Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volt

j'en peux plus aider moi

Messages recommandés

Alors la mon chien a dépasser les bornes .
Hier il m'as bouffer les rideaux du salon quand je me suis absenter.
Donc je l'engueule vite fait car je l'ai pas pris sur le faite accompli.Je rachète des rideaux(toujours hier).
Ce matin je m'absente pour faire les courses et en rentrant rebelote les rideaux défonser.
LA c'est la goutte .
Déja a cahque fois que je m'absente je suis obliger de tout planquer de peur qu'il me bouffe tout mais maintenant il s'attaque au rideau non la stop faut faire quelques choses j'ai besoinde vos conseils.

Je récaptitule ce qu'il m'aas bouffer quand jesuis pas la :

RIDEAU
Une carte bleu
un permis de conduire
un parc a jouet de ma fille
des draps
toutes les guirlandes et boule de noel
la nappe de la table
le bulle gomme de la table
chausson chaussures
le courrier des dizaines de fois......

et j'en passe.......

Bref il me faut des conseils pour que ça cesse , j'adore mon chien mais financièrement les conneries c'est plus possible.
Au cours canin on nous a conseiller (pour les rideaux) de lui mettre dans sa gamelle de croquettes a la place de sa bouffe.
Au cours canin y'en a pour qui sa a marché.
Aider moi please.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un détail, il ne fait de bétise que quand tu t absente ou il en fait aussi devant ton nez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc il t'a fait la totale là.
Moi j'ai une amie et c'est pareil il ne faisait que des conneries son chien (un cane),elle lui mettait une muselière quand elle s'absentait et maintenant il a grandit et ça va beaucoup mieux,les bêtises se font de plus en plus rare;
Courage et patience kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en fait quand on s'absente et aussi en notre presence dans le jardin
pour la musoliere je trouve ca pas terrible en plus il arrive a l'enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Investis dans un Cage de transport, tu le mets dedans quand tu t'absentes, ça te coutera moins de 100€ chez decat, et tu seras tranquille pendant tes absences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que la vary soit la solution miracle a tout les problème ....mais ton cas ca me parrait une etre bonne idée, j'imagine pas qu'il défonce la vary, essaye d'associer la varry a "plaisir" commence par le mettre dans la varry en ta présence, tu lui donne une frianse quand tu le met dans la varry, ou un petit os a ronger, félicite le de rester calme dans la vary, puis réouvre la porte, et recommence plusieurs fois, puis absente toi quelque minutes et félicite le d etre rester calme, puis absente de + en + longtemps... toujours en lui donnant des félicitation et des friandise ca devrait le faire.
de toute facon ca ou retrouver ton intérieur démolis t as pas grand chose a perdre en essayant..

bon courage tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un bouledogue francais qui faisait de lanxiete et on avait tout essaye rien ne marchait
mais bon je veu bien tanter le coup avec lui mais le faite qu'il reste plusieures heure enfermer bon bien sur on en prend une adapte a sa taille mais il aura juste de quoi ce mettre debout j'ai peur qu'il devienne dingue a pas pouvoir bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu y a des cage de taille netement supérieur si vraiment tu veux pas qu'il se sentent oppressé, y a vraiment de tres grande cage....
maintenant tu dis que tu as 2 autres chiens qui souffaient d angoisse de séparation... il serait peut etre interessant de travailler sur le probleme tu crois pas, tout reprendre depuis le début, faux depart, appaisement, et le bla bla habituel???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bouledogue on l'a eu a 1 an et avait eu un passé douteux le probleme ne venait pas de nous

