève semble plutot bien assurée............et on devrait voir de jolis cané sur les rings d'ici la fin de l'année.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ombre blanche tu as raison,elle est vraiment belle cassio et elle ont le même regard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle n'as 7 mois




abyss a écrit:
Sinon leur maman est sur le point d'avoir ses chiots.




hEU hEU hEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es la seconde à t'étonner de cette nouvelle portée, mais dans le dogo il est assez fréqent que la mère ait deux portées consécutives !
Nous faisons ce que l'on appelle le 2 sur 3
deux gestations une saison de repos...
Enfin, il faut relativiser, cela dépend de plusieurs facteurs, l'état de la chienne, l'age aussi, le nombre de chiots de la portée précédente....une intervention chirurgicale ou non
Mais si tous les facteurs sont satisfaisants, deux portées consécutives ne choquent personne

Il semblerait que dans le Cané vous ne procédiez pas de la sorte ???? est ce que je pourrais savoir pourquoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, t'as raison, plusieurs facteurs sont à prendre en compte, c'est pourquoi j'ai mis : hEU

Et pas Colère

lol

Mais bon perso je suis d'avantage partisane du principe "une portée par an".
J'dis bien PERSO Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais répondre à zazelle la chienne qui a 7 mois et qui enréalité en a 6 petite erreur de ma part c'est sur un autre post zazelle dans aplombs et nouvelle!!!

Pour toi ombre je ne sais pas j'espére que les pro te répondrons!!!

Pour charlotte je procéde comme toi,elle s'est trés bien remis de sa portée deux mois aprés elle n'avait plus rien une ligne parfaite remarque normal ces petits elle ne sent n'est pas occupée mais bon!!!du coup nous avons décidé de la faire reproduire une nouvelle fois ci joint une photos 2 mois aprés sa mise bas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire vite avant la ménopose!

t'as raison de sortir je vais en faire part à charlotte comme sa si un jour elle te croise va te montrer ma charlotte si elle est ménoposé!!! C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu parles bien des chiennes ?????!!!!!!!!!! on rigole
parce qu'au quel cas, je te rappelle qu'elles n'ont pas de ménopause !!!!!

nan........nan.......j'suis sure que tu voulais parler des chiennes............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre tu ne connais pas Abdel Boulet du jour suis sur moi qui ne parlais pas des chiennes l:juiuhh et attends que amiral se reveille et tu vas voir!!!! Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Ombre tu ne connais pas Abdel Boulet du jour suis sur moi qui ne parlais pas des chiennes l:juiuhh et attends que amiral se reveille et tu vas voir!!!! Colère



Hé hé hé , Abdel, au parloir ! banadiable

viens donc expliquer un peu cette phrase là, sur la ménopause... shock

si tu veux qu'on dérape on va déraper, je m'en ferai un plaisr... si vous voulez voir ce que ça donne d'avoir trois mamy sur le dos... on est là, on vous attend... dAnSe FIESTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez un peu de renfort de chaire fraiche, faites moi signe les filles mon cul
oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Ombre tu ne connais pas Abdel Boulet du jour suis sur moi qui ne parlais pas des chiennes l:juiuhh et attends que amiral se reveille et tu vas voir!!!! Colère


droit aux but Mamy, encore habile!!!!!!! on rigole

Je vous comprend ces signes d'ennervements, d'agitations, de remise en question . vieux
Premier signe d'une approche. siffler
Vous inquiété pas les filles, je comprend. salutation
La secheresse je connait j'ai travérsé le désert, enfin une partie!


Tient les Mamy nous font de la résistance,réveille toi Amiral!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ABDEL/VOCCIA
Vous inquiété pas les filles, je comprend. salutation
La secheresse je connait j'ai travérsé le désert, enfin une partie!
[/quote]


heuuuuu...tu serais pas entrain de nous avouer un truc, tu t'es envoyé une mamy ????..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
Si vous voulez un peu de renfort de chaire fraiche, faites moi signe les filles mon cul
oK JE SORS


J'ai pas fait gaffe mais trop fort la Zazelle "chaire fraiche"?

Tu enfonce le clou! mort de rire mort de rire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

tu les as vachement aidé! pleurderire pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tain arrête Abdel j'ai été subtile sur le coup non on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
Si vous voulez un peu de renfort de chaire fraiche, faites moi signe les filles mon cul
oK JE SORS


Chaire fraiche ?? hEU dans quel camp tu es poulette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
Zazelle a écrit:
Si vous voulez un peu de renfort de chaire fraiche, faites moi signe les filles mon cul
oK JE SORS


Chaire fraiche ?? hEU dans quel camp tu es poulette ?


Zazelle veut assuré ces arriéres!! GooD GooD pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
heuuuuu...tu serais pas entrain de nous avouer un truc, tu t'es envoyé une mamy ????..............


tu m'enlèves les mots Ombre !
c'est ce que j'ai pensé aussi !

comme quoi les ménopausées pour ces messieurs, y crachent pas dessus ! on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zazelle Boulet du jour mais bon tu as raison dans un sens tu es plus fraiche!!! Prosternation

Mais oui nous acceptons ton aide avec plaisir,parce que l'air de rien du coup vis à vis d'eux tu deviens la plus jeune,et ils sont maintenant au rang de Papy on rigole on rigole on rigole alors te géne pas dis bonjour à tes papy vieux pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche a écrit:
Mais non ....mais non...Zazelle n'enfonce rien du tout ;o)))))
tu t'enfonces tout seul ;o)))))))


Petit soucis de compréhention là, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nom féminin chaire, écrit avec ai et e final, a plusieurs sens : « siège, dignité ecclésiastique », « tribune réservée au prédicateur » ou « poste de l’université ».

