Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Héléna1

A partir de quel âge un mâle peut faire crac crac...??

Messages recommandés

COucou...

non ne riez pas a ma question...
C po juste

serieusement, a partir de quel age un male peut reproduire...??
car jai bb azzaro qui va sur 6 mois dans 15 jours, et VIP qui me fait ses chaleurs....a votre avis peut il la monter...??car faut absolument pas que ça se produise...

Boulet du jour

merci davance pour vos reponses..
Léna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuuu... moi jte dirais SURVEILLES !!! le mien a 6 mois il en a pris une alors que j avais le dos tourné... A savoir si ca a reellement marché, theoriquement non.. Je devrais d'ailleurs aller faire une echo de la chienne rapidement.


Et jte souhaites bon courage parceque c est super relou si tu peux pas les separer. taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui...??

han la la sont précoces les bb cane...
j ai la banane

en fait la journée je peux les separer, mais la nuit pas vraiment, a moins que la grosse doudoune de V.ï.p reste dodo dehors, ça me fait de la peine...

mais bon.. si vraiment ya un risque, c'est plus sur...
dAnSe

merci pour ta reponse...
1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Apprioris un mâle commence à être fécond à partir du moment ou il lève la patte.

Ce qui n'empêche pas qu'il puisse saillire avant mais normalement il n'y a pas trop de risque.

Prendre un couple et ne pas pouvoir les séparer pendant les chaleurs est-ce bien raisonnable ? Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ce n'est pas un couple, ou du moins pas un couple de cane, c'est une rott et un cane...

et azzaro doit se faire castrer, mais pas tout de suite, car il est trop jeune, donc ce sont JUSTE les 1eres chaleurs qui sont problèmatiques...

non je ne suis pas folle...hi hi hi
TocPaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azzaro a écrit:
euh ce n'est pas un couple, ou du moins pas un couple de cane, c'est une rott et un cane...


Oui lol mais un couple c'est deux chiens de sexe différents au départ, pas forcément de la même race Wink

Par contre je vois pas trop en quoi un mâle peut être trop jeune pour être castré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu’un ne peut il garder ton male pendant les chaleurs de la chienne ?
Sinon si tu n'a le problème que la nuit tu en mets 1 dans la salle de bain et l'autre dans le reste de la maison.

Et puis je pense comme Zazelle, je ne voie pas pourquoi un male ne peut être castré à 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un de mes véto m'a dit qu'ils étaient "fertiles" a 7 mois...
mon titou serait'il deja un homme sans le savoir? boooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lila a écrit:
un de mes véto m'a dit qu'ils étaient "fertiles" a 7 mois...
mon titou serait'il deja un homme sans le savoir? boooooooooooooo


Lila, ça dépend des races.

Les grands chiens sont généralement fertiles plus tard que les petits et les chiffres donnés par les vétos sont toujours des moyennes (comme pour les chaleurs quand on dit tous les 6 mois, certaines chiennes n'en font qu'1 par an d'autres tous les 4 mois).

Il y a des signes anonciateurs de la puberté, comme chez l'humain la voix change et ils se mettent à lever la patte (pas comme l'humain là par contre mdr koi que ...).
Avant ça, très peu de chance qu'il y ai fécondation même s'il y a saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heben c'est pas un homme alors mdr, il leve pas la pate, il aboit toujours pas ( et c'est tres biiiiiiiiiiiiiiien comme ca) c'est encore mon ro bébé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
Azzaro a écrit:
euh ce n'est pas un couple, ou du moins pas un couple de cane, c'est une rott et un cane...



Par contre je vois pas trop en quoi un mâle peut être trop jeune pour être castré ?


c'est tout simplement ce que ma dit texto mon veto...
alors si on peut plus faire confiance aux vetos..hem hem...

merci quand meem pour vos réponses...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...