Juice 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Voili, voilou, tout est dit dans le titre, qui veux venir faire un petit tour le dimanche 2 avril sur un petit parcours de PVL, juste pour le plaisir de faire courrir les chiens ? Ca ce passe dans le 91 a deux kilometre de la sortie de l'A6 en direction de la province, la sortie au niveau de l'IKEA, le plan bientôt avec les coordonnées exactes. Cette PVL est orientée plus sur le ludique/sportif, donc pas de cochons a chasser ni de lapin, juste un leurre a poursuivre. Mais les chiens adorent On peut aussi de se ballader, puisque le parcours est au millieu de 80 hectares de foret, on peut même perdre un chien, puisque tout est cloturé . Il y aura des staffie, des staff et 2 bull terier et une jeune femelle bullam, manque plus que des Cane Par contre merci de prévenir si vous êtes interressé par un petit mail a gjuice@hotmail.fr ou par Voila l'idée est lancée, voici quelques photos, elles ont été prise lors d'un test mécanique de la PVL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 17 mars 2006 au risque de paraitre complètement idiote lol c'est quoi pvl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 17 mars 2006 POurquoi idiote ? Une PVL est un parcours a vue sur leure, celle ci, il y en a de plusieurs sortes, est basé sur le ludique. Donc tu as un leure accroché a un systeme de cable qui va suivre un parcours défini, tu peux y mettre des obstacles de saut, de traversé de buisson etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Ah!!! ça doit être chouette ça HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 17 mars 2006 c'est super chouette, d'autant que le cane marche très très bien a la PVL comme a la chasse d'ailleurs, vu que tu es dans le 93, viens donc découvrir cela le 2 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 17 mars 2006 oui pourquoi pas c'est où exatement?tu paie une entrée et combien tu peux m'en dire d'avantage stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Pour info le parcours PVL pour initier spécialement les chiots sera fini pour le 2 avril, chiots a partir de 5 mois, donc si l'envie vous dit ..... pour le 2 profite, c'est Kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Oui pourquoi pas athena aura 14 mois le 20 mars tu as l'adresse exacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 c'est une super idée..... peux tu nous dire (me dire) ce que tu utilise comme materiel? c'est du tout fait? ou c'est du "made in maison"? la longueur des parcours.....etc enfin plein d'info quoi!!! c'est pas une discipline trés repandue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Bob a écrit:c'est une super idée..... peux tu nous dire (me dire) ce que tu utilise comme materiel? c'est du tout fait? ou c'est du "made in maison"? la longueur des parcours.....etc enfin plein d'info quoi!!! c'est pas une discipline trés repandue tiens tu va te régaler http://canecorso.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3046 HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 juice a écrit:[tiens tu va te régaler HiHiHi je te remercie, mais j'eplucherai ça demain........... YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Ca a l'air deja au moin HYPER sympas a regarder Vais regardée pour la date mais je promet rien ( pense que ca plairait a luna ca !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 19 mars 2006 juice pour nous c ok pour le 2 donne nous l'adresse exacte stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 19 mars 2006 et les horaires bien sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 22 mars 2006 j'adooore et je suis trop dégoutée de ne pas pouvoir venir mais je déménage ce week end là. Pense tu que cette petite expérience pourrait se renouveller ? On serait ravie d'y participer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ca doit être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Qui vient dimanche pour le PVL? Y a pas beaucoup d'amateurs on dirait HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 29 mars 2006 snif moi je voulais ça à l'air terrible !!!!!mais peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 29 mars 2006 91/91 ca doit être faisable une petite heure histoire de boire un café ou un thé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Derniere news: possibilité de faire un BBQ si vous le désirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 30 mars 2006 excuse-moi c'est quoi le BBQ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 30 mars 2006 barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ah ok pourvu qu'il ne flotte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 31 mars 2006 un dame pourvu d'un certains sens du savoir vivre m'a dit tout a l'heure au tel qu'il serait peut être de bon ton éventuellement de prévoir quelques petits euros, pour que la personne qui va nous assurer la PVL puisse aller boire un verre a notre santé ou payer l'essence de la machinerie, j'avoue qu'elle n'a pas forcemment tort, donc a votre bon coeur, bien qu'il n'y a rien d'obligatoire du tout il ne pleuvera pas, j'ai vu mon marabout ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Pour ceux qui raterait le RDV ... a la sortie numéro 9 de l'A6 LISSES-ZI, AIRE DE LISSES, VILLABE, MENNECY, prendre la direction MENNECY puis au premier rond point prendre la D92 en direction MENNECY, LISSES autres quartier au 2 eme rond point prendre la D153 en direction de MENNECY, VERT LE GRD (VERT LE GRAND), au 3 eme rond point prendre la D26 en direction ECHARCON, VERT LE GRAND, faites 1km300 et prenrde le chemin a droite (deuxieme chemin après le rond point de mémoire) qui se trouve au même niveau que la route qui part sur ECHARCON (sauf que la route d'ECHARCON part sur la gauche), suivez le chemin jusqu'a trouver des voitures