Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurlie

Otites répétées

Messages recommandés

Rudine a des otites répétées, à tel point qu'elle est constamment sous Otomax.

Elle secoue la tête, se gratte les oreilles ...

Apparemment, c'est assez puissant alors si vous aviez quelque chose à nous proposer Prosternation

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben de faire supergaffe !!! L'humain peut faire aussi ce genre d'infection à répétition et payer le prix fort. Je sais de quoi je parle, entre 1998 et 2003 j'ai été opéré 12 fois pour une pathologie similaire, le cholestéatome bilatéral, ça a fouttu une partie de ma jeunesse en l'air. Depuis, je porte des prothèses auditives et c'est pas marrant tous les jours, la maladie a tout bouffé. Ca peut se décliner en méningite ou en paralysie faciale. D'autant que j'ai des séquelles : des acouphènes de 90 décibels 24H/24h depuis 1998. C'est pas marrant tous les jours. Un avion qui décolle, ça fait 115 db.
Bref tous ça pour te dire d'être très vigilente, ma maladie est fréquente chez les chiens. Je nettoye les oreilles de mes chiennes une fois par semaine, par précaution.
Si les symptomes persistent, le véto prescrivera des antibio genre zinnat 250MG ou de l'augmentin. Pas d'automédication. Je veux pas t'alarmer. Consultes un véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on a consulté plusieurs vétos, je ne fais pas d'automédication Wink

un véto nous avais prescrit un produit autre qu'otomax mais pas assez efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hEU automédication c faire les soins soit meme ?

desfois c'est plus efficace et économe que ce faire escroquer.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...