Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Hommes VS femmes

Messages recommandés

Citation :
D'accord pour l'evolution du cerveau mais le corps comment il devient?


Abdel, ça, seul la sagesse te l'apprendra. allez, petit scarabé retourne au bas de sable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous laisse à vos ébats verbaux!!!!!!!!!!!!!!
J'ai du boulot moi!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
Remarquez que l'interet de l'homme est bien qu'il divertit la femme non Merci


Tu voit celas comme ça!

le but est de la mettre as genou tellement quel vas rire ensuite un petit café!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABDEL/VOCCIA a écrit:
Zazelle a écrit:
Remarquez que l'interet de l'homme est bien qu'il divertit la femme non Merci


BON bein vut que je vous avait mal aux abdos, ont vas essayé ailleurs.

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


y s'acharne !!
qu'est ce qu'il croit ??

après mal aux abdos ça va être plutot le mal de crane, oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABDEL/VOCCIA a écrit:
[le but est de la mettre as genou tellement quel vas rire ensuite un petit café!


Heuuu rares sont ceux qui une fois la femme à genoux leur demande un p'tit café ... MEU BON

Sur ce, tout comme Vince, j'vais m'occuper d'mes toutous bisous

J'ai bien ris trop fort trop fort trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui manue mais crois moi ce marrer comme nous l'avons fait cela fait beaucoup de bien,et cela donne de la convivialitée à un super FORUM!!!!!!!!!!!!!!
merci à tous pour ce moment cela fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux vous assurer que nous aussi on se marre bien HiHiHi
Tout ça ça m'a fait penser à qq chose, je vous l'ai mis dans "Pourquoi....." plus bas siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Je peux vous assurer que nous aussi on se marre bien HiHiHi
Tout ça ça m'a fait penser à qq chose, je vous l'ai mis dans "Pourquoi....." plus bas siffler


Bravo Bravo
c'est tellement vrai, que ça sent le vécu !!!!! GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a plein dans le même genre, et je suis sûr que vous pourriez complêter la liste HiHiHi C'est étrange les zom ne répondent pas siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui trés bizarre lou surtout je suis étonné que notre célébre Amiral n'est pas posté Bizarre bizarre!!!!!!peut être attend il son pote !!!!pour ce sentir moins seul le pauvre!!!!! oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il récupère les neufs pages de posts HiHiHi Si j'étais méchante je dirais qu'avec l'age la vue baisse mais comme je suis presque nouvelle je ne dirais rien siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON, NON tu peux pas de soucis!!!!!Je suis sur que tu as raison il doit chercher ces lunettes(style culs de bouteille un zazelle!!!)ensuite le temps qu'il lise les neufs pages laisse tomber demain avec un peu de chance il postera on rigole on rigole on rigole pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis p'têtre qu'il postera pas du tout !
Après le lynchage d'Abdel, l'a p'têtre pas envie d'y passer aussi ! HiHiHi

T'inquiète Lou, si les zom ils répondent pas à ton message "pourquoi" c'est parce qu'ils l'ont pas trouvé !
Ce sont des hommes que veux-tu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pu vraiment non plus de trucs à dire ;o))))))
tout à été dit ....ou presque !! ;o))))
et on a passé un super moment..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum hum, T'inquiètes Abdel, me voila diaCooL
Tout d'abord les Mamys, Amiral n'est pas dejà à la retraite lui Colère
A de suite mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:

Tout d'abord les Mamys, Amiral n'est pas dejà à la retraite lui


ah oui..;o)) on avait oublié que tu bosses, là où il ne recrute que de beaux mecs jeunes et musclés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'avons jamais dit que tu était à la retraite loin de nous cette pensée!!!nous savons que tu représente bien le:

A FOND LA FORME

pas de soucis j'espére que tu n'as pas oublié ton autre bras à du grossir depuis le temps non?
on rigole on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
ABDEL/VOCCIA a écrit:
[le but est de la mettre as genou tellement quel vas rire ensuite un petit café!


Heuuu rares sont ceux qui une fois la femme à genoux leur demande un p'tit café ... MEU BON

Sur ce, tout comme Vince, j'vais m'occuper d'mes toutous bisous

J'ai bien ris trop fort trop fort trop fort


J'ai crut comprendre que vous etiez plusieur, l'une d'entre vous s'en chargeras du café on rigole on rigole

Vous ne vous etes pas encore debarrassé de moi, en plus tient LOU vient en renfort pas de probléme as 5 mamy est une chaire fraiche vous arriverais peu etre as quelque chose

mais maintenant faudras compté avec Amiral, le chaux des chaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors heureux abdel!!!!!!!!!!!!!on se sent moi seul avec son pote!!!!!!!

5 mamy pour deux pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont arriveras peut etre as quelque chose de correct, avec 5 mamy et une chaire fraiche!

mais attention pas aux ralentis faudras ce remuet!!!!! j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupla, mais ils viennent à plusieurs, aller les filles, on les flagèlent HiHiHi HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5Mamys et une chair fraiche à mon avis tu as les yeux plus gros que le ventre siffler siffler siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:

Tout d'abord les Mamys, Amiral n'est pas dejà à la retraite lui


et toc pour Abdel !!!! à la retraite lui aussi ;o))))
tu parles d'une solidarité masculine !!!!!!!!! pfuuuuuuuu petit...c'est petit..........
heu......j'parle des propos, va pas croire que je parle de toi......;o)
Enfin............. oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
5Mamys et une chair fraiche à mon avis tu as les yeux plus gros que le ventre siffler siffler siffler

5 mamys ?? où t'as vu 5 mamys ?????.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche a écrit:
Amiral a écrit:

Tout d'abord les Mamys, Amiral n'est pas dejà à la retraite lui


et toc pour Abdel !!!! à la retraite lui aussi ;o))))
tu parles d'une solidarité masculine !!!!!!!!! pfuuuuuuuu petit...c'est petit..........
heu......j'parle des propos, va pas croire que je parle de toi......;o)
Enfin............. oK JE SORS


j'ai crue comprendre, non, c'est un message codé ou quoi?

Vince je te rassure ont m'as toujours dit
"ne met dans ton assiette, que ce que tu peu finir"

sa devrais aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mamys sont moi,toi ,vesputi ,lou,kiss je pense désolé kiss c'est pas moi mais abdel!!et la chair fraiche notre zazelle!!!

au passage abdel kiss fait partie des chairs fraiche si je peux me permettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vous donne envie ou quoi ? C'est vrai qu'il est loin très loin le temps ou les jeunes beaux et forts se retournaient......
Bon quand même, vous racontez pas mal de conneries Mesdames, enfin c'etait vers 17h juste après la tisane, on est toutes émoustillées hin les filles ??? Et on se dit que 2 heures après on aura ses pillules et dodo, et ahhhhhh le désespoir de dormir alors que dans le temps.... farandolle
Mais d'abord je tenais à féliciter mon compagnon Abdel d'avoir su gérer avec sa classe habituelle, le comité des MdL, malgré que 2 féministes de 1ere, qui c'est vrai se sentent plus concernées par la vieillesse que la jeunesse, car bon Zazelle Chair Fraiche, à moins de tremper le corps entier dans l'huile, sinon on sent dejà la peau qui s'éfiloche, Kiss, ma pauvre Kiss, bon allez j'aime bien Nico, je compatis, je ne dirai rien mais encage

Manu, je t'avais dit de leur faire une rubrique, tu vois le bordel maintenant, je vais devoir me deplacer l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABDEL/VOCCIA a écrit:
Vince je te rassure ont m'as toujours dit
"ne met dans ton assiette, que ce que tu peu finir"

sa devrais aller!


RRRRRRRRRRRRoooooooaaaaaaaaaaaaaaaa le type !!!! tu sors pas 5 min tu tiens fureur

pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche a écrit:
Amiral a écrit:

Tout d'abord les Mamys, Amiral n'est pas dejà à la retraite lui


et toc pour Abdel !!!! à la retraite lui aussi ;o))))
tu parles d'une solidarité masculine !!!!!!!!! pfuuuuuuuu petit...c'est petit..........
heu......j'parle des propos, va pas croire que je parle de toi......;o)
Enfin............. oK JE SORS


Tu vois Abdel, cela fait 2 tentatives de nous mettre l'un contre l'autre, je te l'avais dit la dernière fois, quand t'es mamy tu raptisses en taille et en age mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'est pas fini le temps amiral parle pour toi il est ou l'époque ou te plaisait c'est fini mon pauvre garçon il faut te faire à cet idée je te rappel que le plus bel age de la femme est 40 ans et l'homme 20 ans et toi tes 20 ans ils sont ou,essaie encore un peu de te raccrocher aux branches avec un peux de chance tu trouveras quelques choses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez encore 3 ou 4 à recruter dans votre camp et je pourrais vous faire une devinette, allez faites moi plaisir leche botte

Qu'est ce qui a 20 pattes, qui sent l'urine, et qui court ??? oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Ca vous donne envie ou quoi ? C'est vrai qu'il est loin très loin le temps ou les jeunes beaux et forts se retournaient......
Bon quand même, vous racontez pas mal de conneries Mesdames, enfin c'etait vers 17h juste après la tisane, on est toutes émoustillées hin les filles ??? Et on se dit que 2 heures après on aura ses pillules et dodo, et ahhhhhh le désespoir de dormir alors que dans le temps.... farandolle
Mais d'abord je tenais à féliciter mon compagnon Abdel d'avoir su gérer avec sa classe habituelle, le comité des MdL, malgré que 2 féministes de 1ere, qui c'est vrai se sentent plus concernées par la vieillesse que la jeunesse, car bon Zazelle Chair Fraiche, à moins de tremper le corps entier dans l'huile, sinon on sent dejà la peau qui s'éfiloche, Kiss, ma pauvre Kiss, bon allez j'aime bien Nico, je compatis, je ne dirai rien mais encage

