Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volt

j'en peux plus aider moi

Messages recommandés

Marie pierre a écrit:
Oui, même s'ils arrivent parfois à les enlever, je pense que c'est à essayer en premier premier, car si ce loulou là ne l'enlève pas, c'est le top (pour la liberté conservée).


C'est vrai oui pi si ça marche adieu la prime de fin d'année pour Ced banadiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
[
C'est vrai oui pi si ça marche adieu la prime de fin d'année pour Ced banadiable

mdr

marie pierre...ton avatard...MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la musoliere il l'enleve et sans aucun soucis, pour la tiroliene c vrai que c pas mal mais meme avec sa laisse il arrive a s'emmeler.

ce que je vais faire avent la vari c de lui prendre plusieurs jouet qui l'occuperont avec des truc a macher, on vera bien car ya que les rideaux les meubles il y touche pas ni les prote ou pleintes.

samedi on va lui acheter tout ca on va voir ce que ca donne et on vous tien au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Optes pour le gros Tibia de boeuf, ça dure très longtemps, parce qu'un nerf de boeuf ça va pas faire long feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous les acheter ou les tibia de boeufs??aniamlerie ??boucherie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 , généralement en animalerie ils sont fumés, c'est mieux, par contre si tu as un boucher dans tes relations, ça te coutera que dal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain on va faire les courses a chapion eet je sais qu'ils font des os a moelle pour chien que l'on peu congeler ma belle mere en achete pour ca chien je me renseignerais pour un tibia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en est déja acheté des gros tibia dans les rayon surgelé dans les Cora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien nous voila de retoure des courses on lui a pris des os a moelle que j'ai mis au congel.

et nous sommes allé dans la boucherie a cote de chez nous un mec super sympat, qui m'a ait des grands yeux quand je lui ai expliqué ce que je voulais et que ct pour mon chien, il a ete adorable il a couper l'os de la viande et il a fait expres de lui laisser un peu de viande dessu.
il me l'a fait gratos et m'a dis que je pouvais revenir quand je voulais je suis tres contente donc j'ai un os enorme dasnmon frigo je lui donnerais quand on partira.

je pense que ca va l'occuper un bon moment et samedi on va lui prendre deux trois jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras un bon nonos c'est déja pas mal d'occupation, et pendant se temps il fera moins de bétise.C'est cool d'avoir un boucher pour tant donner!!! j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je suis contente il est super gentil donc du coup j'irais chez lui pour la viande GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit conseil si tu achète des os cru fait les cuir 5 min dans l'eau bouillante c'est plus digeste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uzy a écrit:
un petit conseil si tu achète des os cru fait les cuir 5 min dans l'eau bouillante c'est plus digeste...

Uzy t es sur de ca?
on déconseil les os cuits parcequ'il s'éffritent et que ca donne un risque de perforation d estomac non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite cuisson de 5 min pour un tibia... vu la taille de l'os de l'os je pensse pas que ça l'éfrite....pour un petit oui mais un gros!!? enfin je peux me tromper!

vous en pensser quoi?

je fait cuire 5 petite min les os d'uzy pour enlever les éventuelle bactéries et que ce soit plus digeste . il me semblait que la viande cru n'étais pas recommander ( parce qu'il en reste)....enfin du coup je sais plus dite moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe on retombe dans les "on dit" ...

Les os cuits qui ne sont pas bon sont les os GRILLES type cotelettes.

Les os BOUILLIS peuvent être donnés sans pb car ça les durcit, par contre, il faut les faire bouillire 1/2 heure minimum.

Exemple, qui n'a jamais vu des os de pot au feu donnés à un chien trainer dans le jardin et ce jusqu'à ce que le maître les ramassent lol.

J'ai conseillé à Manu et Coco récemment d'acheter chez leader price du jarret de boeuf pour pot au feu (en promo ça vaut que dalle) quitte à en congeler le faire bouillire 1h comme ça on prévoit large et le donner au chien. Il bénéficie comme ça d'un peu de viande et de l'os à moelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok avec toi Zazelle , sinon pour en revenir à la kennel , bien utilisée c'est un plaisir pour eux :
J'ai meme remarqué que depuis que je laisse 2 kennel dans la maison ,les cocottes ne vont plus dans leurs paniers ( eh puis à 2 c'est encore mieux!!!)Pour la taille c'est celle à 79.99€ de chez Décat' ( oh oui Cédrik penses à ta prime !!! HiHiHi pleurderire ).Voilà si ça peut t'aider pour la taille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi au moins t'es une amie Kiss, pas comme Zazelle avec ses sous marques oK JE SORS

C'est la Taille L celle la, la XL est 10 cm plus haute et plus large à peu pret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaa je suis rassurer il me semblais bien pour les os de pot au feu Wink
Merci pendant un moment j'ai cru que je fesait une connerie bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les os a moelle je lui donne congelé ca pas bien alors azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aika est une "femme" depuis ce matin...Si seulement ça pouvait la calmer niveau conneries....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aHaHaH aHaHaH aHaHaH la c'est sur "elle" va être calmer pour 2:3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...