Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juice

Ballade / PVL

Messages recommandés

Mr.Red Voili, voilou, tout est dit dans le titre, qui veux venir faire un petit tour le dimanche 2 avril sur un petit parcours de PVL, juste pour le plaisir de faire courrir les chiens ? Mr.Red

Ca ce passe dans le 91 a deux kilometre de la sortie de l'A6 en direction de la province, la sortie au niveau de l'IKEA, le plan bientôt avec les coordonnées exactes.

Cette PVL est orientée plus sur le ludique/sportif, donc pas de cochons a chasser ni de lapin, juste un leurre a poursuivre.
Mais les chiens adorent
On peut aussi de se ballader, puisque le parcours est au millieu de 80 hectares de foret, on peut même perdre un chien, puisque tout est cloturé .
Il y aura des staffie, des staff et 2 bull terier et une jeune femelle bullam, manque plus que des Cane

Par contre merci de prévenir si vous êtes interressé par un petit mail a gjuice@hotmail.fr ou par MP

Voila l'idée est lancée, voici quelques photos, elles ont été prise lors d'un test mécanique de la PVL.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au risque de paraitre complètement idiote lol c'est quoi pvl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POurquoi idiote ? Une PVL est un parcours a vue sur leure, celle ci, il y en a de plusieurs sortes, est basé sur le ludique. Donc tu as un leure accroché a un systeme de cable qui va suivre un parcours défini, tu peux y mettre des obstacles de saut, de traversé de buisson etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super chouette, d'autant que le cane marche très très bien a la PVL comme a la chasse d'ailleurs, vu que tu es dans le 93, viens donc découvrir cela le 2 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas c'est où exatement?tu paie une entrée et combien tu peux m'en dire d'avantage stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info le parcours PVL pour initier spécialement les chiots sera fini pour le 2 avril, chiots a partir de 5 mois, donc si l'envie vous dit ..... Smile


pour le 2 profite, c'est Kdo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pourquoi pas athena aura 14 mois le 20 mars
tu as l'adresse exacte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une super idée.....

peux tu nous dire (me dire) ce que tu utilise comme materiel?
c'est du tout fait? ou c'est du "made in maison"?
la longueur des parcours.....etc
enfin plein d'info quoi!!! c'est pas une discipline trés repandue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
c'est une super idée.....

peux tu nous dire (me dire) ce que tu utilise comme materiel?
c'est du tout fait? ou c'est du "made in maison"?
la longueur des parcours.....etc
enfin plein d'info quoi!!! c'est pas une discipline trés repandue



tiens tu va te régaler
http://canecorso.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3046

HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juice a écrit:
[tiens tu va te régaler
HiHiHi


je te remercie,
mais j'eplucherai ça demain...........

YEAHBanan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juice pour nous c ok pour le 2 donne nous l'adresse exacte stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adooore et je suis trop dégoutée de ne pas pouvoir venir azerty mais je déménage ce week end là.

Pense tu que cette petite expérience pourrait se renouveller ?

On serait ravie d'y participer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui vient dimanche pour le PVL? Y a pas beaucoup d'amateurs on dirait HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azerty snif moi je voulais ça à l'air terrible !!!!!mais peut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
91/91 ca doit être faisable une petite heure histoire de boire un café ou un thé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derniere news: possibilité de faire un BBQ si vous le désirez Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un dame pourvu d'un certains sens du savoir vivre m'a dit tout a l'heure au tel qu'il serait peut être de bon ton éventuellement de prévoir quelques petits euros, pour que la personne qui va nous assurer la PVL puisse aller boire un verre a notre santé ou payer l'essence de la machinerie, j'avoue qu'elle n'a pas forcemment tort, donc a votre bon coeur, bien qu'il n'y a rien d'obligatoire du tout Wink