Manu, je t'avais dit de leur faire une rubrique, tu vois le bordel maintenant, je vais devoir me deplacer l:juiuhh


ptdr, zavez vu les filles, on dirait presque qu'il a du répondant mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Les mamys sont moi,toi ,vesputi ,lou,kiss je pense désolé kiss c'est pas moi mais abdel!!et la chair fraiche notre zazelle!!!

au passage abdel kiss fait partie des chairs fraiche si je peux me permettre


ouh là là....mais t'y vas un peu fort, c'est encore une babinouch, la p'tite Lou....et Kiss ?????!!! ben dis donc ....mais faut avoir quel age pour etre encore chair fraiche ????......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaou franchement tu rentre par le grande porte aprés celas elle arreterons la pillule mais prendront celle du sommeil

trop fort!! Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince je te rassure ont m'as toujours dit
"ne met dans ton assiette, que ce que tu peu finir"


et en plus prétentieux on est gaté ce soir mesdames!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Bon quand même, vous racontez pas mal de conneries Mesdames, enfin c'etait vers 17h juste après la tisane, on est toutes émoustillées hin les filles ??? Et on se dit que 2 heures après on aura ses pillules et dodo, et ahhhhhh le désespoir de dormir alors que dans le temps....


ha ha ha !!! ;o)))))
mais tu vois, la retraite ça à un avantage......c'est qu'on est pas obligée d'attendre d'avoir fini de bosser pour se mettre au lit.........
chez nous c'est quand on veut et comme on veut.........Sans compter que les poves qui travaillent sont bien souvent trop fatigués de leur DURE journée et qu'ils s'endorment devant la télé ;o)))))) Mais bon.......j'sais bien que ce n'est pas votre cas ;o))))))))))))......heu..........si ??? à bon..........ben non....j'disais pas ça pour vous........
ohhhh ça m'fait de la peine de vous avoir touché oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Kiss, ma pauvre Kiss, bon allez j'aime bien Nico, je compatis, je ne dirai rien mais encage




pleurderire aHaHaH mort de rire Amiral t'aimes bien Nico , normal il a des gros bras mon chéri mort de rire on rigole
Bon pour les filles c'est presque bon encore un peu + de 10 ans et j'arrives dans le meilleur age!! j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez la réponse !!!

Une farandole des mamys du forum de Lunaaaaaaaaaaa

pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Non il n'est pas fini le temps amiral parle pour toi il est ou l'époque ou te plaisait c'est fini mon pauvre garçon il faut te faire à cet idée je te rappel que le plus bel age de la femme est 40 ans et l'homme 20 ans et toi tes 20 ans ils sont ou,essaie encore un peu de te raccrocher aux branches avec un peux de chance tu trouveras quelques choses!!!!


sa t'arrange bien de choisir l'age!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Allez encore 3 ou 4 à recruter dans votre camp et je pourrais vous faire une devinette, allez faites moi plaisir leche botte

Qu'est ce qui a 20 pattes, qui sent l'urine, et qui court ??? oK JE SORS


Hein Une équipe de footballeur après la 3eme mi temps et qui se sont tous pissés sur les jambes les uns des autres Vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ha !!! ;o)))))
mais tu vois, la retraite ça à un avantage......c'est qu'on est pas obligée d'attendre d'avoir fini de bosser pour se mettre au lit.........
chez nous c'est quand on veut et comme on veut.........Sans compter que les poves qui travaillent sont bien souvent trop fatigués de leur DURE journée et qu'ils s'endorment devant la télé ;o)))))) Mais bon.......j'sais bien que ce n'est pas votre cas ;o))))))))))))......heu..........si ??? à bon..........ben non....j'disais pas ça pour vous........
ohhhh ça m'fait de la peine de vous avoir touché


Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la blague c'est une farandole de VIEUX (notez bien qu'il ne s'agit pas de vieilles) dans une maison de retraite............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tiens Dame Vesputi, vous remarquerez que j'avais tout de suite repéré la mamy, je sais pas à quoi ? peut etre au expression du style "de mon temps" ou à "cet époque" siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je ne choisi pas l'age je suis réaliste toute la différence avec vous messieurs!!!

Et puis tout le monde le sait nous sommes dans le coeur de notre épanouissement ne vous en déplaise!!!!! tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Et tiens Dame Vesputi, vous remarquerez que j'avais tout de suite repéré la mamy, je sais pas à quoi ? peut etre au expression du style "de mon temps" ou à "cet époque" siffler


nan ....nan.......on les remarque tout de suite à leur discours bien plus posé et sensé ;o))
si ...si....relis bien ce qu'elle écrit...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...