Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi03

de l aide svp

Messages recommandés

kero nouvel arrivant a la maison c choper avec titi le chien a ma femme c un mal le 1er jour impec il se sont pas trop calculer le 2eme jour 2 prise de bec san graviter g pu retenir kero et la je les et separe tit dans une chanbre et kero avec nous
3eme jour je tante de les remetre enemble dans le jardin en ma presence et la g pas eu le temp de retenir kero il lui a foncer dessu et la choper et la je vous raconte pas pour lui fair lacher
si je l amene dans un club et ce que sa peu changer son comportement ou les metre en presensse et metre une musoliere a kero
merci de votre aide
ou alor il faudra que je le replace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que faire de l'éducation ne lui ferai du mal au contraire
parcontre g eu le meme problème avec ma chienne et celle de ma belle soeur que je garder pendant 6 mois
et bien je leur ai mis a chacune une muselier et je les ai lacher dans le jardin tout en les surveillant elle ce sont mis de coup dans la tete et au bou d'une heure ullia s'est montrer plus dominante et l'autre s'est soumise
ensuite je leur ai en lever les muselier et tout c très bien passer.
je pense qu'il y a peut étre un problème de hierarchie entre tes loulous
quel age a hero et kiki?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classique comportement d'un staff male adulte. On peut pas dire que ce sont des chiens qui peuvent vivre en meute et même pas en dio male male évidemment.

Chez moi même les chiots de deux trois mois se cartonnent pour un jouet ou pour la bouffe... ça en dit long sur le caractère... jamais je vois ça en cane ou en Saarloos, JAMAIS !


Mettre la muselière pour qu'ils s'entendent avec titi pour établir qui sera le chef pourquoi pas... mais ... ça dépend aussi du caractère du chien de ta femme (qui était lui, chez lui avant que l'autre n'arrive)
Parce que le jour où tu retires la muselière... ça peut à peu près bien se passer mais à l'occasion d'un truc que tu ne capterias pas tout de suite (ex : titi passe à proximité d'un jouet, ou d'une gamelle vide, ou s'approche de vous alors que l'autre y est déjà... etc...) et ça peut être le caron.... et comme tu dis... bonjour pour le faire lacher.

En toute sécurité, mets toujours sur kéro un collier étrangleur, ainsi si un jour ça devait se reproduire, avec n'importe qeul chien, tu chopes le collier et tu serres tu serres tu serres pour le faire lacher. Mais bon... j'espère que ça n'arrivera plus

C'est bizarre aussi cette idée de prendre un male staff avec un autre male à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk deux males g eu locasion d avoir un male roth toujour avec titi tou c passer a merveil la seul difference c que le roth atait petit
et pui g eu l occasion de metre viky ma femel et ca a etait le carton c pour ca que g voulu reprendre a male
mais maintenant il faut que je trouve une solution
autrement vous pensser quoi de la castration du staff
merci a tous de votre aide
car en plus je mi suis atacher a mon kero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meilleur façon pour faire lacher un chien qui mord un autre chien c de l'attraprer ici (la o il y a le point)et de tirer très fort ca marche a tout les coup mais parcontre dès qu'il lacher il va éssayer de te mordre main car pour lui c très douloureux cette manipulation alors conseil soit rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
la meilleur façon pour faire lacher un chien qui mord un autre chien c de l'attraprer ici (la o il y a le point)et de tirer très fort ca marche a tout les coup mais parcontre dès qu'il lacher il va éssayer de te mordre main car pour lui c très douloureux cette manipulation alors conseil soit rapide



C'est quoi cette methode tu lui tire sur la nouille ? serieux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon si il lache le chien et qu il te bouffe a toi ya encor un bleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieusement pour mon bleme kero et titi vous croyer que c par appor a la femelle
si c le ca la castration de kero pourrait le calmer
ou la sterilisation de viky??????
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas sur les couilles mais sur la peau mais je l'ai fait qu'une foi spas sur mes chienne mais sur un pitt qui a attaquer un berger allemand et il a lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La castration ne resoud pas tous les problemes ca peut PARFOIS je dis bien PARFOIS aidé , on a eu le cas au club avec un boul'am , peut etre deja devrait tu commencé par un peu d 'education en club ....et voir ce que ca donne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur il faut que je trouve une solution rapidement car je ne peux pas provoquer des confrontations pour voir si il von se battre ou pas meme si je mait la musoliere a kero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
car je ne peux pas provoquer des confrontations pour voir si il von se battre ou pas meme si je mait la musoliere a kero


on ne t'as pas conseillé de provoquer une confrontation pour savoir s'il va y avoir bagarre ou pas, mais de les mettre en contact avec cette sécurité afin que la hierarchie s'installe si c'est possible. Il y a une nuance à comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui g bien compri mais titi a deja morfle 3 fois dont la 3eme foi dans la gueul a kero il nose
meme plus sortir de la chambre et meme avec la musoliere je c pas si je pourrait refair un essait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament il a la base je lui dit assis vient pas bouger il ecoute par contre des con asseye de sortir titi on et obliger de passe devan donc il le voi impossible de le fair ecouter un chat c pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'un des problèmes les plus courants, et les plus effrayants pour le maître, est celui de l'agressivité entre chiens. Les chiens se battent entre eux pour plusieurs raisons. Votre animal présente-t-il tous les signes d'agressivité ? Ses oreilles sont-elles à l'affût, se tient-il debout sur ses pattes, a-t-il la queue en l'air, le poil dressé et le corps raide ? Il attend certainement que l'autre chien se rétracte, mais si celui-ci persiste, alors il sera prêt pour la bataille. Rex, le labrador avait cette même attitude toutes les fois que son maître l'emmenait faire un tour. On avait retrouvé Rex errant seul dans les rues de Londres, maigre, malade et très fatigué. Ses nouveaux maîtres prirent soin de lui ; en recouvrant la santé, il découvrit qu'il voulait se battre contre tout le monde canin, même si, envers les humains il était un animal bon et calme. Dans de tels cas, j'administre Hyoscyamus, Sepia ou Sulphur. Si votre chien envoie des coups aux autres chiens et aboie de façon furieuse contre eux, je vous suggère d'essaye un mélange de Nux Vomica et d'Aconite. Certaines races ont une plus forte tendance à un tel comportement, selon mes études, il s'agirait plutôt des bergers allemands. Pour les autres races qui adoptent cette attitude envers des personnes, que ce soit dans la rue ou à la maison, utilisez Belladonna. Certains chiens semblent croire en effet que parce qu'une personne porte un chapeau, un porte-document ou un parapluie, cette même personne représente une menace : l'animal répondra donc par l'aboiement. Mes observations démontrent encore une fois que les bergers allemands, plus que les autres races, tendent à adopter cette attitude. Êtes-vous le maître de plusieurs chiens ? Se battent-ils entre eux ? Trouvez la raison pour laquelle ils font preuve d'agressivité et vous pourrez les soigner. Si les attaques n'adviennent que lorsque vous les dorlotez ou les nourrissez, alors il s'agit probablement de jalousie. Dans ce cas, j'administrerais aussi Hyoscyamus. Si deux chiens se battent pour être le favori, donnez-leur Chamomilla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez dur de re sociabiliser des adultes male en plus est ces races , le mieux est que tu les sortes les 2 en meme temps en laisse biensure un avec toi et l autre avec ta copines, pour qu'il se voiyent juste et ensuite tu les met dans la meme pieces met attacher de part en part l'un de l autre et tu voit pas la suite, mais sache que entre 2 males d'en une meme maison il y aura toujours un dominant donc c dure, sinon pour faire lacher les 2 chiens ont peut mettre un baton dans la machoires des chiens(attention aux mains) sinon envoyer de l'eau froide sur eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le baton c se qua fait ma femme pendan que je le tenait
je prefer deja attacher l un et l autre pluto que museler et lache dans le jardin meme la j aurait peur pour titi on va tenter la balade enssemble et les attache l un enffasse de l autre
la domination= quoi la femlle la bouffe les jeux le terrioir
ou alor c un tous??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la domination= quoi la femlle la bouffe les jeux le terrioir
ou alor c un tous??????


j'ai eu du mal mais bon...

OUI c'est un tout ! C'est une place hierarchique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci donc o niveau de la domination il vau mieux fair castre kero ou viky la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petite intervention pour dire qu'un amstaff adulte dominant le restera meme avec des cours d'education.
La dominance dans un cas comme celui ci ou les chien sont en contact et dans le meme espace vital va au dela de l'obeissance au maitre.
Il aurait été judicieux de nous dire que tu avais aussi un chien male chez toi avant d'acquerir Kero.
Je me souviens que tu avait parle d'une femelle dominant et c'etait pour ça que tu cherchais un male ......
La tu est dans une impassable car honnetement je ne suis vraiment pas sure que ça passera .... et est ce que tu es pret a prendre le risque ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c exacte mais avec titi je pensser que ca passerer car il a etait en contacte avec un roth male sans probleme pendan x annees
et la dame a qui g pris kero ma dit qu il ni avait aucun probleme avec les males
bon la je commensse a desesperer en plus je mi attache Ady's Child ASK tu me consseil koi en plus je ne c plus ou donner de la tete en prenant des consseils a droite et a gauche
merci pour vos repponsse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dis la situation maintenant est difficile.
Tu etais venus sur les forum poser des question avant l'acquisition et je t'avais prevenu des risque avec un amstaff adulte. Je t'avais egalement conseillé de faire un essai avant d'accepter de l'adopter.
Au jour d'aujourd'hui je te conseillerais de les gardé separé (autant eviter un accident) tu peux tenter les cours d'education mais il ne pourront jamais etre mis ensemble dans le meme espace. Faut pas croire aux miracles.

Si tu n'as pas la situation adequate pour les garder toujour separés , je te conseille soi de le restituer a son ancienne proprietaire soit de lui trouver une famille sans chien male.

Je te souhaite bien du courage en tous cas ..... mais pense bien a toute les solution et tous les probleme qui peuvent survenir la prochaine fois que tu prendra un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne mais pas vos consseil en doute mais je vait tenter la castration des deux malesavant l ultime dessision
toucher du boi pour moi
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...