Lou1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Amiral qui montre les dents je suis Et oui Vince que veux tu ils ne l'admettront jamais mais chacun connait la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Et oui lou mais tout le monde peux constater cette défaite évidente!!!!!! Amiral il montre les dents mais c'est juste pour faire peur,histoire de dissuader,mais CHUT!!!!je t'ai rien dit c'est un brave ce petit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 *part avec son sac ramasser les morceaux de zom éparpillés un peu partout* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 ABDEL a écrit:Amiral a écrit:ABDEL a écrit:[ Vous l'abandonné c'est pas grave ont l'accepte. Pour quoi faire Abdel ? Ah ok Lou presente les chiens, Zazelle ramasse les crottes ok bin la ça me va elle peut venir du coup elle as de l'entrainement depuis Panam sur les rings Zazelle est bien vue pour le poste. RRRRROOOOOAAAAA quand je chat n'est pas là, les souris dansent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Vesputi a écrit:*part avec son sac ramasser les morceaux de zom éparpillés un peu partout* BRAVO LES MDL ET LES CFDL !!!! VICTOIRE !!!! vaChe vaChe vaChe vaChe vaChe vaChe vaChe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Mine de rien, je trouve que vous vous enflammez un peu vite sur ce coup la, et oui, hier j'ai eu pitié, pitié d'écraser Kiss et Lila, un moment de faiblesse, mais vu les réactions, c'etait votre dernière chance Mesdames PaNPaN PaNPaN A très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Pour voir mon cher amiral on a vue Cent ans pour répondre GnAgnA GnAgnA GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Citation :A très bientot ça ça fait très terminator, non ? Tu te retournes, lunettes noires, veste en cuir, la kalach à la main et d'une voix grave tu jettes, avec une grande certitude I'll be back MAIS ALORS LA !!!!!!!!!!! MEME PAS PEUR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Amiral a écrit:Mine de rien, je trouve que vous vous enflammez un peu vite sur ce coup la, et oui, hier j'ai eu pitié, pitié d'écraser Kiss et Lila, un moment de faiblesse, mais vu les réactions, c'etait votre dernière chance Mesdames PaNPaN PaNPaN Va pas tarder de nous dire que c'était pas juste du 2 contre un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 J'ai divisé et deplacé un morceaux de l'enorme post d'hier HiHiHi pour pas niqué les belles photos de castalia ... voila soyez sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est Abdel qui a déclaré la guerre si vous regardez bien Et après ils se plaignent d'avoir Citation :un moment de faiblesse HiHiHi Emmanuel on va pouvoir s'amuser sans gener personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Serait ce encore une petite provocation de la petite des MDL ?? Comment elles sont les mamys envoyées des jeunettes à l'attaque... je suis on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Elles sont malines les mamy sir Amiral, elles laissent un membre de garde pendant qu'elles terminent leur travail autour des chiens... Mais ... ... ... ELLES REVIENDRONT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Vesputi a écrit:Elles sont malines les mamy sir Amiral, elles laissent un membre de garde pendant qu'elles terminent leur travail autour des chiens...! Tu vois Lou, pour quoi elle te prenne, un membre de garde , contrairement chez nous, t'aurais été handleuse Officielle, allez Lou on te donne une dernière chance de revenir du bon coté de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 je viens de lire tous vos post d'un coup et on rigole on rigole on rigole allez les filles si vous voulez je vous prete main forte et oui mes 20petites années pourront peut etre faire taire ces messieurs HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Citation :allez Lou on te donne une dernière chance de revenir du bon coté de la force Pas touche à ma Lou, elle était postée en surveillance, interdiction de la tenter avec de viles propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bienvenue Maiténa,ne te laisse pas impressionner par amiral et abdel ils ont l'air féroce comme sa mais c'est juste une apparence pour tromper l'ennemi... Mon pauvre amiral en arrivé à essayer de mettre lou dans ta poche de cette maniére c'est bien bas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 pour ce soir je dis k.o pour moi désolée mais il me reste des choses à faire et l'internet bug depuis 15min je vous soutiens ne lâchez pas prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Ah bin bon recrutement mesdames je suis Super Maiténa au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 La jalousie est un vilain défaut !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 me revoila, j ai passeé une journé de merde au taf , je suis remonté yéyéyé... alors les filles on porte toujours la moustache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 lila a écrit:alors les filles on porte toujours la moustache? Un vieux rêve, toi aussi tu te sens mal du côté des MDL ? Mais on ne veux pas de toi nous !! Que de Lou qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Amiral a écrit: Un vieux rêve, toi aussi tu te sens mal du côté des MDL ? Mais on ne veux pas de toi nous !! Que de Lou qu'on veut t as du mal interpreter ce que je dis quand meme...quand je dis les filles...je parle de toi et abdel... quand a lou elle t as deja dis hier qu'elle n'a nulement l intention de rejoindre le coté pénible de la force, non c'etait le coté debil de la force, heu non ca devait etre le coté stupide de la force...arf je me rappel plus, votre coté quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Citation :non c'etait le coté debil de la force, heu non ca devait etre le coté stupide de la force...arf je me rappel plus, votre coté quoi!!!!! HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Alors là Amiral tu es vraiment mal tombé car petite nouvelle ton pote Abdel ne sera pas la ce soir HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi alors je pense que dans quelques minutes quand tu auras lu ce post il ne restera plus que une olive qui va nous faire un litre d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 alors la je comprends pas du tout ce genre de feintes bretonnes, on dirait la pub de Tipyak leche botte Pour Abdel, ne vous inquiétez pas, je pense avoir recruter un homme de qualité qui ne va pas tarder à ce manifester et la mesdames ........A l'HOSPICE !!!! encage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 euhhhhhhhh désolé suis pas bretonnes moi et typiak c'est bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 EuH , ça y est , va falloir preciser à chaque fois "Ce message est pour Mamy Untel", ah je te jure, en plus y en a des céniles la c'est pour toi Mamy Vince HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 attention les filles me voila je viens transformer les mamys et la chaire fraiche en boudin ca va tomber dure HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Cénile toi même tiens y a ton renfort qui arrive on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole euh dit moi négociateur ton avatar c'est un autoportrait allez les fille y a le pot de amiral qui est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 non mais pour calmer vos ardeurs je n'ose pas mettre ma photo donc je me met a votre niveau c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Mais attends si je me souviens jeune jedi !!!!c'est votre avatar d'inscription et à l'époque vous ne saviez rien de notre existence donc il faudra trouver autre chose banadiable Et puis effectivement c'est représentatifs tout le monde c'est bien que l'homme descend du singe c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 je suis d accord avec toi mais n oubliez pas une chose c est que pour creer la femme dieu a juste prit une partie de l homme qui ne lui servait a rien et apparement c est toujours le cas aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Pourquoi dieu a crée la femme ???? Justement parce qu'y avait plus de poils assez pour faire des singes, l'avatar c'est un hommage à ce qui aurait du etre votre vie on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 En tous les cas il est aussi rapide que nos deux compéres pour répondre oulala le cerveau fume enfin le petit pois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 mieux vaut un petit pois que pas de cerveau du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 négociateur a écrit:attention les filles me voila je viens transformer les mamys et la chaire fraiche en boudin ca va tomber dure HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi alors là tu peux t'accrocher sévère aux barreaux machin avec le nom à coucher dehors ! tu crois quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 amiral tu me mache le travail il ne lui restait pu assez de poil et il créa la femme tout est dit merci amiral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Oui et qu'elle partie nous est inutile chercher bien vous allez trouver sans difficultés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 toi la petite aux cheveux rouge qui m a fait gouter ton nectar n oublie pas que je te connais mais pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 ça fume comme je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Ne devoile pas tout Négociateur, laisse mousser doucement les 2 MDL, et bing TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 négociateur a écrit:toi la petite aux cheveux rouge qui m a fait gouter ton nectar n oublie pas que je te connais mais pas toi arrête déja d'écrire en gras et de souligner ! Pourquoi tufais ça ? pour te persuader de ce que tu écris ? rien a battre que je ne vois pas ton visage, j'en ai pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 On ne mousse pas Amiral il nous en faut un peu plus quand même l'as tu t'es pris pour je ne sais pas quoi mais t'inquiéte pas pour nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 HiHiHi alors les mamys ont fatigue y a du laissé aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 vince a écrit:On ne mousse pas Amiral il nous en faut un peu plus quand même l'as tu t'es pris pour je ne sais pas quoi mais t'inquiéte pas pour nous!!!!!! Mousser Mamy pas Moui*** C'est pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Absolument pas,tu devrais reprendre tous les posts et vérifier que nous somme increvable !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Amiral tu présente des signes de fatique évident relis toi avant de reprendre mes posts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi ha les mamys parait un rien peut leur faire penser qu elles ont le dessus mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 En tous les cas vous exquivez certaines réponse et vous mettez du temps à répondre signe de fatigue évidente elle est belle la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites