Zazelle 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ben voui, j'vous avais perdu farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Zazelle a écrit:CIEL, j'avais pas vu les prologations !!!! T'avais pas vu les 40 pages on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 J'ai bien vue Amiral, c'est qu'avec le temps elle ne sont plus aussi ennergique que celas. j'ai l'impression Vince que tu vas nous laché encore à partir de mardi mais bon tu peut le dire tu part en cure de parkinson parce là sa devient assez grave,non, tu cherche à fuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Non non je ne cherche pas à fuire bien au contraire mon cher Abdel je me rapproche,de certains!!!!!!!!!!! Pour Parkinson comme je te l'ai déjà signalé je ne sucre pas encore les fraises,par contre toi je vois que enzheimer commence serieusement à t'atteindre c'est triste à ton age!!!! Pas énergique nous tu plaisantes quand on voit ce que vous poster laisse moi on rigole tu t'absentes une semaine et tu viens nous donner des leçons pas sympa HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Et voilà 00h20 et nous avons encore une fois eu le dernier mot nos papys sont absents!!!!!!!!!! Et aprés sa viendra dire que nous ne sommes pas énergiques!!!!! Quand vous voulez on vous donne une leçon de robustesse les papys!!!!! J'espére que vous n'avez pas oublié votre tisane et vos cahetons? Bise à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Pfft 1h54 et plus personne???? Vais finir par m'ennuyer trop facile les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 HiHiHi aller ! 2 h 39 ! quelle bande de poules mouillées alors ! Ca te jette deux ou trois phrases comme ça en espérant faire de l'effet... mais bon... comme vous dites les filles : aucune robustesse. Z'ont mis les bonnets de nuit et y zont été se pieuter les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Et encore les filles 8h04 et toujours personnes je me suis déjà occupée de mes loulous moi!!!et je n'ai pas vu un seule papys pointer son nez!!!!!comme d'hab que des paroles !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Mais les filles sont de tous les fronts ;o))) là je pars à l'école ;o))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Alors on est déjà là les papy !! Mais vous vous êtes où ? C'est vous qu'on entend ronfler comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Avant ont disaient que les femmes avaient un telephone de greffé au corp maintenant c'est carrement les PC et internet ....c'est pas du jolie jolie ...et vous dormez quand et vos taches menageres , ca doit pas avncé ...et vos devoirs sur vos hommes ???? HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Sans vouloir foutre la merde.....on relancerait pas ce poste? C'est plutot marrant les blagues hommes contre femmes et vice versa..... Je commence.......une femme entre ds une pizzeria,la femme au comptoir lui demande:"la pizza je vs la coupe en douze"......"ohhhh non merci...en six ça suffira sinon je pourrai pas tt manger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess T 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Même pas drôle hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Citation :Je commence.......une femme entre ds une pizzeria,la femme au comptoir lui demande:"la pizza je vs la coupe en douze"......"ohhhh non merci...en six ça suffira sinon je pourrai pas tt manger l'est connue cette blague monsieur Bogartt !! à l'origine c'était même une blonde qui en était "la victime"... Inutile de vouloir arranger cela à la défaveur des femmes en général... même pas la peine d'insister, complètement inutile ! vous ne nous arrivez même pas à la cheville ! Perdu d'avance, bande de nazes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 je confirme vesputi....je suis plus grande que lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 en taille mais pas d'esprit mon amour........... Bien joué vesputti...j'ai repris la blague en l'adaptant à.......la femme en générale........... Au fait messieurs.........ou on est en ce momment (maroc) ya de bonnes meme tres bonnes affaires à faire.........ine femme i j'ti donne 10 chameau........je reflechis encore ......c'est vrai que gwen prends moins de place,et venir en expo accompagné de 10 chameau ça fait bcp.....mais mon coeur balance!!!!!! Burk Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 février 2007 ... je crois que les femmes pour une fois avaient gagné sur ce coup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 pour une fois.......pfffff mais relis un peu tout les post va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 février 2007 Heuuu moin de Gaz ..... vous avez pas gagner la guerre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 maiiiiiiii si .....................moi je gagne toujouuuuuuuuuuuuuurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 28 février 2007 gwen, les femmes gagnent toujours, elles sont plus fines et intelligentes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 ha j aurais manupilatrice moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 28 février 2007 tout a fait d'accord avec toi mais le principal s'est de GAGNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est de la triche de vous servir de votre corp !!! Faite comme nous utilisé votre tete ca sera surement plus dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 on va pas se fatigué non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 28 février 2007 si le corps suffit pourquoi faire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 28 février 2007 Sont bizarres ces hommes de venir tendre les batons pour se faire battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est ce qui fait la différence entre l'homme et la femme.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 28 février 2007 ......la Sagesse Mesdames...la Sagesse........nous différencit de vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bogartt a écrit:......la Sagesse Mesdames...la Sagesse........nous différencit de vous!!!!! la sagesse je vais t en mettre moi! t es sur aussi sage que moi quand j avais 4 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites