négociateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 dites moi quelles questions on esquive et je me ferais un plaisir de répondre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Citation :ha les mamys parait un rien peut leur faire penser qu elles ont le dessus mais bon et il va nous dire quoi ensuite ? On a toujours le dessus, qu'a cela ne tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Remonte en arriére et tu verras que certains post ont été esquivé bizarement!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 nuance vous croyez avoir le dessus c'est pas pareil mais on n a juste le respet pour le troisieme age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 négociateur a écrit:dites moi quelles questions on esquive et je me ferais un plaisir de répondre si tu veux pis faut lui macher le travail en plus, désolée mais mes dents je les garde pour mordre, mais ça déraperait... fais le travail tout seul, t'as ton petit pois pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 fatigue fatigue, on pari ? Franchement Mamy Vince abandonne, fais ton méa culpa, on ne t'en voudras pas, regarde Zazelle........ bien gentille mais limitée Ombre Blanche.........son canevas à finir Maiténa..........juste un soutien morale pas d'action Lou..........elle va bientot changer de camp Vesputi..........la mauvais age, limite ménaupose, dejà à la teinture, entre le rouge et le violet il n'y a qu'un pas lila.........bien remontée soi disant, bin oui remontée dans sa chambre dormir, madame "Occupe " un emploi Allez Vince Abdique en notre faveur et on te fera grace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Je rectifie nous n'avons pas encore atteints le troisiéme age la classe biberon,mais bon vue le petit pois je ne sais pas si tu sais vraiment comment marche les tranches d'ages!!!! Bon allez tu es nouveau on va pas t'en vouloir il te faut murir pour comprendre allez va vite au lit le marchand de sable va bientôt passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 c est bien connu les mamys radottent et j ai pas envie de me taper 26 pages de radottages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Et voilà encore que de la gueule,comme d'hab les mecs!!!que de la gueule!! Amiral non c'est toi qui a commençé moi je suis bien ou je suis mais par contre si tu veux nous rejoindre pas de soucis tu verras les mamys vont en apprendre des choses tu vas être surpris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 c est tres lent tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 quel genre de choses tricots et cuisine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Forcémment une ligne c'est rapide c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 négociateur a écrit:c est bien connu les mamys radottent et j ai pas envie de me taper 26 pages de radottages alors quess tu fais là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 je soutiens un ami contre des mamys qui cherchent un peu d actions . apparement elles n ont rien de mieux a faire . c est ça la solidarité masculine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Que peux apprendre une mamy à un sportif....?? A part me dire des phrases qui commencent par "avant" "dans le temps" "ya longtemps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 négociateur a écrit:quel genre de choses tricots et cuisine ??? hé hé hé , tu nous sous estimes mon grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Euhhhhhhhh juste une petite chose c'est ton ami qui a commencé tu vois si tu avais lu !!!!!!!!!!!!!!tu ne connais pas le coté obscur de amiral bein nous si!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Un sportifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Tu as juste le nom de l'employeur pour le sport remarque c'est mieux que rien allez encore un petit effort et tu seras sportif un jour quand tu seras grand!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 c'est lent la réponse mes petits gars et que d'esquive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bientot Vont m'appeler dark machin non ? Non mais oh ou on va la, allez on enleve ses bas, on mets une couche d'incontinence et on va se coucher en veillant à bien poser ses dents dans son verre d'eau, et on mets son filet pour les cheveux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 mais si je le connais car je suis avec lui du coté obscur depuis longtemps deja.quand a vous sous estimez si vous savez de quoi vous parlez: hé hé hé , tu nous sous estimes mon grand ! c est pas sur le pc que vous devriez etre a cet heure si mais occupées ailleurs mais comme d habitude les mamys radottent et n agissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 euh sa amiral c'est les mamy des solde de décath.que tu d'écris car nous les filets pas besoin et le reste encore moins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 je plaint vos mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Amiral a écrit:Bientot Vont m'appeler dark machin non ? Non mais oh ou on va la, allez on enleve ses bas, on mets une couche d'incontinence et on va se coucher en veillant à bien poser ses dents dans son verre d'eau, et on mets son filet pour les cheveux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 T'as raison ils sont épuisés pas notre vitalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Oui ils sont à plaindre, t'imagines negociateur ? La misère, pire que le désert d'abdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 bin il me semble car elles sont bcp accrochées a leur clavier et en oublie qu elles sont les devoirs d une dame( se taire et satisfaire son male) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 et oui ils sont entrain de séché tellement ils sont épuisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 En l'occurence c'est Abdel qui a commencé on rigole Sinon Amiral=> elles t'ont déjà répondu tout comme moi, mais lunettes et sonotones ne sont même plus nécessaire apparement Je passais juste en coup de vent, soutient psycho trop fort Bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Ils sont satisfait et comme le dit amiral ils traversent le désert pour une acalmies bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 épuisé d attendre que leur femmes viennent s occuper d eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 biz lou à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Euh Lou, La boum est dejà fini ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Non entrain de sécher car ils sont vidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 nous sommes d'accord c'est déjà sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 ai leur ame, pauvre porte monnaie, pauvre compte en banque, vos bourses sont vides messieurs, vous aurez accompli une bien belle mission, moi qui ne croyais pas aux anges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 les bourses vide c'est clair elles séchent dans la traversé du désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
négociateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 a bientot les amis et sans rancune bonne nuit a vous les mamys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 vince a écrit:les bourses vide c'est clair elles séchent dans la traversé du désert alors là si c'était pas une belle perche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonne nuit Négociateur à Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 négociateur a écrit: a bientot les amis et sans rancune bonne nuit a vous les mamys et l'autre qui abandonne !!! t'as peur pour les tiennes peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bon bin du 1 contre 1 avec mamy vince, c'est pas drole, trop facile, je voudrais pas avoir l'air de m'en prendre à quelqu'un qui, bon, bin qui se rappelle trop souvent le temps ou elle avait 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bon je propose que nous nous arrêtions là et à demain pour la suite de votre feuilleton quotidien si vous le voulez bien!!! Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Alors amiral c'est mon dernier post pour ce soir mais je te réponds je ne me rappel jamais mes 20 ans et pour cause c'est maintenant que je vis pas à 20 ans surement pas!!! J'ai acquis beaucoup de chose en 20 ans tu verras!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Arf vous avez peur de vous retrouver en citrouille, ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 trop tard vesputi il est déjà minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 hey hey je suis encore là ! comment amiral je ne suis pas seulement qu'un soutien moral les actions je les préparent ne vous inquiétez pas même si je ne vous connais que très peu c'est moins facile je suis encore là !!!!!!!!!! et quand je dis que j'ai des choses à faire c'est que j'ai des choses à faire GnAgnA ne vous inquiétez pas messieurs les males nous sommes plus fortes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites