Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athena2

LAVAGE

Messages recommandés

euh !!! vous lavez vos cane tous les combien le véto m'a dit une fois par mois je croyayais que c'était trop et vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chaque fois qu'il fait le gros degeulasse... genre se rouler dans la boue, jouer avec une carcasse de lapin mort...
hop a la douche, il y a voler vendredi encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les lave quand ils sont pourris ou kan je reviens de la plage si ils ce sont baignés !!! mais sinon c rare c'est sur que c'est pas une fois par mois!
kissing Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah nous on lave pas emma, en été elle se baigne une fois par semaine et ça suffit elle ne sent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très régulièrement, minimum tous les 2 mois.
Elle est habituée et rentre toute seule dans la baignoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance Pascale,moi je l'ai lavée une fois ,elle avait 3 ou 4 mois et depuis j'ai essayé de la remettre dans la baignoire mais c'est le folklo elle veut pas ,obligé de mettre le collier et faut s'y prendre a deux vu son poids on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le genre " frotte je m en fou" erwan c'est pas ma non plus, meme la sortie de douche il bouge pas le gros...mais qu'est ce qu'il a l'aire con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de tortionnaires....vous avez pas vu la tete de vos toutous


on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erwan et la douche, on ne s'en lasse jamais!!! Quelle tronche on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Cane Corso ne prend pas de bains très souvent: une fois tous les trois ou quatre mois est une bonne moyenne. Evidemment, s'il se salit beaucoup, n'attendez pas que tombe le prochain bain trimestriel pour le laver! Vous pouvez augmenter la fréquence du bain, en sachant toutefois que le shampooing détruit la base protectrice naturelle du pelage, qui demande ensuite cinq à six jours pour se reformer. Après un bain, le chien est donc plus exposé aux risque du froid, de la pluie et de l'humidité. Sachez également que le chien d'exposition ne doit jamais être lavé la veille d'une présentation car tout lavage ramollit le pelage. Si votre chien est sale, il faudra le laver au moins trois jours avant, afin que le poil retrouve toute sa vigueur et sa texture naturelle. Pour le laver, vous pouvez utiliser un shampooing neutre ou un shampooing spécial pour chiens à poil ras. @+ Manu! salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...