et des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 1 avril 2006 j espere pas me perdre dans toutes ses routes car a la campagne ont a pas ce probleme , il n y a qu une route LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 1 avril 2006 pendant que j'y pense, parrait qu'il vaut mieux prévenir que guerrir, avec le redoux que nous avons eu sur la RP, il serait bon de penser a "frontliner" vos chiens, a moins que vous souhaitiez faire un élevage de tiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Ok et n'oubliez pas vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.B 0 Posté(e) le 1 avril 2006 salut Juice, je pense que je vais venir demain mais je viendrais en debut d'aprés midi. Je vais prendre l'option de dormir le matin et me réveiller vers midi. Donc si tout va bien je te dis à demain. je te confirme ma présence par texto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Je vous souhaite une excellente journée , et oui n'oubliez pas les photos , pensez a nous un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 2 avril 2006 FRED.B a écrit:salut Juice, je pense que je vais venir demain mais je viendrais en debut d'aprés midi. Je vais prendre l'option de dormir le matin et me réveiller vers midi. Donc si tout va bien je te dis à demain. je te confirme ma présence par texto. tout bien réfléchi comme il y a beaucoup de mâle je crois qu'on va t'attendre pour installer Thelma comme leure on rigole par contre apl moi avant quand même sue tu ne te déplace pas pour rien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 2 avril 2006 mon mari n'a pas voulu venir car il tombait des cordes ce matin si il y a une autre occasion (sans flotte lol) je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 2 avril 2006 domage car il y a eu un superbe soleil cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 2 avril 2006 j'espère que vous avez pris des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Alors c'étais bien ???? Et les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 3 avril 2006 pas de bol j avais pas d appareil C etait sympa, tres peu de chiens n ont pas couru apres le leurre Je croyai que l on allait etre moins nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Citation :pas de bol j avais pas d appareil ttt ttt ttt honte sur toiiii ! Qui c'est qui va faire 100 lignes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Je viens de pendre des foto de ma chienne sur le terrain voila une foto qui montre un peu le terrain en gros le parcours etait un 3/4 de cercle avec biensur des virage a 90° Sur ce forum je crois q emmanuel B a pris pas mal de fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 3 avril 2006 superbe journée pleins pleins de monde et juste une Cane en fin d'après midi, pas de photos mais une vidéo explicite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 3 avril 2006 petite course poursuite deux boul'am http://www.video-perso.com/item/7ZaCvFNs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 avril 2006 merci pour ces qq photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 3 avril 2006 http://tialastaff.free.fr/videos/PVL.wmv grosse video faut attendre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Moi je dois pas avoir les bons codecs ...bah vi j'ai formaté pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.B 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'avais un problème de connection internet. Pour moi ce ne fut qu'un aprés midi ( heureusement ça m'a évité de prendre la pluie ) mais ça a été vraiment sympa. A tous les propriètaires de cane corso, je voudrais présenter mes excuses car Thelma, seule représentante de la race a été extrèmement mauvaise. A part ça, c'était assez marrant de voir comment certains chiens étaient excités à la vue du leure. LE TERRAIN QUELQUES PARTICIPANTS QUELQUES CHIENS EN ACTION ET LE BOULET DU JOUR VOTRE SERVITEUR J'AI ETE LE SEUL A COURIR DERRIERE SON CHIEN POUR ESSAYER DE LE MOTIVER En résumé c'était vraiment trés sympa et merci à JUICE pour l'organisation. AH oui j'oubliais, voilà le moment que Thelma à préféré, c'est quand elle a joué avec le chien de JUICE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 terrible les photo!!!! on a eu une vidéo de la staff sur la 5' foto sur autre forum c est vraiment pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Lila a écrit:terrible les photo!!!! on a eu une vidéo de la staff sur la 5' foto sur autre forum c est vraiment pas mal! Donne nous le lien Lila ou prend l'adresse de la vidéo ( en demandant a la proprio biensur !!!! ) J'aurais bien aimé etre la , je pense que Luna aurait adoré et Tara aussi ....les chasseuses hihihihi FRED pour toutes ces photos et on en veux pas a Thelma ...ca devait etre le leure qui lui plaisiat pas hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Fred et re merci a toi et a ton amie d'être passé nous faire un petit coucou, c'était super sympa de votre part ;-) Pour les vidéo, assez longue a télécharger, regardez, regardez ! le deuxieme s'ouvre avec quick time. Eventuellement, faites clique droit sur le lien puis choississez "enregistrer la cible sous" ca vous permet de les télécharger direct sur votre PC Le débourage des chiens sur la petite PVL: http://tialastaff.free.fr/videos/PVL.wmv petite course poursuite deux boul'am http://www.video-perso.com/item/7ZaCvFNs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 http://tialastaff.free.fr/videos/tiapvl.wmv voila le lien de tia, la staff a marjo...j adoooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Halalal en voyant les videos je regrette de pas etre venu avec Luna , elle c'est vraiment son truc ca ...j'espere que ca se refera !!!! En tout cas pour l'idée , pour l'installation et le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites