Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

radiographie obligatoire?????

Messages recommandés

Cédrik a écrit:
T'es pas mal non plus en interprétation...enfin bref...passons.

Ce genre de débat ne sera utile que si on arrete de faire le procès des éleveurs sans exemple concret, sans preuve accablante sur tel ou tel personne ou sur tel ou tel chien , faire des généralités ne fera qu'envenimer et stériliser tout débat qui serai très utile à des futurs acquéreurs de Corso, si je prends du recul et que je relis pas mal de posts, je me dis que tous les éleveurs sont de la merde, font de la merde, mais en lisant intelligement, je m'aperçois que ce ne sont que des accusations sans fondement, sans preuve...c'est pour cela que citer des noms d'éleveur ou de chiens dans vos accusations seraient plus crédibles et moins stériles, surtout et ce serait encore mieux leur dire en face...

mais ou t as vu que je faisais le proces des eleveurs dans ce post???
je cite des noms de chiens ...ceux qui me concerne!!! écoute je ne vise personne et certainement pas quelqun du forum!!! mon but n'est pas de me prendre la tete avec qui que se soit.
quelle accusations ai-je faite? je ne me vois pas aller citer un nom d eleveur puisque mon chien ne vient pas d un elevage...ca te parrais pas logique?

RAPPEL

La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède

Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents

La tolérance est une vertu qui rend la paix possible
La tolérance est un moment provisoire. Elle permet à ceux qui ne s'aiment pas de se supporter mutuellement, en attendant de pouvoir s'aimer

La tranquillité de deux mondes repose sur ces deux mots : bienveillance envers les amis, tolérance à l'égard des ennemis

Tolérance. Faculté de supporter ce que l'on est incapable d'interdire

on pourrais en rajouter plein d autres mais ils résument assez bien les efforts que l on pourrais faire sur ce forum et meme en dehors

MERCI A TOUS D ETRE PLUS TOLERANT

• Créer...