Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Hommes VS femmes

Messages recommandés

Allez on va faire comme nos politiciens, ils ont instauré une, je dis bien UNE journée de la femme, et abdel et moi instaurons la journée de la MAMY !! bisous

Amiral a écrit:
Et tiens Dame Vesputi, vous remarquerez que j'avais tout de suite repéré la mamy, je sais pas à quoi ? peut etre au expression du style "de mon temps" ou à "cet époque" siffler

serieusement Ombre Blanche il est trop fort là Amiral!!!

resseré les gaines sa manque de taunus!!! mort de rire mort de rire

Amiral a écrit:
Allez on va faire comme nos politiciens, ils ont instauré une, je dis bien UNE journée de la femme, et abdel et moi instaurons la journée de la MAMY !! bisous

heuuu merci mais ça existe déjà !!!

Abdel les gaines s'est dépassé elle a du être longue ta traversée du désert je compatis mon pauvre!!!!

ABDEL/VOCCIA a écrit:

serieusement Ombre Blanche il est trop fort là Amiral!!!

resseré les gaines sa manque de taunus!!! mort de rire mort de rire

j'veux pas te faire peur, mais si on resserre les gaines, va pas rester grand chose ;o))) on s'entretient ;o)) et c'est pour cela que le corps est en harmonie avec le cerveau ;o)

Abdel, les gaines pleurderire pleurderire pleurderire , d'ailleurs c'est souvent à cause de ça qu'elle declenche aux antennes antivols chez Décathlon GnAgnA

Zazelle a écrit:

ben oui, mais n'ont pas de grand mères non plus ;o)))) eux..........les pauvres !

Zazelle a écrit:
Amiral a écrit:

Pas grand-mere mais mamy Amiral as raisont elles ont profil psycologique different est un physique trompeur!!

Tu sais avec les collant ventre plat, les gaines etc
l'arnaque avec le deuxieme effet qui ce cool!! tfrtfrtfrt tfrtfrtfrt

Ombre Blanche a écrit:
et c'est pour cela que le corps est en harmonie avec le cerveau ;o)

Comme tu dis, il reste pas grand chose du cerveau, mais non ombre blanche ne te casse pas toute seule, oh tout de suite, elle va faire la tete et aller faire une grille de bingo

Ombre Blanche a écrit:
Zazelle a écrit:

ben oui, mais n'ont pas de grand mères non plus ;o)))) eux..........les pauvres !

Tout à fait donc les Mamy et les chair fraiches de Luna instorent la journée des papy Abdel et Amiral le 20 janvier !!!!

[quote="AmiralComme tu dis, il reste pas grand chose du cerveau, mais non ombre blanche ne te casse pas toute seule, oh tout de suite, elle va faire la tete et aller faire une grille de bingo[/quote]

je suis morte de rire devant mon clavier et ma fille comprend pas vraiment pourquoi ;o))))))
mais pourquoi tu n'es pas encore allé rejoindre ta belle, n'oublies pas que tu travailles TOI demain.............

Zazelle a écrit:
Ombre Blanche a écrit:
Zazelle a écrit:

Tout à fait donc les Mamy et les chair fraiches de Luna instorent la journée des papy Abdel et Amiral le 20 janvier !!!!

tu cherche une occasion pour nous faire...........

ok pour les papys pour le 20 janvier pense tu que leurs sous vêtement ressemble aux vieux kangourous!!!! on rigole

Et puis avec un peu de chance ils ont des implants dans la tête pour cacher leurs calvicie naissante

imaginer amiral sans cheveux,et abdel on rigole on rigole on rigole

Zazelle, Zazelle, tu vois pas que la présidente et la trésorière qu club des MdL sont en train de se retirer discrètement ....
Bon ça serait plus facile à voir si tu les avais en face, le stéradent à cette heure ci ne colle généralement plus, ce qui explique les compotes du soir
Et Dame Vesputi ???? elle a eu peur ????

Zazelle a écrit:

ah non, la journée des papys, pour Abdel, mais faudra qu'il la partage avec celle des beaux, jeunes et musclés spécialement dédicacée pour Amiral....
hip hip hip........

Amiral a écrit:
Ombre Blanche a écrit:

Comme tu dis, il reste pas grand chose du cerveau, mais non ombre blanche ne te casse pas toute seule, oh tout de suite, elle va faire la tete et aller faire une grille de bingo

bah au moins elle rapportera peut-être qqchose, on peut pas en dire autant de vous qui vous légumisez devant la télé les jambes écartées à vous gratter les c*** en regardant un match

Vesputi a écrit:
les c*** en regardant un match

les quoi ???...j'ai pas compris ;o)))))
mon homme regarde pas le foot..........;o))))

Voilà vous voyez la différence maintenant entre vous et nous y a pas photos messieurs!!!!!

Bein notre mamy vesputi aurait elle coupé le bec à nos jeunes coqs écervelés HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi

Désolé j'aime pas le foot tfrtfrtfrt tfrtfrtfrt
Ah Ombre Blanche a eu un souffle d'intelligence aHaHaH

Ombre Blanche a écrit:
ah non, la journée des papys, pour Abdel, mais faudra qu'il la partage avec celle des beaux, jeunes et musclés spécialement dédicacée pour Amiral....
hip hip hip........

ptdr

Citation :
tu cherche une occasion pour nous faire...........

heuuu mettre à genoux ?? ben oui pourquoi pas !