pour volt j'ai fait tout ce qu'il fallait quand il etait petit ca ct calmé et la ca recommence c a n'y rien comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel age le loulou aujourd hui??
je crois que de toute facon rien n est jamais acquis avec des tetes de mules commes les canés...
erwan c'ets pareil, il reste tranquil puis hop une petit conneries mais bon...
recommence les faux depart, donne lui une récompense supreme des que tu reviens ( genre foie cuit a l eau et seché au four...)
tu ne perd rien a essayer de toute facon au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volt on l'a eu a 3 mois il en a 15 mois je pense que la caisse de transport sera pas un lux on va essayer
mais juste une chose une fois que le chien a bien compris le truc et qu'il ne fait plus de conneries on peu lui laisser la vary ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiii biensur que tu peux la laisser ouverte!! si tu associe la varry a plaisir des le debut il se fera peut etre meme une joie d aller sy mettre tout seul!
je crois que samy avait mis des foto de ces loulou dans leur vary et ils n avaient pas franchement l aire traumatiser lol que du contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin nous avant la cage on stressait a chaqe départ
. maintenat on part l esprit tranquille et quand on rentre on est heureux de la lacher et elle heureuse de sortir car avant on l a retrouvais cachée dans un coin car elle savait qu elle avait mal fait mais on a rien trouver pour qu elle arrete moi je pense que la cage est la solution miracle quand un chien fait des degat et si tu l a prends grande assez , pour nos toutout c est le grand modele tu n auras pas de bleme et pour tara maintenant sa cage c est son abris quand elle veut etre tranquille elle va dormir dedans avec la porte ouverte . pareils pour les chiots ils dorment dedans la nuit et grace a ça aucune crasse alors que si je les laisse dormir hors de la cage ils se genent pas pour faire des crasses partout .



je remet la photo dont lila parle (avec notre regretté elio azerty ) no stress maintenant c est le chiots qui s y collent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai du plus détaillé c'est vrai Lila, mais je savais que t'allais le faire HiHiHi .
Je pense pas qu'il arrivera à te la defoncer, j'en suis même sur, ici j'ai des boeufs qui y sont passés, et rien n'a été abimé, je te conseille aussi dans ces moments la de la placer près d'une prise électrique et de brancher un diffuseur "DAP" dans les 1ers temps, ça apaise le chien, mets lui un tibias de boeuf aussi, ça l'occupera, utilise la aussi pour la nuit, en laissant la porte ouverte, il s'habituera et prendra ça comme sa niche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
on a un decat par chez nous j'espere qu'ils en feront, on vera la plus grande et on lui prendra un sac d'oreilles de porc on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oreilles de porc...ça va te couter aussi cher que si il t'avalait tes rideaux HiHiHi , achetes plus un tibia de boeuf, ça durera beaucoup plus longtemps et ça te coutera moins cher.
Si ton decat n'est pas grand, fais toi la commander, meme si ils ne veulent pas se casser la tete, oblige la commande...la plus grande coute 99€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vue celle a 99€ j'espere qu'elle sera assé grande j'irais dans la semaine pour voir.

pour le tibia je lui en prendrait je vois ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et cedrik c'est toi le maitre en la matiere!!! on sait tous que le roi de la cage de transport c'est toi mdr.

je te suis pour l os de tibia par rapport au oreilles de cochons, moi j utilise l oreille de cochon en récompense et pas en "passe temps" parce que c'est bouffer en pas 10 minutes... je lui prend des tibias boeuf il les garde bien plus longtemps en effet!!!
si ton chien souffre effectivement d angoisse de séparation les études les plus récente montre que c'est dans les 45 premieres minutes que les dégats sont fait et pas dans la premiere demi heure comme on le penssait...donc tu dois pouvoir occuper ton chien 45 minutes minimum pour qu'il soit appaisé de ton départ ( le fait de ronger un os, ou ronger un canapé ou défoncer tes rideaux est une maniere de s appaiser lol ben non il le fait pas pour t'enmerder quoi que t en pense )

bonnne merde en tout cas j espere que ca va t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lila a écrit:
et cedrik c'est toi le maitre en la matiere!!! on sait tous que le roi de la cage de transport c'est toi mdr.


Excuse moi mais je pense à mes primes mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bon on va voir ca dans la semaine et j'espere que ca va marcher merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre vous conaissez un lien ou si il y a eu un poste qui explique la methode de la vari merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu entends tu par méthode vari

