Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Hommes VS femmes

Messages recommandés

Et vlan!!!!!!!!!enfin pas trop véxé messieurs vous ne pouvez rien contre nous et s'est si bien dit par lou sa créve de vérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
Lou ne tombera jamais du côté obscur, t'inquiète Ombre, j'la connais bien

c'est pas qu'il est obscure ce coté c'est juste qu'il est pas tres...brillant en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lila a écrit:

c'est pas qu'il est obscure ce coté c'est juste qu'il est pas tres...brillant en fait


ET VLAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Et vlan!!!!!!!!!enfin pas trop véxé messieurs vous ne pouvez rien contre nous et s'est si bien dit par lou sa créve de vérité


Vexé NOUS ......on c'est bien ou elle est la vérité .....naaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Bon tampis pour toi Lou, j'espère que tu as des ongles car pour le tricot et le canevas ça va mieux, et inutile de faire "oh tu connais ça toi ? " Oui J'ai eu Mamy Vince et mamy ombre et le soir elles en ont fait un


J'ai des ongles, mais j'ai des dents aussi GnAgnA
Et puis si vous êtes assez naifs pour croire aux histoires de tricots je vous plaind chers monsieurs siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore une petite couche,je crois que tu les as cloué la Lou!!

Bonne nuit ombre à plus et merci pour tantôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou 10/10 message reçu

Ton mp sur les vieilles aussi tfrtfrtfrt , t'inquiètes on va t'epargner comme tu me le demandes salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABDEL/VOCCIA a écrit:
Vesputi a écrit:
vince a écrit:
Dans ton métier abdel on en croise pas mal des mamys j'ai compris les filles je sais maintenant ou il se l'ai fait la mamy pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire


entre un pouf et un louis XV peut-être


voyons Vesputi pas entre mais sur, tu as déjas oublié comment ont fait?


bah écoute t'as le choix des sous entendus

allez je t'en donnes un : c'est pas toi qui parlait d'orgie tout à l'heure ? alors tu sais entre, sur, sous, t'as le choix en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
vince a écrit:
Et vlan!!!!!!!!!enfin pas trop véxé messieurs vous ne pouvez rien contre nous et s'est si bien dit par lou sa créve de vérité


Vexé NOUS ......on c'est bien ou elle est la vérité .....naaaaaaaaaaaa


Ahhhhhh tien en v'la un encore plus vaillant que les 2 autres, il arrive après la bataille hein trouillard ou tu étais tout ce temps ???entre un pouf et un louis XV peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral=> tu sors tu ne fais que te dévaloriser puisqu'elles savent que je n'aurais jamais fait ça GnAgnA Pas de chance, solidarité oblige CoUcoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu n'as demandé à moi et à Ombre de te tricoter un string car il y avait un défilé chez décat le lendemain,nous n'avons pu te depanner car ni l'une ni l'autre ne s'est tricoté soit pas véxé et dit la vérité pour une fois!!!!quant au canevas ché pas non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Amiral a écrit:
Lou, tu sais à force de fréquenter des mamys, tu sais les mamy rouges notamment, bin fait gaffe, Abdel et moi pouvons encore te sauver, et en plus de la manière que tu presentes les chiens, ça nous intérresse .....bin quoi, faut bien qu'on te trouve un truc à faire non ? siffler


Me sauver de quoi?

De l'intelligence, la beauté, la grandeur et la modestie?
Vous vous surmestimez bien monsieurs pour croire que je pourrais me tromper sur la marchandise siffler

euh.... par contre moi bien vouloir présenter des chiens lol siffler


est bien là, la marchandise est périmé tu ferais mieux de la sortir pour les soldes avant qu'elle te reste sur les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:

allez je t'en donnes un : c'est pas toi qui parlait d'orgie tout à l'heure ? alors tu sais entre, sur, sous, t'as le choix en fait


oui mais pour ca il faudrait qu'il fasse preuve d'un minimum d'imagination et d'effort physique...pas sur qu'il y arrive GnAgnA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABDEL/VOCCIA a écrit:
Lou a écrit:
Amiral a écrit:
Lou, tu sais à force de fréquenter des mamys, tu sais les mamy rouges notamment, bin fait gaffe, Abdel et moi pouvons encore te sauver, et en plus de la manière que tu presentes les chiens, ça nous intérresse .....bin quoi, faut bien qu'on te trouve un truc à faire non ? siffler


Me sauver de quoi?

De l'intelligence, la beauté, la grandeur et la modestie?
Vous vous surmestimez bien monsieurs pour croire que je pourrais me tromper sur la marchandise siffler

euh.... par contre moi bien vouloir présenter des chiens lol siffler


est bien là, la marchandise est périmé tu ferais mieux de la sortir pour les soldes avant qu'elle te reste sur les bras.


On est bien d'accord siffler pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui lou tu as compris pour les soldes,d'ailleurs regarde amiral il a fait les soldes et il est toujours là le pauvre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
ABDEL/VOCCIA a écrit:
Vesputi a écrit:
vince a écrit:
Dans ton métier abdel on en croise pas mal des mamys j'ai compris les filles je sais maintenant ou il se l'ai fait la mamy pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire


entre un pouf et un louis XV peut-être


voyons Vesputi pas entre mais sur, tu as déjas oublié comment ont fait?


bah écoute t'as le choix des sous entendus

allez je t'en donnes un : c'est pas toi qui parlait d'orgie tout à l'heure ? alors tu sais entre, sur, sous, t'as le choix en fait


sur l'orgie une vraie pitt, tu n'as pas oublié? HEIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Et oui lou tu as compris pour les soldes,d'ailleurs regarde amiral il a fait les soldes et il est toujours là le pauvre!!!!


Alors, là, on peut pas nier que c'est bien envoyé Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Et oui lou tu as compris pour les soldes,d'ailleurs regarde amiral il a fait les soldes et il est toujours là le pauvre!!!!


pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire
l'avait peut-être perdu sa nétiquette orange, le pauvre... pas grave on l'emmènera aux journées porte ouverte de la SPA, l'aura peut-être une chance là bas ! pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr Bofff tu sais s'il a déjà tenté une fois, avec ou sans étiquette je crois que c'est perdu là mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sur l'orgie une vraie pitt, tu n'as pas oublié? HEIN


kesaco ? tu me confonderais pas avec qqun d'autre des fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula je crois que abdel ma pauvre vesputi il a pris sa pillule mais le pauvre c'est trompé à pris la petite bleue!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
Meme sans antivol, il reste en rayon !!
pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

de toute façon, l'est foutu car la seule chose qui sonne en sortant c'est les gaines, qu'il croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme sa zazelle qui repére les corsets des mamys!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
Citation :
sur l'orgie une vraie pitt, tu n'as pas oublié? HEIN


kesaco ? tu me confonderais pas avec qqun d'autre des fois ?


j'en est parlé dans l'aprés-midi puis ont passé as autre chose mais pas toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même manu à décrocher on rigole on rigole on rigole quant à amiral il essaie de défaire son étiquette orange trop tard on l'a vue pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
C'est comme sa zazelle qui repére les corsets des mamys!!!!


Enfin c'est ce qu'il croit! Que veux tu un homme ne peut pas ET travailler ET réfléchir, ça demandrait le travail de plus d'un neurone et là......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Même manu à décrocher on rigole on rigole on rigole quant à amiral il essaie de défaire son étiquette orange trop tard on l'a vue pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire


Dans sa grande autonomie, il a été demander de l'aide à Panthéon chui sure mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
ça me fait marrer, Abdel, tout seul, qui fanfaronne!! HiHiHi


Ombre Blanche est sortis discetement sans ce faire remarqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Lou, tampis, Abdel verdict AUCUN ESPOIR, si jeune t'imagines on leur retire à la naissance le cerveau maintenant ou quoi ?
Mesdames, à decathlon le personnel tourne beaucoup, sauf quelques uns comme moi qui, heu comment elles disent mes innombrables clientes fidélisées, assurent un maximum, donc je ne uis jamais en solde GnAgnA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non panthéon ne suivra pas je la connais solidarité féminine à fond elle aussi,en plus mettez vous deux seconde à sa place 24h sur 24 se dire que l'on vie avec une solde franchement j'aurai les boules moi pleurderire pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Ok Lou, tampis, Abdel verdict AUCUN ESPOIR, si jeune t'imagines on leur retire à la naissance le cerveau maintenant ou quoi ?
Mesdames, à decathlon le personnel tourne beaucoup, sauf quelques uns comme moi qui, heu comment elles disent mes innombrables clientes fidélisées, assurent un maximum, donc je ne uis jamais en solde GnAgnA


C'est vrai, un cintre, ça sert toujours HiHiHi HiHiHi HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
vince a écrit:
C'est comme sa zazelle qui repére les corsets des mamys!!!!