Vesputi a écrit:
Amiral a écrit:
Ombre Blanche a écrit:

bah au moins elle rapportera peut-être qqchose, on peut pas en dire autant de vous qui vous légumisez devant la télé les jambes écartées à vous gratter les c*** en regardant un match

désolé j'aime pas le foot,je prefere les match as deux......

une petite brise ombre mais alors vraiment petite pas comme le mistral chez nous

vince a écrit:
Bein notre mamy vesputi aurait elle coupé le bec à nos jeunes coqs écervelés HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi

Pressé d'avoir le dernier mot.

Question de temps et c'est vraie le temps pour vous est reduit!!!! pleurderire pleurderire pleurderire

Amiral a écrit:

nan ...nan....nan........du souffle tout court ;o)
j'te rappelle un 18 octobre ou l'on s'est rencontrés...tu venais de te lever, on avait roulé toute la nuit et le moins frais dans la soirée ce n'était pas les filles...........;o))))))
tu t'souviens de celui qui baillait à s'en décrocher la machoire.......et aussi de qui étaient levées les premières le lendemain aux aurores........Encore les filles.........
Bon d'accord, les enfant ça à besoin de beaucoup d'heures de sommeil.............d'accord........d'accord

Amiral a écrit:
Désolé j'aime pas le foot tfrtfrtfrt tfrtfrtfrt

ça peut être un match de tennis, tant qu'on parle sport à la TV ça peut être un peu n'importe quoi... pis pour les matchs à deux le tennis c'est bien trouvé

Zazelle a écrit:
[

heuuu mettre à genoux ?? ben oui pourquoi pas !

Zazelle........Zazelle......inutile de les chauffer ;o))) travaillent demain.......sont fatigués ;o)))....EUX

ABDEL/VOCCIA a écrit:
désolé j'aime pas le foot,je prefere les match as deux......

AAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh il a déjà revu ses prétentions à la baisse les filles c'est bon on est sur la bonne voie !!!

Sache mon petit abdel que mon temps n'est pas du tout réduit j'ai toute la nuit pas de soucis!!!

Bravo OMBRE

je m intercale juste pour souhaiter une bonne fete a amiral et abdel..

bonne fete les mec !!!

Oui zazelle le souffle s'épuise!!!!pas d'endurance les petits!!!!

lila a écrit:

bonne fete les mec !!!

Ah ben c'est gentil lila mais non, c'est la st Sébastien aujourd'hui et Sébastien C'EST MON MEC on mélange pas les choux et les carottes ste plé mon cul

Ombre Blanche a écrit:
lila a écrit:

bonne fete les mec !!!

Bravo Y'en a une qui suit ;o)))

si tu savais comme je rie depuis le matin mdr, vous me faite craquer!!!

Merci pour eux lila donc en lisant les posts tu as remarqué que c'était leurs fêtes!!!

c'est bon pour nous sa les filles!!!!

lila a écrit:

bonne fete les mec !!!

est voilà une opportuniste, bienvenue LILA.

est Zazelle arrete avec tes légumes tu vas leur faire rappellé leur potage.

Aller Lila, on t'embarque avec nous, dans le club des MDL et des CFDL farandolle farandolle farandolle farandolle farandolle

Zazelle chauffée Quoi ? ah Votre soupe, ok ok
Une petite dedicace aussi pour Mamy Vince : T'as eu ton bout de tarto*** aujourd'hui ?? aHaHaH

Zazelle a écrit:

Ah ben c'est gentil lila mais non, c'est la st Sébastien aujourd'hui et Sébastien C'EST MON MEC on mélange pas les choux et les carottes ste plé mon cul

Ben ......Zazelle !!! c'est toi qui instaure le jour de leur fête, et maintenant tu veux leur reprendre ??...ohhhh....font faire la gueule

Citation :
Question de temps et c'est vraie le temps pour vous est reduit!!!!

mais kess qui dit lui ? qui c'est qui réduit avec le temps, en même pas qq minutes ?

ABDEL/VOCCIA a écrit:

est Zazelle arrete avec tes légumes tu vas leur faire rappellé leur potage.

on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole

Ombre Blanche a écrit:
Zazelle a écrit:

Ben ......Zazelle !!! c'est toi qui instaure le jour de leur fête, et maintenant tu veux leur reprendre ??...ohhhh....font faire la gueule

oups, j'ai bheugé mince une défaillannnnnccccceeee Boulet du jour

Ben heu on reporte à demain et on s'refais la même et là Manu y met la clef sous la porte de désespoir parking a con

Vesputi a écrit:
Citation :
Question de temps et c'est vraie le temps pour vous est reduit!!!!

mais kess qui dit lui ? qui c'est qui réduit avec le temps, en même pas qq minutes ?

serieusement si il réduit, c'est peu etre qu'il y as un probleme aux niveau stimulant?
faudrait revoir l'environement!

A voila Lila, lila, fleur d'un arbre idolé par les personnes d'un age certain, et souvent planté dans les maisons de retraite
Merde Abdel on aurait du s'en douter qu'elle en était une !!

Amiral a écrit:
A voila Lila, lila, fleur d'un arbre idolé par les personnes d'un age certain, et souvent planté dans les maisons de retraite

MDR

Amiral a écrit:

t as jamais dis autant de chose inteligente d'un coup amiral!!!
tu m epate la

Amiral a écrit:

t'es super branché maison de retraite quand même ;o))) tu m'fais un peu de la peine.......c'est tout ce que tu fais le soir ???? discuter des maisons de retraite..........???....Pas vraiment stimulant pour faire autre chose que dormir ;o))))

• Créer...