comme je l ai ai dit plus haut moi ça a changer notre existence lolll plus de stresss lors des courses ou des souper chez les amis ... mais c est a toi de gérer tout d abord va falloir l habituer a rester dedans et surtout a y entrer (la gourmandise ça marche tres bien ) ensuite tu l y laisse 5 min meme quand tu es là puis 10 puis 15 et tu surveilles derriere la porte histoire de voir ce que ça donne
tu verras a l usage quand et pourquoi tu dois l y mettre tara etant une voleuse pro lorsque je vais au premier etage et que j ai le souper sur la martinette elle va dans sa cage 5 min histoire que le souper soit protégé HiHiHi HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le demande car je n'ai pas envie de me planter et du coup empirer la situation
je me demande quand l'y mettre si je dois l'enfermer a chaque fois,au depart l'habituer en notre presence mais la vari ferme ou pas.
je voi a peu pres commet m'y prendre mais bon j'aurais aime avoir une explication detaillé sur cette methode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin pandor j adore cet artcile il est top et vrai a 100 pour cent pour le compotement vis a vis du vari car pour tara maintenant c est comme son panier et maintenant si on part on prends de plus en plus le risque de le laissé ouvert et plus rien ( bon faut pas laissé le poulet sur le buffet de cuisnine non plus )mais plus rien de grignoté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Investis dans un Cage de transport, tu le mets dedans quand tu t'absentes, ça te coutera moins de 100€ chez decat, et tu seras tranquille pendant tes absences.



et dire qu'on me parle de propagande..............

on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la ma pauvre je te plains, jai vecu la meme chose avec ma bébé rottweiler..

mais elle elle a meme eté plus loin ,elle ma bouffé mon ordi portable, defoncé un canapé, en entier, avec de la mousse partout, une porte etc etc..

bref une horreur, et jai acceuilli au mois de janvier un bb cane corso, je mattendais quand meme a quelques conneries et bien figurez vous qu'il n'en a JAMAIS FAIT AUCUNE...!!!

aucune connerie, je peux le laisser enfermer nimporte ou il ne touchera a rien..un vrai petit ange..

jespere que tu vas trouver la solution pour ton petit bout car c'est vrai que c'est galere..

a bientot
léna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous ne parlez que de l'anxiété de séparation, mais il n'y a pas que ce problème qui engendre de la destruction, la vary oui mais pas sans une analyse du comportement du chien, sachez que pour tout problème il y a la cause et les symptomes (destruction), si on rends les symptomes impossible (plus de destruction car vary) mais que la cause perciste, on peut tout a fait voir d'autre symptomes (de substitution) apparaitre : vocalise, plaies de lechage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Doc., on va demander a volt ce qu'en pense le chien pendant qu'il continu à tout mettre en vrac lol! moi j'ai une idée plus radical en soi... PaNPaN ou tu mets plus rien à tes fenêtre oK JE SORS

Non, sans rire la vari c'est bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas dit que la vary n'était pas bien, je la conseille moi même dans certain cas ! je dit juste que mettre le chien en vary regle les consequenses (y a plus de destruction) mais pas toujours la cause et que l'on peut se retrouver avec d'autre problème que cette fois ci la vary ne pourra pas resoudre (vocalises, plaies de lechage etc...)

je voie mal un chien en vary avec en plus un collier anti aboiement pour les vocalises, une collerette pour le lechage .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien tenté pour prendre la caisse xl de décathlon mais n'est elle pas un peu trop petite??
Mon chien va y passer 8h dedans des fois .ça fait peux etre un peu beacoup?
quelq'un aurais t il les dimensions de la caisse xl de décathlon?

est ce que cet méthode va t'elle réellement faire du bien a mon chien??

Ah oui ce matin volt m'as encore défonse 4 rideaux ayé y'en a plus un seul dans le salon..............................

J'ai quand même peur qu'il devienne dingue dans cet caisse? je connais mon chien et je pense qu'il va péter un cable al dedans.

C'est bizarre quand meme les rideaux il n'y avait jamais toucher alors qu'ils ont toujours ete sous sont nez.
En plus ça faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas fait de conneries.ça a changé du jour au lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai la cage XL decathlon, et franchement c top, Amalya a 9 mois et elle y a encore largement de la place, j ela mesurerai si tu ve les dimensions.
maintenant , pareil que les autres, elle y va toute seule, c son refuge...et quand je m'en vais ou la nuit je ferme la porte pour eviter les betises. De temps en temps , je teste, je laisse la porte ouverte kan je m'en vais pas longtemps, s'il y a betise quand je reviens la fois d'apres elle est fermée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux bien que tu la mesures stp
le décathlon le plus proche de chez moi est a 100bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volt a écrit:
Mon chien va y passer 8h dedans des fois .ça fait peux etre un peu beacoup?

Si c'est 8 heures d'affilée je considère que c'est de la maltraitance. Le chien va devenir dingue.
Essayez de rester enfermé 8 heures dans vos toilettes sans les utiliser bien sure.