Moi je suis certaine que Zazelle nous proposait une tribune pour nous aider ;o)))))))
hein ????? Zazelle ;o)))))
tu ne pensais pas vendre ta CHAIR ????!!!!! à Abdel ?? rassures moi, avec la traversée du désert qu'il a eu.............??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
Zazelle a écrit:
Si vous voulez un peu de renfort de chaire fraiche, faites moi signe les filles mon cul
oK JE SORS


Chaire fraiche ?? hEU dans quel camp tu es poulette ?



mdr du votre, mais j'ai pas pu m'empêcher c'est mon ti coté sournois Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Merci Zazelle Boulet du jour mais bon tu as raison dans un sens tu es plus fraiche!!! Prosternation

Mais oui nous acceptons ton aide avec plaisir,parce que l'air de rien du coup vis à vis d'eux tu deviens la plus jeune,et ils sont maintenant au rang de Papy on rigole on rigole on rigole alors te géne pas dis bonjour à tes papy vieux pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire


heu! PAPY t'abuse là, ont en pleine ages d'endurance physique,
tu n'as plus de référence ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche a écrit:
hein ????? Zazelle ;o)))))
tu ne pensais pas vendre ta CHAIR ????!!!!! à Abdel ?? rassures moi, avec la traversée du désert qu'il a eu.............??


Parle pas d'ça, déjà que jp à voulu m'intégrer au harem d'Abdel une fois !!! il va finir par y croire HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABDEL/VOCCIA a écrit:
vince a écrit:
Merci Zazelle Boulet du jour mais bon tu as raison dans un sens tu es plus fraiche!!! Prosternation

Mais oui nous acceptons ton aide avec plaisir,parce que l'air de rien du coup vis à vis d'eux tu deviens la plus jeune,et ils sont maintenant au rang de Papy on rigole on rigole on rigole alors te géne pas dis bonjour à tes papy vieux pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire


heu! PAPY t'abuse là, ont en pleine ages d'endurance physique,
tu n'as plus de référence ou quoi?


Noie pas le poisson Abdel ! réponds donc à notre interrrogation plus haut ! banadiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche a écrit:
Le nom féminin chaire, écrit avec ai et e final, a plusieurs sens : « siège, dignité ecclésiastique », « tribune réservée au prédicateur » ou « poste de l’université ».

Moi je suis certaine que Zazelle nous proposait une tribune pour nous aider ;o)))))))
hein ????? Zazelle ;o)))))
tu ne pensais pas vendre ta CHAIR ????!!!!! à Abdel ?? rassures moi, avec la traversée du désert qu'il a eu.............??


ouhaou! franchement une tronche, maitre capelot revisité, mais là as mon avis sa devient trop technique c'est bien vue quant meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:

Parle pas d'ça, déjà que jp à voulu m'intégrer au harem d'Abdel une fois !!! il va finir par y croire HiHiHi


hou là là ...fais gaffe, un vrai entremetteur ce JP !!!! ;o)))
mais on y'a pas photo, tu mérites FRANCHEMENT mieux que ces vieux croutons ;o))))))))))))))))))))))))))))) oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABDEL/VOCCIA a écrit:
Ombre Blanche a écrit:
Mais non ....mais non...Zazelle n'enfonce rien du tout ;o)))))
tu t'enfonces tout seul ;o)))))))


Petit soucis de compréhention là, non?


pis éclaire nous donc la dessus aussi tant que t'y es ! HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABDEL/VOCCIA a écrit:
[heu! PAPY t'abuse là, ont en pleine ages d'endurance physique,
tu n'as plus de référence ou quoi?


hum hum si je ne m'abuse, tu m'as demandée mon aide y'a pas si longtemps que ça HEIN ABDEL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink

Va zi lâche le morceau !! mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche a écrit:
Zazelle a écrit:

Parle pas d'ça, déjà que jp à voulu m'intégrer au harem d'Abdel une fois !!! il va finir par y croire HiHiHi


hou là là ...fais gaffe, un vrai entremetteur ce JP !!!! ;o)))
mais on y'a pas photo, tu mérites FRANCHEMENT mieux que ces vieux croutons ;o))))))))))))))))))))))))))))) oK JE SORS


Ombre Blanche tu crache dans la soupe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ABDEL/VOCCIA"
ouhaou! franchement une tronche, maitre capelot revisité, mais là as mon avis sa devient trop technique c'est bien vue quant meme.[/quote]

ben tu vois ........à mon age, il ne me reste plus que les livres ;o))))) le reste c'est trop physique, je laisse ça aux baraqués comme Amiral on rigole on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
hum hum si je ne m'abuse, tu m'as demandée mon aide y'a pas si longtemps que ça HEIN ABDEL




Ha bon!!!!!!!!vas y Zazelle raconte nous un peu!!!on veut des détails!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
ABDEL/VOCCIA a écrit:
[heu! PAPY t'abuse là, ont en pleine ages d'endurance physique,
tu n'as plus de référence ou quoi?


hum hum si je ne m'abuse, tu m'as demandée mon aide y'a pas si longtemps que ça HEIN ABDEL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink

Va zi lâche le morceau !! mon cul


Pour faire rafraichir la memoire as notre JP nationnal.
Pour le sujet je laisse le plaisir as Zazelle de dévoilé celas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABDEL/VOCCIA a écrit:


Ombre Blanche tu crache dans la soupe!!!!


quoi ??? je crache dans la soupe ?????...mais comment ça ???? moi pas comprendre.........??? les croutons ?? la soupe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Ha bon!!!!!!!!vas y Zazelle raconte nous un peu!!!on veut des détails!!!!!!!!!
[/quote]

B écoute, je suis PERSUADEE qu'il va TOUT vous dire farandolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...