Enfin c'est ce qu'il croit! Que veux tu un homme ne peut pas ET travailler ET réfléchir, ça demandrait le travail de plus d'un neurone et là......


Non Lou je suis pas d'accord ,ils en ont au moins 2 des neurones , un de plus que les chevaux pour pas se chi.r dessus quand ils marchent bisous on rigole banadiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes clientes en corsets je n'en doute pas elles cherchent souvent les bonne occasion en solde!!!! pleurderire pleurderire et puis tu as raison c'est les plus fidéle je te félicite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Lou je suis pas d'accord ,ils en ont au moins 2 des neurones , un de plus que les chevaux pour pas se chi.r dessus quand ils marchent

Bravo Bravo kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
Amiral a écrit:
Ok Lou, tampis, Abdel verdict AUCUN ESPOIR, si jeune t'imagines on leur retire à la naissance le cerveau maintenant ou quoi ?
Mesdames, à decathlon le personnel tourne beaucoup, sauf quelques uns comme moi qui, heu comment elles disent mes innombrables clientes fidélisées, assurent un maximum, donc je ne uis jamais en solde GnAgnA


C'est vrai, un cintre, ça sert toujours HiHiHi HiHiHi HiHiHi


sauf quand ça casse siffler
Aucun espoir de m'abaisser à votre niveau dsl

Le terme "innombrables clientes fidélisées" ça fait un peu fausse pub vous trouvez pas? Non suis sur que tu peux faire mieux, vas y on t'écoute salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss a écrit:
Lou a écrit:
vince a écrit:
C'est comme sa zazelle qui repére les corsets des mamys!!!!


Enfin c'est ce qu'il croit! Que veux tu un homme ne peut pas ET travailler ET réfléchir, ça demandrait le travail de plus d'un neurone et là......


Non Lou je suis pas d'accord ,ils en ont au moins 2 des neurones , un de plus que les chevaux pour pas se chi.r dessus quand ils marchent bisous on rigole banadiable


tu revient KISS mais vous mettez un temps fou à rassemblé les quelque neurone pour repondre.. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein justement abdel regarde les posts et tu t'apercevras que vous êtes mais vraiment longs à la détente!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABDEL/VOCCIA a écrit:


tu revient KISS mais vous mettez un temps fou à rassemblé les quelque neurone pour repondre.. Bravo


c'est juste qu'on fait des pauses pour te laisser le temps de preparer tes réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Abdel , je suis avec 2 personnes sur msn,je bois mon thé, je fume ma clope et je suis le post , tout en sortant mes loulous alors excuses mes neurones c'est ça le fait de trop en avoir , on fait trop de choses en meme temps et mes doigts ne suivent plus le mouvements!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lila a écrit:
ABDEL/VOCCIA a écrit:


tu revient KISS mais vous mettez un temps fou à rassemblé les quelque neurone pour repondre.. Bravo


c'est juste qu'on fait des pauses pour te laisser le temps de preparer tes réponses


un peu facile le temps que vous tapiez sur le clavier avec halzeimer sa traine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein dites moi la rapidité c'est pas votre fort là!!!!!!parce que nous comme le signale Kiss nous sommes capable de faire plusieurs chose en même temps mais vous il semble que non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Lou des fautes d'orthographes pareilles, il y en a qui n'ont pas fini de s'en mordre les doigts oK JE SORS

Non mais j'ai un bug d'ordi !!, vous avez reveillé Pantheon à couinner si fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABDEL a écrit:


un peu facile le temps que vous tapiez sur le clavier avec halzeimer sa traine.

oui surtout que du haut de mes 23 ans je suis vachement atteinte...
mais meme avec un alzeimer précoce le temps que je mets a taper est inférieur a celui que tu met a lire et comprendre... GnAgnA GnAgnA GnAgnA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien mes zamis, je vous bise pour ce soir, je m'éclipse discretement comme ça les zommes vont avoir l'impression de m'avoir fait fuire Wink

A dems

Signé : Chaire fraiche Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...