Ne pouvez vous pas le limiter à une pièce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non si non on l'aurait fait la cuisine est assé etroite ya la chambre de ma fille et la pas question bien entendu
il n'y a que le salon salle a manger qui est la piece principale de la maison ou il a sa place sous l'escalier il a de la place on planque tout, on coince meme les placard pour pas qu'il les ouvre.

mais la je sais aps pourquoi il s'attaque au rideaux il ne fait rien d'autre juste les rideaux, en meme temps on ne laisse plus rien a sa portée.

samedi on va lui acheté encore plus de jouets et un ou l'on peu y glisser des friandises, ca va l'occuper un bout de temps et un nerf de bufl c assé resistant.

on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que 8h dans un vari c'est long mais de la à de la maltraitance, il y a quand même un grand pas...
De plus la c'est du provisoire dans un role éducatif, c'est sur qu'il serait mieux si le chien pouvait avoir une coupure durant les 8h, mais après bon les aléas de la vie font que...
Et je me dis aussi que vaut mieux que le chien passe quelques heures dans un vari, que de devaster tous les jours le mobilier et finir par en arriver à ce que ces maitres se débarrassent de lui.
Ne peux tu pas lui faire un chenil extérieur Volt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on a un petit jardin j'y ai pensé mais ca nous boufferait toute la place et du cou on ne pourrait plus en profiter et lui non plus d'ailleur .

nous ne comptont pas nous en debarasser jestime que meme si a la base ce chien je n'en voulait pas, mon mari et moi meme en somme responsable.
je ne met pas ma fille dehors sous pretexte qu'elle est embetante par moment.
c trop facile de ce debarasser d'un chien pour x raison.

apres c vrai que 8h dans cette caisse ca m'embete bon ca ne serait qu'un jour par semaine le mercredi, si non ca serait que 2h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volt, mon avis c'est qu'il vaut mieux tenter la varry que prendre le risque de laisser le chien faire un tas de conneries pour lesquelles tu risque de lui en vouloir a mort et finir par craquer un jours, essaye, tu n'y perd rien je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais pas d'abandon de ta part Volt mais de façon général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:

Je pense pas qu'il arrivera à te la defoncer, j'en suis même sur, ici j'ai des boeufs qui y sont passés, et rien n'a été abimé,


Alors c'est de petits boeufs car moi ils m'en ont défoncée une (de marque pet cargo) et je connais d'autres personnes pour qui s'est le cas, cependant, je tenterais le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une tyrolienne dans le jardin ? (c'est une corde métalique tendue en hauteur, et un anneau coulisse dessus, lui même reliée à une longe qui va jusqu'au chien. ça lui permet de se déplacer tout le long de la tyrolienne + quelques metres de chaque côté.

Sinon pour l'intérieur, pourquoi pas une muselière dite "libre" (permettant de boire et manger), ce qui lui permettrait de garder sa liberté de mouvement.

Voilà, deux idées, mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie pierre a écrit:
Et une tyrolienne dans le jardin ? (c'est une corde métalique tendue en hauteur, et un anneau coulisse dessus, lui même reliée à une longe qui va jusqu'au chien. ça lui permet de se déplacer tout le long de la tyrolienne + quelques metres de chaque côté.

Sinon pour l'intérieur, pourquoi pas une muselière dite "libre" (permettant de boire et manger), ce qui lui permettrait de garder sa liberté de mouvement.

Voilà, deux idées, mais bon....


Coucou Marie,

Perso, la tyrolienne ça me fait peur pour les strangulations ...

Pour la muselière, ça peut etre une bonne solution, mais souvent (très souvent) ils arrivent à les enlerver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je commence à croire qu'avec le cané,personne ne peut dire ça commence (les bêtises....) et surtout quand ça va finir.... pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, même s'ils arrivent parfois à les enlever, je pense que c'est à essayer en premier premier, car si ce loulou là ne l'enlève pas, c'est le top (pour la liberté conservée).
Pour la tyrolienne j'avoue que je n'en ai vu qu'en photo. c'est vrai qu'il ne faut pas que le chien s'emmèle dans la laisse taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui trouver une nounou le mercredi pour le sortir dans le jardin afin qu'il se détende en milieux de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Zazelle a écrit:
[de marque pet cargo) .


siffler


l:juiuhh

HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...