Lila1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Amiral a écrit: Non mais j'ai un bug d'ordi !! ben voyons c'est tout ce que t as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 c'est sa il a bon dos le beug de l'ordi dis que tu ne suis plus soi honnête t'inquiéte on ne t'en voudras pas loin de là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Zazelle a écrit:Bien mes zamis, je vous bise pour ce soir, je m'éclipse discretement comme ça les zommes vont avoir l'impression de m'avoir fait fuire A dems Signé : Chaire fraiche bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 vince a écrit:bein dites moi la rapidité c'est pas votre fort là!!!!!!parce que nous comme le signale Kiss nous sommes capable de faire plusieurs chose en même temps mais vous il semble que non plusieur chose en meme temps, fermé les yeux, respiré et dormir. c'est vraie sa en fait des choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 encore une de plus tu remarque Amiral elle aimerais bien mais, avec l'age les yeux ce referme seule alors bonne nuits les MAMYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 En tout les cas je suis balaise parce que fermé les yeux dormir et pouvoir faire autant de réponse,je te remercie du compliments abdel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Amiral a écrit:Euh Lou des fautes d'orthographes pareilles, il y en a qui n'ont pas fini de s'en mordre les doigts Non mais j'ai un bug d'ordi !!, vous avez reveillé Pantheon à couinner si fort lol ça m'a fait bien rire de me relire! Pas tout repris tant pis. Comme d'hab la faute à l'ordi et la culpabilité pour nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Je te rappel que zazelle n'est pas dans le clan des mamys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Vesputi reviens !!! Peut etre auras tu pitié de lou et ne la sacrifieras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 vince a écrit:Je te rappel que zazelle n'est pas dans le clan des mamys!!! il a du mal integrer ce soir...comme tout les autres soirs d'ailleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Et oui lou passer une certaines heures le manque de neurones se fait sentir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 lila a écrit:vince a écrit:Je te rappel que zazelle n'est pas dans le clan des mamys!!! il a du mal integrer ce soir...comme tout les autres soirs d'ailleur.. Vous l'abandonné c'est pas grave ont l'accepte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Parce que tu crois qu'elle le veut bien? Vince=> passé une certaine heure ou un certain age? cOucOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Jamais de la vie,zazelle on ne l'abandonne pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 faut faire une réunion vous decidé monté le son sur les sonotones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Oui lou tu as raison concernant l'age en tous les cas je constate une baisse de réponse!!pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ABDEL a écrit:[ Vous l'abandonné c'est pas grave ont l'accepte. Pour quoi faire Abdel ? Ah ok Lou presente les chiens, Zazelle ramasse les crottes ok bin la ça me va elle peut venir du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ABDEL a écrit:un peu facile le temps que vous tapiez sur le clavier avec halzeimer sa traine. Citation :faut faire une réunion vous decidé monté le son sur les sonotones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 J'en connais d'autres qui ramasse les crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Amiral a écrit:ABDEL a écrit:[ Vous l'abandonné c'est pas grave ont l'accepte. Pour quoi faire Abdel ? Ah ok Lou presente les chiens, Zazelle ramasse les crottes ok bin la ça me va elle peut venir du coup elle as de l'entrainement depuis Panam sur les rings Zazelle est bien vue pour le poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon les filles je vous laisse les achever, ça devrait plus être très long on voit déjà des signes de fatigues trop fort à tous quand même parce que ze suis hachement sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ABDEL a écrit:[ elle as de l'entrainement depuis Panam sur les rings Zazelle est bien vue pour le poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bonne nuit LOU! est une de plus! reste plus que VINCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Facile maintenant qu"elle est partie de la casser!!!! Bonne nuit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ABDEL a écrit:bonne nuit lou! est une de plus! il t en reste encore quelque une sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Remarques entre ramasser une crotte ou faire le ver de terre sur le ring je sais pas ce que je choisirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon Abdel, reste qui la ? MAMY VINCE, Tenace celle la, on peut lui donner quoi ?, lui piquer ses lunettes, marcher sur un de ses corps au pied ? Que faire pour mettre au pieu mamy Vince ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bien vue kiss je l'avais zappé celle là on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Alors mes lunettes je n'en ai pas besoin pour l'ordi et je n'ai pas de cors au pieds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon allez je te laisse Amiral tu t'occupe d'eux jusqu'as demain je doit aller bossé. BONNE NUIT les colombes. le cerf vas vous raconté une histoire pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Allez Abdel achève la ! Elle souffre , elle vois plus ces pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ABDEL a écrit:Bon allez je te laisse Amiral tu t'occupe d'eux jusqu'as demain je doit aller bossé. BONNE NUIT les colombes. le cerf vas vous raconté une histoire pour dormir regarez qui se défille on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Comme c'est bizarre tu as vu Vince on dirait qu'Amiral ne voit pas mes posts!!!!???? on rigole banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonne nuit abdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 lila a écrit:ABDEL a écrit:Bon allez je te laisse Amiral tu t'occupe d'eux jusqu'as demain je doit aller bossé. BONNE NUIT les colombes. le cerf vas vous raconté une histoire pour dormir regarez qui se défille on rigole on rigole on rigole boulot oblige, comme quoi les impressions sont pas forcement bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Oui Oui j'ai vue Kiss il exquive le petit amiral!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ABDEL a écrit: boulot oblige, comme quoi les impressions sont pas forcement bonne. je boss aussi demain...mais je lacherais pas moi GnAgnA GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Kiss, ma pauvre Kiss, tampis pour les gros bras de Nico, il me semble d'avoir vu légèrement quitté la route lors d'une scéance de trop avec Amiral il va y avoir bientot un an, tu te rappelles à troyes .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 la kiss il est véxé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon bein je vois que plus personne ne réponds,je vais donc moi aussi faire comme tout le monde et quitter cette discussions forte intérréssante. Bonne nuit à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Pffft c'est normal avec un chien aussi mal entrainé , on voit bien que c'est pas Panthéon qui l'a pris en main ce pauvre loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Je suis encore la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Amiral a écrit:Je suis encore la moi oui mais on t entend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 tiens je croyais que tu bossais toi ? Je crois que tu as un problème d'analyse de la situation, Abdel vous as fatigué toute la journée, j'arrive plus tard, au moment ou les petites jeunettes se rebellent, et voila plus personne, donc allez va coucher et abdique de suite HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Amiral a écrit:tiens je croyais que tu bossais toi ? ouais et alors? Amiral a écrit:allez va coucher et abdique de suite HiHiHi JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 meme pas fatiguées nous!!!! j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bon kiss, je pense qu'on les a eu haut la main, maintenant qu'ils sont tous déconecté on peut se proclamée vainqeur pour ce soir...la suite demain hemhem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Yes trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Je vois que les papys ont déclaré forfait!!!!!!!!!!!!!!! à toutes!!!!!!!! on rigole on rigole Alors les petits gars ont tient pas la route c'est bien ce que je disais que de G---E on rigole on rigole on rigole on rigole Les mamys et les chairs fraiches vous ont donné une sacré leçon car reliser vos posts et vous verrez comme vous avez été vite à cours d'arguments Allez va sans rancune !! Et les filles!!on est les championnes on est les championnes on est on est ,on est ,on est ,les championnes GnAgnA GnAgnA GnAgnA GnAgnA GnAgnA GnAgnA GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites