Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Hommes VS femmes

Messages recommandés

J'ai bien vue Amiral, c'est qu'avec le temps elle ne sont plus aussi ennergique que celas.
j'ai l'impression Vince que tu vas nous laché encore à partir de mardi mais bon tu peut le dire tu part en cure de parkinson parce là sa devient assez grave,non, tu cherche à fuire

Non non je ne cherche pas à fuire bien au contraire mon cher Abdel je me rapproche,de certains!!!!!!!!!!!
Pour Parkinson comme je te l'ai déjà signalé je ne sucre pas encore les fraises,par contre toi je vois que enzheimer commence serieusement à t'atteindre c'est triste à ton age!!!!
Pas énergique nous tu plaisantes quand on voit ce que vous poster laisse moi on rigole tu t'absentes une semaine et tu viens nous donner des leçons pas sympa HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi

Et voilà 00h20 et nous avons encore une fois eu le dernier mot nos papys sont absents!!!!!!!!!!
Et aprés sa viendra dire que nous ne sommes pas énergiques!!!!!
Quand vous voulez on vous donne une leçon de robustesse les papys!!!!!
J'espére que vous n'avez pas oublié votre tisane et vos cahetons?

Bise à tous

Pfft 1h54 et plus personne???? Vais finir par m'ennuyer trop facile les filles Bravo Bravo

HiHiHi aller ! 2 h 39 ! quelle bande de poules mouillées alors !
Ca te jette deux ou trois phrases comme ça en espérant faire de l'effet... mais bon... comme vous dites les filles : aucune robustesse. Z'ont mis les bonnets de nuit et y zont été se pieuter les mecs !

Et encore les filles 8h04 et toujours personnes je me suis déjà occupée de mes loulous moi!!!et je n'ai pas vu un seule papys pointer son nez!!!!!comme d'hab que des paroles !!!!!!!!!!

Alors on est déjà là les papy !!
Mais vous vous êtes où ?
C'est vous qu'on entend ronfler comme ça ??

Avant ont disaient que les femmes avaient un telephone de greffé au corp maintenant c'est carrement les PC et internet ....c'est pas du jolie jolie ...et vous dormez quand et vos taches menageres , ca doit pas avncé ...et vos devoirs sur vos hommes ???? HiHiHi

Sans vouloir foutre la merde.....on relancerait pas ce poste? siffler siffler siffler siffler siffler siffler siffler siffler siffler siffler siffler siffler siffler siffler siffler siffler siffler siffler siffler siffler siffler siffler siffler
C'est plutot marrant les blagues hommes contre femmes et vice versa..... siffler siffler
Je commence.......une femme entre ds une pizzeria,la femme au comptoir lui demande:"la pizza je vs la coupe en douze"......"ohhhh non merci...en six ça suffira sinon je pourrai pas tt manger" pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire oK JE SORS

Citation :
Je commence.......une femme entre ds une pizzeria,la femme au comptoir lui demande:"la pizza je vs la coupe en douze"......"ohhhh non merci...en six ça suffira sinon je pourrai pas tt manger

l'est connue cette blague monsieur Bogartt !! à l'origine c'était même une blonde qui en était "la victime"...
Inutile de vouloir arranger cela à la défaveur des femmes en général...

même pas la peine d'insister, complètement inutile ! vous ne nous arrivez même pas à la cheville ! Perdu d'avance, bande de nazes !

en taille mais pas d'esprit mon amour........... mon cul mon cul
Bien joué vesputti...j'ai repris la blague en l'adaptant à.......la femme en générale...........
Au fait messieurs.........ou on est en ce momment (maroc) ya de bonnes meme tres bonnes affaires à faire.........ine femme i j'ti donne 10 chameau........je reflechis encore ......c'est vrai que gwen prends moins de place,et venir en expo accompagné de 10 chameau ça fait bcp.....mais mon coeur balance!!!!!! Burk Burk Boulet du jour pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

gwen, les femmes gagnent toujours, elles sont plus fines et intelligentes..........

......la Sagesse Mesdames...la Sagesse........nous différencit de vous!!!!! salutation

Bogartt a écrit:
......la Sagesse Mesdames...la Sagesse........nous différencit de vous!!!!! salutation

la sagesse je vais t en mettre moi!

t es sur aussi sage que moi quand j avais 4 ans!

• Créer...