il ne pleuvera pas, j'ai vu mon marabout ce matin Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui raterait le RDV ... a la sortie numéro 9 de l'A6 LISSES-ZI, AIRE DE LISSES, VILLABE, MENNECY, prendre la direction MENNECY puis au premier rond point prendre la D92 en direction MENNECY, LISSES autres quartier au 2 eme rond point prendre la D153 en direction de MENNECY, VERT LE GRD (VERT LE GRAND), au 3 eme rond point prendre la D26 en direction ECHARCON, VERT LE GRAND, faites 1km300 et prenrde le chemin a droite (deuxieme chemin après le rond point de mémoire) qui se trouve au même niveau que la route qui part sur ECHARCON (sauf que la route d'ECHARCON part sur la gauche), suivez le chemin jusqu'a trouver des voitures et des chiens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere pas me perdre dans toutes ses routes car a la campagne ont a pas ce probleme , il n y a qu une route LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant que j'y pense, parrait qu'il vaut mieux prévenir que guerrir, avec le redoux que nous avons eu sur la RP, il serait bon de penser a "frontliner" vos chiens, a moins que vous souhaitiez faire un élevage de tiques Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Juice, je pense que je vais venir demain mais je viendrais en debut d'aprés midi. Je vais prendre l'option de dormir le matin et me réveiller vers midi. Donc si tout va bien je te dis à demain. je te confirme ma présence par texto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED.B a écrit:
salut Juice, je pense que je vais venir demain mais je viendrais en debut d'aprés midi. Je vais prendre l'option de dormir le matin et me réveiller vers midi. Donc si tout va bien je te dis à demain. je te confirme ma présence par texto.


tout bien réfléchi comme il y a beaucoup de mâle je crois qu'on va t'attendre pour installer Thelma comme leure on rigole
par contre apl moi avant quand même sue tu ne te déplace pas pour rien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azerty mon mari n'a pas voulu venir car il tombait des cordes ce matin
si il y a une autre occasion (sans flotte lol) je viendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bol j avais pas d appareil

C etait sympa, tres peu de chiens n ont pas couru apres le leurre

Je croyai que l on allait etre moins nombreux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pas de bol j avais pas d appareil


Mad Mad ttt ttt ttt
Shocked honte sur toiiii ! What the fuck ?!? Qui c'est qui va faire 100 lignes ?? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Je viens de pendre des foto de ma chienne sur le terrain

voila une foto qui montre un peu le terrain

en gros le parcours etait un 3/4 de cercle avec biensur des virage a 90°

Sur ce forum je crois q emmanuel B a pris pas mal de fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe journée pleins pleins de monde et juste une Cane en fin d'après midi, pas de photos mais une vidéo explicite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'avais un problème de connection internet.
Pour moi ce ne fut qu'un aprés midi ( heureusement ça m'a évité de prendre la pluie ) mais ça a été vraiment sympa.
A tous les propriètaires de cane corso, je voudrais présenter mes excuses car Thelma, seule représentante de la race a été extrèmement mauvaise.
A part ça, c'était assez marrant de voir comment certains chiens étaient excités à la vue du leure.

LE TERRAIN



QUELQUES PARTICIPANTS




QUELQUES CHIENS EN ACTION




ET LE BOULET DU JOUR



VOTRE SERVITEUR



J'AI ETE LE SEUL A COURIR DERRIERE SON CHIEN POUR ESSAYER DE LE MOTIVER




En résumé c'était vraiment trés sympa et merci à JUICE pour l'organisation.

AH oui j'oubliais, voilà le moment que Thelma à préféré, c'est quand elle a joué avec le chien de JUICE.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible les photo!!!!
on a eu une vidéo de la staff sur la 5' foto sur autre forum c est vraiment pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
terrible les photo!!!!
on a eu une vidéo de la staff sur la 5' foto sur autre forum c est vraiment pas mal!


Donne nous le lien Lila ou prend l'adresse de la vidéo ( en demandant a la proprio biensur !!!! )
J'aurais bien aimé etre la , je pense que Luna aurait adoré et Tara aussi ....les chasseuses hihihihi
Merci FRED pour toutes ces photos et on en veux pas a Thelma ...ca devait etre le leure qui lui plaisiat pas hihihihi Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fred et re merci a toi et a ton amie d'être passé nous faire un petit coucou, c'était super sympa de votre part ;-)

Pour les vidéo, assez longue a télécharger, regardez, regardez !
le deuxieme s'ouvre avec quick time.

Eventuellement, faites clique droit sur le lien puis choississez "enregistrer la cible sous" ca vous permet de les télécharger direct sur votre PC

Le débourage des chiens sur la petite PVL:

http://tialastaff.free.fr/videos/PVL.wmv

petite course poursuite deux boul'am

http://www.video-perso.com/item/7ZaCvFNs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halalal en voyant les videos je regrette de pas etre venu avec Luna , elle c'est vraiment son truc ca ...j'espere que ca se refera !!!!
En tout cas Bravo pour l'idée , Bravo pour l'installation et le matos GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...