Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurlie

Théo cane de 3 ans

Messages recommandés

Bonjour,

Voici Théo, un gros chien très affectueux, qui demande sans arrêt des caresses. En promenade, il ne tire pas, mais il faut faire attention en croisant d'autres chiens. Il attend une famille de préférence en pavillon avec jardin, sans autres animaux



Il se trouve au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Charmentray 77 sur la RN3
tél 01 60 61 03 26


N'est-il pas beau Théo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas. Pour tous renseignements, il faut téléphoner au numéro indiqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Aujourd'hui dans le pré


Théo en train de se rouler par terre entre mes pieds... évidemment, il n'y avait pas de place ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le poste pour Théo :

Citation :
THEO ATTENDS TOUJOURS UNE FAMILLE
SANS AUTRE CHIENS
PAS D ENFANTS EN BAS AGE
A PLACER EN MAISON OU APPARTEMENT AVEC PRESENCE PERMANANTE IL NE TIRE PAS EN LAISSE , OBEIS BIEN MAIS IL LUI FAUT COMME MEME DE L AUTORITE SINON IL DEVIENT VITE LE CHEF
TRES JOUEUR TRES EFFECTUEUX
IL A BESOIN D UN EVIRONNEMENT CALME CAR IL EST ASSEZ CRAINTIF SURTOUT AVEC LES GENS QU IL NE CONNAIS PAS .
THEO VOUS ATTENDS TOUT TRISTE DANS SON BOX DU REFUGE DE CHARMANTRAY EN SEINE ET MARNE ROUTE NATIONALE 3 DIRECTION MEAUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ne plus poster pour rien ( j'étais la première à le faire mais plus de remarque du genre: ohh il est beau..., le pauvre..etc) car ça ne fait pas avancer les adoptions et brouillent les post je me verrais dans l'obligation de les effacers ( vous vexer pas! c'est pour leurs bien)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...