Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Hommes VS femmes

Messages recommandés

Amiral qui montre les dents je suis mdr

Et oui Vince que veux tu ils ne l'admettront jamais mais chacun connait la vérité Prosternation

bisous

Et oui lou mais tout le monde peux constater cette défaite évidente!!!!!!

Amiral il montre les dents mais c'est juste pour faire peur,histoire de dissuader,mais CHUT!!!!je t'ai rien dit c'est un brave ce petit!!!!

*part avec son sac ramasser les morceaux de zom éparpillés un peu partout*

ABDEL a écrit:
Amiral a écrit:
ABDEL a écrit:
[
Vous l'abandonné c'est pas grave ont l'accepte.

Pour quoi faire Abdel ? Ah ok Lou presente les chiens, Zazelle ramasse les crottes ok bin la ça me va elle peut venir du coup

elle as de l'entrainement depuis Panam sur les rings Zazelle est bien vue pour le poste. Bravo

RRRRROOOOOAAAAA quand je chat n'est pas là, les souris dansent !!!

Vesputi a écrit:
*part avec son sac ramasser les morceaux de zom éparpillés un peu partout*

pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

BRAVO LES MDL ET LES CFDL !!!!

VICTOIRE !!!! vaChe vaChe vaChe vaChe vaChe vaChe vaChe

Mine de rien, je trouve que vous vous enflammez un peu vite sur ce coup la, et oui, hier j'ai eu pitié, pitié d'écraser Kiss et Lila, un moment de faiblesse, mais vu les réactions, c'etait votre dernière chance Mesdames PaNPaN PaNPaN

A très bientot aHaHaH aHaHaH aHaHaH

Pour voir mon cher amiral on a vue pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

Cent ans pour répondre GnAgnA GnAgnA GnAgnA

Citation :
A très bientot

ça ça fait très terminator, non ? Tu te retournes, lunettes noires, veste en cuir, la kalach à la main et d'une voix grave tu jettes, avec une grande certitude

I'll be back

MAIS ALORS LA !!!!!!!!!!!

MEME PAS PEUR !!

Amiral a écrit:
Mine de rien, je trouve que vous vous enflammez un peu vite sur ce coup la, et oui, hier j'ai eu pitié, pitié d'écraser Kiss et Lila, un moment de faiblesse, mais vu les réactions, c'etait votre dernière chance Mesdames PaNPaN PaNPaN

Va pas tarder de nous dire que c'était pas juste du 2 contre un!!mdr mdr

C'est Abdel qui a déclaré la guerre si vous regardez bien siffler
Et après ils se plaignent d'avoir
Citation :
un moment de faiblesse
HiHiHi

Merci Emmanuel on va pouvoir s'amuser sans gener personne oK JE SORS

Serait ce encore une petite provocation de la petite des MDL ??
Comment elles sont les mamys envoyées des jeunettes à l'attaque... je suis on rigole

Elles sont malines les mamy sir Amiral, elles laissent un membre de garde pendant qu'elles terminent leur travail autour des chiens...

Mais ...

...

...

ELLES REVIENDRONT !!

Vesputi a écrit:
Elles sont malines les mamy sir Amiral, elles laissent un membre de garde pendant qu'elles terminent leur travail autour des chiens...!

Tu vois Lou, pour quoi elle te prenne, un membre de garde C po juste , contrairement chez nous, t'aurais été handleuse Officielle, allez Lou on te donne une dernière chance de revenir du bon coté de la force siffler

je viens de lire tous vos post d'un coup et on rigole on rigole on rigole

allez les filles si vous voulez je vous prete main forte et oui mes 20petites années pourront peut etre faire taire ces messieurs HiHiHi

Citation :
allez Lou on te donne une dernière chance de revenir du bon coté de la force

l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh
Pas touche à ma Lou, pmlpmlp elle était postée en surveillance, interdiction de la tenter avec de viles propositions

Bienvenue Maiténa,ne te laisse pas impressionner par amiral et abdel ils ont l'air féroce comme sa mais c'est juste une apparence pour tromper l'ennemi...

Mon pauvre amiral en arrivé à essayer de mettre lou dans ta poche de cette maniére c'est bien bas!!!!!

pour ce soir je dis k.o pour moi désolée mais il me reste des choses à faire et l'internet bug depuis 15min

je vous soutiens ne lâchez pas prise bisous

me revoila, j ai passeé une journé de merde au taf , je suis remonté yéyéyé...

alors les filles on porte toujours la moustache?

lila a écrit:
alors les filles on porte toujours la moustache?

Un vieux rêve, toi aussi tu te sens mal du côté des MDL ?

Mais on ne veux pas de toi nous !! tfrtfrtfrt

Que de Lou qu'on veut

Amiral a écrit:

Un vieux rêve, toi aussi tu te sens mal du côté des MDL ?

Mais on ne veux pas de toi nous !! tfrtfrtfrt

Que de Lou qu'on veut

t as du mal interpreter ce que je dis quand meme...quand je dis les filles...je parle de toi et abdel...

quand a lou elle t as deja dis hier qu'elle n'a nulement l intention de rejoindre le coté pénible de la force, non c'etait le coté debil de la force, heu non ca devait etre le coté stupide de la force...arf je me rappel plus, votre coté quoi!!!!!

Citation :
non c'etait le coté debil de la force, heu non ca devait etre le coté stupide de la force...arf je me rappel plus, votre coté quoi!!!!!

HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi

Alors là Amiral tu es vraiment mal tombé car petite nouvelle ton pote Abdel ne sera pas la ce soir HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi
alors je pense que dans quelques minutes quand tu auras lu ce post il ne restera plus que une olive qui va nous faire un litre d'huile pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

alors la je comprends pas du tout ce genre de feintes bretonnes, on dirait la pub de Tipyak leche botte

Pour Abdel, ne vous inquiétez pas, je pense avoir recruter un homme de qualité qui ne va pas tarder à ce manifester et la mesdames ........A l'HOSPICE !!!! encage

euhhhhhhhh désolé suis pas bretonnes moi et typiak c'est bien non?

EuH , ça y est , va falloir preciser à chaque fois "Ce message est pour Mamy Untel", ah je te jure, en plus y en a des céniles
la c'est pour toi Mamy Vince HiHiHi

attention les filles me voila je viens transformer les mamys et la chaire fraiche en boudin ca va tomber dure

HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi

Cénile toi même tiens y a ton renfort qui arrive on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole
euh dit moi négociateur ton avatar c'est un autoportrait pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

allez les fille y a le pot de amiral qui est arrivé

Mais attends si je me souviens jeune jedi !!!!c'est votre avatar d'inscription et à l'époque vous ne saviez rien de notre existence donc il faudra trouver autre chose banadiable
Et puis effectivement c'est représentatifs tout le monde c'est bien que l'homme descend du singe c'est bien connu GooD

je suis d accord avec toi mais n oubliez pas une chose c est que pour creer la femme dieu a juste prit une partie de l homme qui ne lui servait a rien et apparement c est toujours le cas aujourd hui

Pourquoi dieu a crée la femme ????

Justement parce qu'y avait plus de poils assez pour faire des singes, l'avatar c'est un hommage à ce qui aurait du etre votre vie on rigole

En tous les cas il est aussi rapide que nos deux compéres pour répondre oulala le cerveau fume enfin le petit pois!!!!!

négociateur a écrit:
attention les filles me voila je viens transformer les mamys et la chaire fraiche en boudin ca va tomber dure

HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi

alors là tu peux t'accrocher sévère aux barreaux machin avec le nom à coucher dehors !
tu crois quoi ?

Bravo amiral tu me mache le travail il ne lui restait pu assez de poil et il créa la femme tout est dit merci amiral pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

Oui et qu'elle partie nous est inutile chercher bien vous allez trouver sans difficultés mon cul

Ne devoile pas tout Négociateur, laisse mousser doucement les 2 MDL, et bing TocPaf

négociateur a écrit:
toi la petite aux cheveux rouge qui m a fait gouter ton nectar n oublie pas que je te connais mais pas toi

arrête déja d'écrire en gras et de souligner ! Pourquoi tufais ça ? pour te persuader de ce que tu écris ?

rien a battre que je ne vois pas ton visage, j'en ai pas besoin

On ne mousse pas Amiral il nous en faut un peu plus quand même l'as tu t'es pris pour je ne sais pas quoi mais t'inquiéte pas pour nous!!!!!!

vince a écrit:
On ne mousse pas Amiral il nous en faut un peu plus quand même l'as tu t'es pris pour je ne sais pas quoi mais t'inquiéte pas pour nous!!!!!!

Mousser Mamy pas Moui*** oK JE SORS
C'est pas la meme chose tu sors

Absolument pas,tu devrais reprendre tous les posts et vérifier que nous somme increvable !!!!!!!!

Amiral tu présente des signes de fatique évident relis toi avant de reprendre mes posts!!!!!

En tous les cas vous exquivez certaines réponse et vous mettez du temps à répondre signe de fatigue évidente elle est belle la jeunesse parking a con

• Créer...